aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ne te surprend pas , c'est la devise des makistes!! d'ailleurs aucun makiste de ce forum n,a réagi aux propos d'... quand il a dit : 27 millions d'animaux(en excluant les kabyles bien-sur) même quand je demande ce qu'ils en pensent , ils se la ferment! quand il s'agit d'écrire le mot ''Israël'' dans un paragraphe, ils sautent dessus et crient a antisémitisme et au hors sujet!! mais quand un forumeur traite les algériens d'animaux, ils se cachent et ne répondent a aucune question! Tu commences à être saoulant toi, quand y a ton chef de votre équipe de bédouins qui écrit ses conneries on t'entend pas non plus alors charité bien ordonnée commence par soi même Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 M. LADOZ devrait étudier l’étymologie des MOTS avant de se mettre à insulter. La différence entre toi et moi M. Ladoz, c'est que je sais qui je suis! Tu ne sais rien ! Tu crois savoir ! On t'a bourré le crâne . :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Tu commences à être saoulant toi, quand y a ton chef des bédouins ladozettequi écrit ss conneries on t'entend pas non plus alors charité bien ordonnée commence par soi même :mdr:j'attends ta réponse!! j'attends une condamnation de ces propos haineux! j'attends lire que c'est un haineux!! pour l'instant, ni condamnations, ni réponse ... le silence est un signe de satisfaction et d'accord je savais que je n'allais pas avoir de réponse...entre haineux, vendus, on s'appuie:alien: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Meme si tu discute cuisine ou déco avec eux, ils trouveront toujours le moyen d'introduire les juifs ou le sionisme dans le débat. Je n'ai qu'une chose à vous dire : Inchaallah le Maghreb enfantera un autre IBN TAMÜRT; et là vous verrez ce que les bédouins font de vos semblables. Quan aux 27 millions(d'animaux ) vous devriez remercier leurs ancètres de vous avoir sauvées des griffes des Bysantins (Oual fahem yefhem ) et quand aux ceux qui parlent ans le vent ils devraient apprendre l'histoire du Maghreb avant de nous sortires des inepties pareilles. Quand au fantome de ce forum à mon avis il ne peut s'agir que d'un agent des sionistes . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui tout le mauvais vient de l'arabe, tout le bon vient du berebre et comme cela il faut continuer a voir les choses en noir et blanc Cela s'appelle du racisme , malheureusement ils ne s'en rendent même pas compte! Tout comme ils ne se rendent même pas compte que par "arabes" ils sont inclus dans le "lot" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Tu commences à être saoulant toi, quand y a ton chef de votre équipe de bédouins qui écrit ses conneries on t'entend pas non plus alors charité bien ordonnée commence par soi même cite moi des propos haineux de Ladoz contre le peuple kabyle et je vais les comdamner de suite et pour moi c'est un haineux s'il écrit contre les kabyles!! donc moi si je suis con, toi tu peux etre con!!!????:confused: p.s :j'attend une citation sur les propos haineux qu'il y a juste les makistes qui les voit Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :lol:quand ca parle d'Israel ...tu réagis a tous les posts!! et tu cris au HS C'est un de leurs "employés" , un parmi des milliers qui parasitent le web pour prêcher la parole sioniste ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 cite moi des propos haineux de Ladoz contre le peuple kabyle et je vais les comdamner de suite et pour moi c'est un haineux s'il écrit contre les kabyles!! donc moi si je suis con, toi tu peux etre con!!!????:confused: Il aura beau chercher ciel et terre :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je connais des miliers de kabyles j'ai de la famille a tizi ouzou a ma gouraya a sidi aich c'est des braves gens et j'ai traverssés la kabylie a plusieur reprise que des gens braves mauvaise graine je ne l'ai jamais rencontré en france oui j'ai vu beaucoup de faux kabyle ça je ne doute pas C'est vrai mais la plus part des rasistes kabyles sont de harkis( en france )c'est les plus haineux le MAK leur promis qu'ils rentrer en kabylie donc!........ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ca devient comique là tout son trollage et son polluage pue le révisionisme et la berbérophobie mouaaarf et moi je devrais condamner un écrit qui est même pas de moi pour faire plaisir tooooooooooooooooooooooooooooz Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ca devient comique là tout son trollage et son polluage pue le révisionisme et la berbérophobie mouaaarf et moi je devrais condamner un écrit qui est même pas de moi pour faire plaisir tooooooooooooooooooooooooooooz mon cher TOZZZZ , j'attends une condamnation , une citation.... vu que moi je sers a rien au forum!! j'aimerais savoir a quoi tu sers!! ah oui!!! tu sers a vendre la salade makisto-sioniste!:chut: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 C'est bien ce que je pense vous étes tous des agents sionistes et vous n'étes certainements pas des bèrebéres comme le sont les 100 millions des Maghrebins..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mon cher TOZZZZ , j'attends une condamnation , une citation.... vu que moi je sers a rien au forum!! j'aimerais savoir a quoi tu sers!! ah oui!!! tu sers a vendre la salade makisto-sioniste!:chut: Faut ignorer , il est payé pour faire ça ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le sujet c'est pas mon auguste personne donc si t'as rien d'autres à dire sur le sujet tu sais comment quitter la page et c'est valable pour l'autre tanche aussi Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 MALGRES TOUT CETTE HAINE ME CHOC JE NE COMPREND PAS PARCE QUE LES KABILES QUE JE COTOIS NE TIENNENT PAS CE GENRE DE DISCOURTS ..eh Nad93,...tu sais pour ton Avatar, c'est un enfant "chiite" Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ..eh Nad93,...tu sais pour ton Avatar, c'est un enfant "chiite" salut frére Non, en faite ma fille m 'a dit que c'est un palestinien Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mdrrr c'est typique du hezbollah shiite t'es au courant au moins ou tu mets le 1er avatar venu sans savoir ? Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Non c'est Palestinien le mot veut dire cHAHIDE Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mdrrr c'est typique du hezbollah shiite t'es au courant au moins ou tu mets le 1er avatar venu sans savoir ? HORS SUJET:chair: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 HORS SUJET:chair: mdrrr rageux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mdrrr c'est typique du hezbollah shiite t'es au courant au moins ou tu mets le 1er avatar venu sans savoir ? quand on ne c'est pas on ne dit rien!...... ma fille fait partie d'une association (palestinienne) qui lu à remis:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je vais t'expliquer monsieur ladoz :mdr: cette amitié c'est comme l'amitié sur facebook tu lui envois une invitation et tu attend qu'il accepte da ferhat a envoyé une invitation à israél et il attend toujours la réponse ça fait 5 ans qu'il attend :mdr: :mdr: voila Citer Link to post Share on other sites
smaildz 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi , ce qui me chiffone , c'est qu'elle sera la capitale , tizi ou bejaia ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 quand on ne c'est pas on ne dit rien!...... ma fille fait partie d'une association (palestinienne) qui lu à remis:p mes respects a votre fille ..et a votre avatare puisk on y est Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi , ce qui me chiffone , c'est qu'elle sera la capitale , tizi ou bejaia ! LES 2 :mdr::mdr::mdr:Tant qu'a faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts