Jump to content

L'Independance de la Kabylie

Recommended Posts

pete pas une durite!

chahid veut dire qu'il faut mourrir d'abord...aucun pere ne souhaite cela pour son fils ou sa fille...

évidement que j'ai compris que c'était une image

je dis juste qu'il faudrait être sacrement barré pour sacrifier son fils de 3 ans avant de se sacrifier soit même...c'est de cette indécence dont je parlais

En toute franchise, Mr Ladoz serait fier que son fils meure en martyr , il aurait été fier que son fils meure en combattant les colonisateurs Français et serait , tout aussi, fier si (si bien entendu il était Palestinien) son fils mourait les armes à la main face à la racaille de Tsahal.

Tu as du mal à le comprendre , mais là il s'agit de fierté , de liberté , de dignité , de la notion de martyr dans son sens le plus noble du terme .

Pour cette photo , il s'agit d'une photo , mais qui te dit que le père n'est pas un "moudjahid"?

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

page 201...

des propos de makistes et la suite , aucun autre makiste ne comdamne!!

je demande des comdamnations et au lieu de ca , ils se taisent et un certain ayna:mdr:

tu penses quoi de tels propos ? c'est pourtant simple!

ce ne sont pas des propos makistes.

le MAK c'est l'amour et la paix, contrairement à l'algérie raciste.

Diviser un pays sur des bases ........."raciales" ce n'est pas du ..........racisme :mdr: :mdr:

S'y opposer et défendre une unité nationale c'est du ..........racisme :mdr::mdr:

Guest mackiavelik

celui qui a écrit ses propos est un raciste ou non? il est un haineux ou non?

Diviser un pays sur des bases ........."raciales" ce n'est pas du ..........racisme :mdr: :mdr:

S'y opposer et défendre une unité nationale c'est du ..........racisme :mdr::mdr:

ce sont des bases culturel et linguistique, et non racial.

les pays arabo-musulmans sont les plus racistes au monde.

En toute franchise, Mr Ladoz serait fier que son fils meure en martyr , il aurait été fier que son fils meure en combattant les colonisateurs Français et serait , tout aussi, fier si (si bien entendu il était Palestinien) son fils mourait les armes à la main face à la racaille de Tsahal.

Tu as du mal à le comprendre , mais là il s'agit de fierté , de liberté , de dignité , de la notion de martyr dans son sens le plus noble du terme .

Pour cette photo , il s'agit d'une photo , mais qui te dit que le père n'est pas un "moudjahid"?

il n'y a de quoi être fier de voir son fils se faire tuer par des gars qu'il ne connais pas pour des gens qui se connaissent mais ne se tuent pas...

A posteriori le travail de deul transformera tout cela en fierté mais il n'en restera que tu n'aura plus ton fils...si tu veux combattre, libre à toi, laisse le choix à tes gosses de se battre pour ce qu'ils croient juste

sur ce, c'est saturday night fever, ++

il n'y a de quoi être fier de voir son fils se faire tuer par des gars qu'il ne connais pas pour des gens qui se connaissent mais ne se tuent pas...

A posteriori le travail de deul transformera tout cela en fierté mais il n'en restera que tu n'aura plus ton fils...si tu veux combattre, libre à toi, laisse le choix à tes gosses de se battre pour ce qu'ils croient juste

sur ce, c'est saturday night fever, ++

Il sera mort pour son pays , son peuple , sa religion .........

Nul besoin de récompense pour ça , dieu s'en chargera la haut !!!!!!!

Quand un gouvernement depuis 30 ans en vient à massacrer les gens de son peuple dans des manifestations ou à nier son identité et sa culture y a pas 50 solutions

attend ils vont te dire c'est pas grave, que de toute façons l'état algérien bute tout les algériens, et qu'on ne devrait pas se plaindre :mdr:

attend ils vont te dire c'est pas grave, que de toute façons l'état algérien bute tout les algériens, et qu'on ne devrait pas se plaindre :mdr:

Mouaarf toi tu viens d'arriver apparemment mais moi je les pratique depuis un certain temps je la connais par coeur leur propagande, tu vas voir que d'ici quelques jours tu seras devenu islamophobe et sioniste voire harki si t'es bon comme moi :mdr:

Guest mackiavelik

oui il bute tous les algériens et ce n'est pas exclusif aux kabyles!!!

