Jump to content

que pensez vous de facebook?


Recommended Posts

salut tt le monde,

En quelques années, Facebook s'est imposé comme le numéro un mondial des réseaux sociaux. Avec 200 millions de membres (dont 7 en France), généralement tout le monde l'utilise,est il utile?quelle sont ces bienfaits? qu'en pensez-vous ?

 

perso, je trouve que C'est pas vraiment un site ou on apprend des choses, mais on y retrouve des vieux amis Moi même j'ai eu la chance de retrouver pas mal de monde avec qui j'ai fréquenter l'école primaire

Link to post
Share on other sites
salut tt le monde,

En quelques années, Facebook s'est imposé comme le numéro un mondial des réseaux sociaux. Avec 200 millions de membres (dont 7 en France), généralement tout le monde l'utilise,est il utile?quelle sont ces bienfaits? qu'en pensez-vous ?

 

perso, je trouve que C'est pas vraiment un site ou on apprend des choses, mais on y retrouve des vieux amis Moi même j'ai eu la chance de retrouver pas mal de monde avec qui j'ai fréquenter l'école primaire

 

500 millions de membres

17.2 millions en FRANCE

Link to post
Share on other sites
C'est la plus grosse connerie du net qui a permis à plein de personnes coincées de s'afficher ou d'afficher leur quotidien, leur intimité qui je l'avoue n'intéressent personne si ce n'est se rincer l'oeil ou de quoi occuper les trous dans son emploi du temps. Pffffffffffffff

 

:04::04: tu parle de video et photos personel?

moi j'ai trouvé des contacts que je ne conais pas et qui mettent leur photos de mariage en pleien publics et permettent tout le monde a les voir pas seulement leur ami!!!!!

Link to post
Share on other sites
salut tt le monde,

En quelques années, Facebook s'est imposé comme le numéro un mondial des réseaux sociaux. Avec 200 millions de membres (dont 7 en France), généralement tout le monde l'utilise,est il utile?quelle sont ces bienfaits? qu'en pensez-vous ?

 

perso, je trouve que C'est pas vraiment un site ou on apprend des choses, mais on y retrouve des vieux amis Moi même j'ai eu la chance de retrouver pas mal de monde avec qui j'ai fréquenter l'école primaire

 

ça donne a certaines pitchounette une forme de notoriété virtuelle, en s'affichant en photo dans leur maillot de bain sur la plage !

 

Résultat garanti, 3000 a 5000 contact qui font alors dans le tahleb !

 

pour ce qui est de retrouvé de vieux amis de 10,20 ou 30 ans, a vrai dire ça m"intéresse pas trop, mais en gros facebook c'est comme partout sur le net (youtube, les forums,Wiki....) on y va tous sur ces sites, mais en finalité avec un peu de recul on se rend compte qu'il y a pas un trés grand intérêt, sinon de combler notre temps vide .

Link to post
Share on other sites

Ah Facebook. Comme certains l'ont dit, on peut renouer avec d'anciennes connaissances.

 

À part ça... Je vois pas trop l'utilité.

 

Le concept d'afficher sa vie, la partager avec 981 amis. Faut être vachement populaire quand même:04:

 

Pour être honnête je m'y suis inscrite au début, sous une identité bidon, pour voir à quoi ça ressemblait.

 

J'arrive jamais à y passer plus d'une minute, d'ailleurs je ne m'y suis pas connectée depuis cet été.

 

Et puis les statuts des gens "J'ai mis la pizza au four", "j'ai envie d'aller au toilette", "Tu mE MaNqUeSSSSS MoN bÉbÉ D'ammOuuuuRrRrR LOlOlOLol", et sans parler du langage SMS ...

 

En gros. C'est pas cré chouette :04:

Link to post
Share on other sites
Ah Facebook. Comme certains l'ont dit, on peut renouer avec d'anciennes connaissances.

 

À part ça... Je vois pas trop l'utilité.

 

Le concept d'afficher sa vie, la partager avec 981 amis. Faut être vachement populaire quand même:04:

 

Pour être honnête je m'y suis inscrite au début, sous une identité bidon, pour voir à quoi ça ressemblait.

 

J'arrive jamais à y passer plus d'une minute, d'ailleurs je ne m'y suis pas connectée depuis cet été.

 

Et puis les statuts des gens "J'ai mis la pizza au four", "j'ai envie d'aller au toilette", "Tu mE MaNqUeSSSSS MoN bÉbÉ D'ammOuuuuRrRrR LOlOlOLol", et sans parler du langage SMS ...

 

En gros. C'est pas cré chouette :04:

 

Bonjour Wipette !

 

Je peux t'ajouter sur ma liste d'ami FB stp ?

Link to post
Share on other sites
on y retrouve des vieux amis Moi même j'ai eu la chance de retrouver pas mal de monde avec qui j'ai fréquenter l'école primaire

 

c est la toute sa valeur.

 

j ai trouve des amis et des membres de famille avec qui j ai perdu le contact. j ai meme decouvert un cousin la bas:confused:

Link to post
Share on other sites
Plume blanche tu fais une bonne hôtesse :p on est bien accueilli dans tes topics ça donne envie de revavenir :mdr:

 

 

 

Plume Blanche ou bien Oie Blanche ? :mdr::mdr:

 

Je deconseille formellement à mes amis non avertis d'y mettre les pieds.

Il y a dans ce genre de sites comme Twitter par ailleurs des gens spécialement dédiées à la collecte d'informations qui sont revendues par la suite à une faune qui à son tour essaiera d'entrer dans votre vie privée via des pseudos que vous croyez etre de bonne fois et parmi lesquels se cachent souvent des usurpateurs sans foi ni loi.

Même votre machine peut être visitée.

Avec Hadj Google (comme dirait Biobazar ) on a atteint et même dépassé le célèbre Big Brother de George Orwell.

Alors méfiance et si vous y aller videz régulièrement vos tempos sans oublier les cookies et dites en le moins possible et surtout pas de photos surtout de vos bambinos.

A bon entendeur...

Link to post
Share on other sites

Moi Facebook ça m'a permis de garder contact avec mes amis des études universitaire et ça va aussi me permettre de rester en contact avec mes collègues du travail vu que je compte changer de boulot bientôt!! Je m'y suis inscrit que dans ce seul but, et j'ai pas mis ni mon nom ni des photos/vidéos personnelles, c'est moi qui cherche les personnes et moi personne ne me trouve!! :D

pour l'instant je suis satisfaite du résultat mais par contre il y a plein de trucs inutiles qu'il faut ignorer!!

Link to post
Share on other sites
Du moment ou on ne l'est pas, l'être est envisageable.

 

Mon initiative consiste justement à te connaitre afin de savoir si on l'est ou pas !

 

Hum. C'est négociable :33:

 

Reste que, tu te payes ma tête :04:

Link to post
Share on other sites
c est la toute sa valeur.

 

j ai trouve des amis et des membres de famille avec qui j ai perdu le contact. j ai meme decouvert un cousin la bas:confused:

 

La-bas. Facebook c'est comme un pays lointain :04:

Link to post
Share on other sites
Allons Wipette, je réitère ma demande solennellement pour te demander ton adresse sur FB, je prends l'assistance pour témoin. Acceptes-tu ?

 

Soyons amis d'une autre façon.:smoke:

 

J'ai toujours l'impression que tu te payes ma tête :04:

Link to post
Share on other sites
La-bas. Facebook c'est comme un pays lointain :04:

 

en effet, car j utilise FB pour reste en contact avec ma famille et mes amis au Maroc. mais j ai fini par avoir des membres de famille que je connais, ce cousin n est pas exception, mais étant cousin directe c est embarrassant de ne pas savoir qu il existe.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...