Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a évoqué, jeudi 23 septembre, devant l'Assemblée générale de l'ONU un "complot" américain dans les attentats du 11 septembre 2001, provoquant le départ immédiat des délégations des Etats-Unis et de l'Union européenne. M. Ahmadinejad évoquait trois théories sur les attentats du 11-Septembre. La deuxième stipulait que le gouvernement américain aurait "orchestré l'attaque" pour "redresser une économie américaine déclinante" et "sauver le régime sioniste" d'Israël. La délégation américaine a immédiatement quitté la salle après cet énoncé, avant de qualifier les propos du président iranien de "détestables". "Plutôt que de représenter les aspirations et la bonne volonté du peuple iranien, M. Ahmadinejad a de nouveau choisi de dégoiser sur des théories viles de complot et des propos antisémites qui sont détestables et délirants", a souligné Mark Kornblau, porte-parole de la mission américaine à l'ONU. Un diplomate européen a expliqué que les délégations européennes avaient quitté la salle en signe de solidarité avec les Etats-Unis. Le président iranien avait déjà mis en doute, dimanche 5 septembre au Qatar, la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, accusant les Américains de s'en être servis comme prétexte pour intervenir en Afghanistan. in (lemonde.fr) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Si l'Iran te plaît tant va t'y installer ici c'est Algérie.com pas Ahmadinejadland.com Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 C'est la section : Actualité internationale :mdr: Si l'Iran te plaît tant va t'y installer ici c'est Algérie.com pas Ahmadinejadland.com Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 aucune personne de peux l'égaler il défend l'islam comme personne ne l'a fait ,malgré qu'il d'origine juif Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Actualités internationales ne se résument pas à l'Iran et aux Juifs Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Si l'Iran te plaît tant va t'y installer ici c'est Algérie.com pas Ahmadinejadland.com[/QUTE] c'est par l'Iran que viendra la fin des temps Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Si l'Iran te plaît tant va t'y installer ici c'est Algérie.com pas Ahmadinejadland.com anti iranien? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Chacun est libre d'enrichir la section, tu peux créer d'autres sujets dans cet actualité :cool: Actualités internationales ne se résument pas à l'Iran et aux Juifs Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 C'est la section : Actualité internationale :mdr: Certains semble-t-il n'aiment pas certaines "personnalités" :cool: :cool: !!! Citer Link to post Share on other sites
warsen 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Le président iranien dit tout haut, je veux dire en haut lieu, ce que des centaines de millions pensent et le disent autour d'eux.C'est une vérité absolue. Logiquement tous les leaders "musulmans" auraient dû se lever comme un seul homme pour soutenir le président iranien car tous les musulmans du monde, même les non-religieux, ont subi des conséquences importantes dans leur vie quotidienne. Cependant pas de panique...Ces "leaders" ne sont que des hypocrites dotés de lâcheté et d'imbécilité à en mourir. Demander et éxiger une vrai enquête n'est en rien être anti-américain ou anti-juif.C'est juste une éxigence de vérité et puis c'est notre droit de savoir. Moi perso je préfère mille fois les usa aux pays khorotos.Je préfère new york, chicago, houston, minnéapolis ou boston à ryadh, le caire, rabat ou tripoli....Mais faut reconnaitre qu'il y a des fous partout. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 N'empèche il a eu le courage de le dire au coeur des complotistes mondiaux et croyez le il n' y a que deux hommes qui ont des Coui....pour l'annoncer devant cette assemblée c'est Ahmednijab et Chavez.......... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salam alykom je voulais saluer mes frère iranien et particulièrement mon ami d'enfance hussein .je dirais khrara goh koskess jendi aux détracteurs de ahmedinejad .c'est un homme qui joint le geste a la parole ... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Pour ceux qui croient à la thèse officielle du gouvernement US! [V]http://www.youtube.com/watch?v=ydf3Z039gOs?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Le président iranien dit tout haut, je veux dire en haut lieu, ce que des centaines de millions pensent et le disent autour d'eux.C'est une vérité absolue. Logiquement tous les leaders "musulmans" auraient dû se lever comme un seul homme pour soutenir le président iranien car tous les musulmans du monde, même les non-religieux, ont subi des conséquences importantes dans leur vie quotidienne. Cependant pas de panique...Ces "leaders" ne sont que des hypocrites dotés de lâcheté et d'imbécilité à en mourir. Demander et éxiger une vrai enquête n'est en rien être anti-américain ou anti-juif.C'est juste une éxigence de vérité et puis c'est notre droit de savoir. Moi perso je préfère mille fois les usa aux pays khorotos.Je préfère new york, chicago, houston, minnéapolis ou boston à ryadh, le caire, rabat ou tripoli....Mais faut reconnaitre qu'il y a des fous partout. Je m'excuse mais les partisans de la conspiration, c'est un asile dont vous avez besoin avec les fous..... :mad::mad::mad::mad::mad: Vous pourriez avoir un peu de respect pour tout les innocents qui sont morts sur l'autel de la folie religieuse... Vous apprendrez jamais, faut croire.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je m'excuse mais les partisans de la conspiration, c'est un asile dont vous avez besoin avec les fous..... :mad::mad::mad::mad::mad: Vous pourriez avoir un peu de respect pour tout les innocents qui sont morts sur l'autel de la folie religieuse... Vous apprendrez jamais, faut croire.... c'est comme le gouvernement du Québec qui pris d'une soudaine folie religieuse se met à financer les écoles privées juives ... uniquement elles ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 N'empèche il a eu le courage de le dire au coeur des complotistes mondiaux et croyez le il n' y a que deux hommes qui ont des Coui....pour l'annoncer devant cette assemblée c'est Ahmednijab et Chavez.......... il y'a aussi un ministre japonais ... et une chaine de tv publique russe ... Citer Link to post Share on other sites
warsen 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je m'excuse mais les partisans de la conspiration, c'est un asile dont vous avez besoin avec les fous..... Vous pourriez avoir un peu de respect pour tout les innocents qui sont morts sur l'autel de la folie religieuse... Vous apprendrez jamais, faut croire.. Je dirai plutôt que les béni-oui-ouiste comme toi qui ont un besoin urgent de médicaments.Peut être qu'ils retrouveront quelques facultés de réflexion. Moi perso j'en doute vu que ces abrutis se croient le nombril du monde.Leur monde bien sûr, un monde de mirages et de mythomanie....:cool: L'histoire nous a appris qu'il ne faut jamais croire les loups même quand ils montrent leurs dents....:crazy: Au fait tu devrais nous parler de quels innocents ? Ah oui les millions de victimes du colonialisme. Tiens pour ton instruction consulte .....Ecoute monsieur Chouet. :p EYES WIDE OPEN - Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Il a raison, la parano ça se soigne il est strictement impossible qu'un attentat aussi important ait pu être gardé au secret aussi longtemps c'est complètement absurde et vous ne connaissez absolument pas la société américaine ou le moindre écart du gouvernement est tout de suite repris par les médias, vous fantasmez uniquement. Quand à ce bon vieux Ahmed il reste dans son crédo anti occidental et anti juif ça n'a rien de nouveau il est dans son rôle et fais ce qu'on attend de lui. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Qu'il soit tout à fait clair qu'on doit condamner (et Mr LADOZ en premier) ces attentats sauvages , barbares , inhumains ........ Ceci étant dit , on ne peut gober la ridicule version officielle du régime Américain juste parce qu'on nous dit que c'est la vérité . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 aucune personne de peux l'égaler il défend l'islam comme personne ne l'a fait ,malgré qu'il d'origine juif :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je m'excuse mais les partisans de la conspiration, c'est un asile dont vous avez besoin avec les fous..... :mad::mad::mad::mad: Vous pourriez avoir un peu de respect pour tout les innocents qui sont morts sur l'autel de la folie religieuse... Vous apprendrez jamais, faut croire.... je ne vois pas en quoi dans le fait d'avoir une autre piste dans l'enquete serait un manque de respect envers les victimes ...Mobiwedge a chaques fois tu sors cette carte là.. (petite paranthèse.je suis pas moi meme pour la théorie du complot) ...mais si complot il y a je verrais plus de respect envers les familles des victimes de faire éclater la vérité que d'éttoufer l'affaire et en se qui concerne les étouffement d'affaires ...mon peuple a connu un rayon malheureusement :no: dans les années 90... donc je peux t'assurer que le respect serais de mener l'enquete jusqu'au bout au lieu de mettre un voile sur les démons du passé pour juste oublier... Citer Link to post Share on other sites
Barry lyndon 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ...Et si l'on vous disait que le massacre de Setif n'a jamais eu lieu, que c'est une manipulation du FLN pour discréditer la France ? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ben c'est ce que disent déjà les fascistes Français :mdr: ...Et si l'on vous disait que le massacre de Setif n'a jamais eu lieu, que c'est une manipulation du FLN pour discréditer la France ? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ben c'est ce que disent déjà les fascistes Français :mdr: c'est peut être se qui prouve que des fascistes on peut en trouver partout !!!! aucune personne de peux l'égaler il défend l'islam comme personne ne l'a fait ,malgré qu'il d'origine juif c'est par l'Iran que viendra la fin des temps bien sur pas en Iran, Ahmadinejad est le sauveur !!!! Citer Link to post Share on other sites
warsen 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Faut arrêter avec ces balivernes.!!!!!!!!!!! :mad: L'iran ne sera responsable ni d'un salut des musulmans ni un tombeau de l'occident. Ce pays ne défend que ses interêts et son droit à maitriser la science et la technique car cela est une necessité pour son developpement. L'iran ne bombardera jamais israel pour les beaux yeux des palestiniens.Faut pas rêver. Si l'iran aide le hamas et le hezbollah c'est par stratégie politique afin de "mobiliser" les masses arabes et dissuader les occidentaux de l'agresser militairement.Bien joué et c'est réussi vu le soutien dont bénéficie l'iran dans l'opinion "arabe". Pour parler vrai disons que l'iran n'est ni un danger ni un sauveur.Juste un pays qui lutte contre le pouvoir hégémonique d'israel.Point. ;) A mon avis l'iran réussira son entreprise car le dernier de ses dirigeants a bac+5 dont beaucoup de haut-diplômés des usa, d'angleterre ou de france y compris de polytechnique (une fameuse école française). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts