Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

:mdr::mdr: Le problème quand on a pas de rythme de croisière on avance pas!

M. serait-il complexé?

M. perd les pédales et sentant la pente glisser du mauvais côté, il se met donc sur la défensive, ce qui à pour conséquence de nous dévoilés ton vrai visage!

Et, ils nous disent que nous sommes les premiers a se mettre H.S!

c'est pas comme ça qu'on dit tu vois :mdr: on dit : nul vent et vent pour celui qui ne sait pas ou aller

moi sur la défensive ? moi pourquoi pas du moment que je remplis bien mon rôle de stoppeur :D quoi que parfois je marque souvent :mdr:

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore une fois traître à tes yeux bon sang, on t'apporte par A+B que ton ROI dans ta logique est aussi un traître pourtant tu n'a jamais au grand jamais suggérer de déchoir la toupie de sa nationalité.

Pour rester dans le sujet, faudrait, nous prouver que le combat de M. Mehenni est injustifié et illégitime ou apporter une alternative à ce M.

Mr Ladoz te dit pour la énième fois qu'il n'a aucun roi !!!!!!!!!!

c'est pas comme ça qu'on dit tu vois :mdr: on dit : nul vent et vent pour celui qui ne sait pas ou aller

moi sur la défensive ? moi pourquoi pas du moment que je remplis bien mon rôle de stoppeur :D quoi que parfois je marque souvent :mdr:

Bizarre pas un mot sur l'autonomie de la Kabylie!!! Pendant que toi tu penses stoper un mouvement sur un forum :mdr::mdr::mdr: Les autres s'amusent et construisent l'architecture de l'idée de l'autonomie de la Kabylie et la propage à travers les 5 continents.

Il y a 27millions d'animaux en Algérie qui n'ont même pas réussi à développer un pays, extrêmement riche (potentiellement et concrètement avec la manne pétrolière).

:mdr:

comme c'est xénophobe:mdr: il dit 27 millions il met de coté les kabyles :mdr:

voilà l'image que je cherchais merci merci merci comme ça on sait que tout ceux qui veulent l'indépendance sont des xénophobes :mdr:

sinon on peut pas dire que vous êtes un cadeau pour la france non plus il faut se rendre à l'évidence :mdr:

je vais t'expliquer monsieur ladoz :mdr:

cette amitié c'est comme l'amitié sur facebook tu lui envois une invitation et tu attend qu'il accepte

da ferhat a envoyé une invitation à israél et il attend toujours la réponse ça fait 5 ans qu'il attend :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

Il n'aura jamais leur amitié (et ça c'est une vérité absolue) , juste un "ordre de mission" avant qu'il ne soit jeté comme une ordure !

:mdr: :mdr: :mdr:

Il n'aura jamais leur amitié (et ça c'est une vérité absolue) , juste un "ordre de mission" avant qu'il ne soit jeté comme une ordure !

et il parait qu'il a mit des photos et des et même ses clip et tout et tout

Il y a 27millions d'animaux en Algérie qui n'ont même pas réussi à développer un pays, extrêmement riche (potentiellement et concrètement avec la manne pétrolière).

Ces 27 millions d'animaux tu inclues les kabyles avec?

Et si , comme Mr Ladoz pense, tu exclues les Kabyles cela voudrait-il que les Kabyles ne bossent pas dans les administrations , les "charikate " , le gouvernement ,le "business", l'industrie .............

D'après toi , donc, il y aurait 4,5 ou 6 millions de kabyles en marge , qui ne foutent rien ,ne sont pas responsables , ne décident pas .......

Comment oses tu parler comme ça , clown de basse-cour ?

Quel aghyoulisme , franchement quand on lit ça on comprend vraiment ce que Amirouch avait voulu faire !

ça dépend les quelles

il ya des hommes il ya des darguaze et il ya des varwez ( casbadji ou ladoz t'expliqueront )

Ici, je vois une victime, complexé qui se dit aimant son pays mais ne bouge pas!

Biensûr, que non, on ne vas pas inclure des hommes avec des sous-hommes!

Non explique nous juste cette histoire que ces 27 millions de non-kabyles , d'arabes donc , n'ont pas ..............

D'après toi donc il y a des Algériens qui travaillent, qui volent, qui corrompent , qui ....... et des kabyles qui ne font rien , n'ont rien .............?

Des morts-vivants ????????

Pour ton autoracisme , il prouve plus ta débilité et ta condition de "chose" qu'autre chose .

Yakhi baqradjl yakhi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ladoz, ici, sur ce forum est en Algérie tu es la pire personne qui puisse exister. Tu n'es pas homme, tu as peur, tu es un lâche et la pire vermine avec laquelle compose ce pays. Toutes tes interventions sont là pour soit disant dénoncer le pouvoir et les agissements d'une certaine caste politiquo-mafieuse. Mais, que fait Ladoz à part, s'exprimer sous un pseudo, sur un forum.

Donc ton Aghyoul seul mot que tu as appris à formuler tu le réserves à ton ROI.

:35: :35: :35: :35: :35: :35:

LADOZ, tu es un xénophobe de naissance, la preuve faites sur ce sujet. Tu n'a jusqu'à présent AUCUN argumentaire à l'encontre de l'initiative de Mehenni.

Avec des gens de la pire espèce, la xénophobie est un remède pour ce pays. Vous êtes les pires racistes, Boumedienne et tes ROIS l'on prouvé à travers la jeune histoire de ce pays.

Xénophobie veut dire haine des Étrangers.

Toi tu utilises des mots dont tu ne connais même pas le sens .

Taghyoulisme quand tu nous tiens !!!!!!!!!

Biensûr, que non, on ne vas pas inclure des hommes avec des sous-hommes!

deja cette separation puriste et radicale entre arabes et berberes c'est vous qui la faite, elle n'a pas de sens, je ne sais rien de vous mais si vous etes algerien "kabyle" regardez bien dans vos ancetres vous trouverez surement des arabes, des turcs...et je sais que vous prendrez ca comme une insulte.

vos propos que je cite a regret ci dessus sont absolument repugnants

Xénophobie veut dire haine des Étrangers.

Toi tu utilises des mots dont tu ne connais même pas le sens .

Taghyoulisme quand tu nous tiens !!!!!!!!!

VICTIME! Ose contredire, l'illégitimité du MAK, on t'attend.

l'Etranger peut se trouver dans ton pays et être ton concitoyen, il peut être étranger à tes valeurs, à ta religion à tes principes.... GHACHISTE.