OFFICIEL et EXCLUSIF: les makistes approuvent que les algériens non kabyles sont des ANIMAUX

oui il bute tous les algériens et ce n'est pas exclusif aux kabyles!!!

donc les kabyles ne devraient pas se plaindre du fait de se faire buter par un pouvoir raciste c'est ca ?

quelle mentalité d'arriéré !

vivement qu'on se débarrasse de cette algérie raciste et assassin.

Guest fleure bleue
donc les kabyles ne devraient pas se plaindre du fait de se faire buter par un pouvoir raciste c'est ca ?

que dire..sauf ignorance total!! :rolleyes:

Guest mackiavelik

les kabyles devraient se plaindre! c'est normal!

mais dire qu'il y a juste les kabyles qui souffrent :mdr:ou que les algériens non kabyles sont des animaux et c'est a cause qu'eux que l'algérie est comme ca:mdr:

cette algérie assassin? donc les algériens non kabyles sont des assassins?

la souffrance n'est pas exclusive aux kabyles ...

mouaarf j'attendrai les noms et leurs fonctions exactes alors ok @ +

peux-tu dire ouvertement sur ce forum qu'il n'y a jamais eu de kabyles dans les gouvernements algeriens depuis l'independance?

voici un lien avec les gouvernements succesifs jusqu'a 98

Politique de l'Algérie - Wikipédia

sous boumediene on n'avait pas pour ministre des affaires religieuses un certain belkacem...kabyle partisant de l'arabisation

@mackiavelik je comprend ta revolte, j'ai dennoncé les propos rascistes mais j'ai insisté sur le terme "sous-homme" plutot qu'animaux car nous sommes tous des animaux du point de la science meme si la personne l'a dit avec une connotation rasciste

peux-tu dire ouvertement sur ce forum qu'il n'y a jamais eu de kabyles dans les gouvernements algeriens depuis l'independance?

sous boumediene on n'avait pas pour ministre des affaires religieuses un certain belkacem...kabyle partisant de l'arabisation

@mackiavelik je comprend ta revolte, j'ai dennoncé les propos rascistes mais j'ai insisté sur le terme "sous-homme" plutot qu'animaux car nous sommes tous des animaux du point de la science meme si la personne l'a dit avec une connotation rasciste

ah oui et qui a assassiné Belkacem l' ami ?

les kabyles devraient se plaindre! c'est normal!

mais dire qu'il y a juste les kabyles qui souffrent :mdr:ou que les algériens non kabyles sont des animaux et c'est a cause qu'eux que l'algérie est comme ca:mdr:

cette algérie assassin? donc les algériens non kabyles sont des assassins?

la souffrance n'est pas exclusive aux kabyles ...

les kabyles en plus de se faire buter par ce pays assassin, et en plus soumis par ce même pays facho à la disparition de sa langue et de sa culture.

chose encore, que tu n'as pas compris.

Guest mackiavelik

.:youyou

oui c'était de connotation raciste...si c'était d'ordre , nous sommes tous des animaux, il aurait inclut les kabyles!! mais bon , ej te leve mon chapeau pour ta condamnation

donc c'est un haineux et tous ceux qui ne l'ont pas comdamnés sont des HAINEUX, DES RACISTES,

contrairement aux autres makistes qui continuent leur haine!

Guest mackiavelik
les kabyles en plus de se faire buter par ce pays assassin, et en plus soumis par ce même pays facho à la disparition de sa langue et de sa culture.

chose encore, que tu n'as pas compris.

pareil pour les ''arabes'' qui se font butés et assassinés!

pour la langue et la culture, je me demande si pour les ''arabes'' algériens , il leur reste une langue!!

si pour toi derja c'est de l'arabe ...c'est autre chose!