Jump to content

que pensez vous de facebook?

Recommended Posts

voyeurisme gratuit, collecte d'infos personnelles, (d'ailleurs la plus grosse base de donnés), aussi la plus grosse base de débilité !

ex:

Mourad mange une banane

.........2685 personne sont fan et aime ça ......................-_-"

Haha. :04:

Guest chebmourad
salut tt le monde,

En quelques années, Facebook s'est imposé comme le numéro un mondial des réseaux sociaux. Avec 200 millions de membres (dont 7 en France), généralement tout le monde l'utilise,est il utile?quelle sont ces bienfaits? qu'en pensez-vous ?

perso, je trouve que C'est pas vraiment un site ou on apprend des choses, mais on y retrouve des vieux amis Moi même j'ai eu la chance de retrouver pas mal de monde avec qui j'ai fréquenter l'école primaire

Ce site est à l'image d'internet, tres utile, mais aussi dangereux..quand on sait que des recruteurs se servent de facebook pour juger leur candidats, la vie privée est quelquechose de si précieux qu'elle mérite de ne pas trop s'etaler dessus, surtout sur FB

Guest chebmourad
peux tu croire que c'est un adolescent juif qui avait l'idée de creer ce reseau

C'EST QUI SUR TON AVATAR ? UN SOVIET?

merci

juifs ou meme de mars, jmen contre fou de ce qu'il est!!:D

sinon c'est le maréchal Joukov, général en chef de la premiere armée de libération de Berlin en 1945..

je ne fais pas l'apologie de la guerre à travers lui, mais c'est une figure emblematique de la resistance anti-nazi,

je l'ai choisi car je lutte comme lui a lutté; contre l'intolerance....:chinese:

Guest chebmourad
en quoi??????:chut:

si on joue le jeu de la vérité, c'est à dire en divulguant sa vrai idendité, on est pas à l'abris d'une demande d'amitié bizarre, qui pourrait intenter à la vie d'une personne, ya eu des reglements de compte dans la vie réelle grace a ce site, donc la protection de la vie privée n'est pas vraiment assurée

salut tt le monde,

En quelques années, Facebook s'est imposé comme le numéro un mondial des réseaux sociaux. Avec 200 millions de membres (dont 7 en France), généralement tout le monde l'utilise,est il utile?quelle sont ces bienfaits? qu'en pensez-vous ?

perso, je trouve que C'est pas vraiment un site ou on apprend des choses, mais on y retrouve des vieux amis Moi même j'ai eu la chance de retrouver pas mal de monde avec qui j'ai fréquenter l'école primaire

qui a vu celle qui veut réunir tous les kabyles? bah! ça a l'air de partir en cacahuètes!!!! ça me fait trop rire!:boxing:
ah bon tu respectes cette homme?
hitler a été le résultat ce que la france a fait: laissant un pays exsangue, on ne laisse pas un pays sans qu'un jour il se retourne contre vous... la vraie question est: comment tout un peuple est devenu assoiffé de rancoeur, de vengeance, de haine racial? comment est-on arrivé là?

les israélites font-ils mieux qu'eux? la rage qu'ils ont mis à tuer ce jeune garçon que son père essayait de protéger en vain , reste dans ma mémoire à tout jamais... Auchwitz une leçon pour eux? même pas!

le bateau où il y avait des algériens qui devaient aider les palestiniens ont été tué... ç'aurait été des français, des allemands ou des américains ç'auraient été un vérirable scandale mondial! il y a pire que hitler, il y a les américains! ce sont eux les premiers qui ont bombardé hiroshima et nagasaki, eux les premiers qui ont utilisé la bombe nucléaire sur des humains, hitler en a tué des juifs mais pas les plus riches, crois-moi, mais les pauvres, ceux qui n'avaient rien! mais les américains ce fut des milliers en quelques secondes sans compter la souffrance d'après... mes 3 mn de silence ce ne fut pas pour les twin towers mais les massacres qu'ils ont commis!