Jump to content

ONU : Ahmadinejad évoque un complot américain du 11 septembre

Recommended Posts

Mr Ladoz n'accepte pas qu'on insulte quelqu'un tout simplement, parce qu'il aurait appelé à l'extermination de l'entité sioniste. !!!!!!!!!!!

Mr Ladoz appelle à son extermination , insulte le !!!!!!!!!!!!!!!!

Yakhi arabe de service yakhi !!!!!!!!!!!

On peut toujours

... rever

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'empêche ! L'antisémitisme arabo-musulman n'a rien de politique, vous vous foutez royalement de la palestine. Votre haine est ancestral, elle est enracinée dans votre culte mahométan.

Les juifs n'ont jamais été bien protégés que par les musulmans. Ils le disent eux-mêmes.

En plus, on vous a signalé plus haut que les arabes étaient aussi des sémites. Le mot anti-sémite convient aux européens par exemple.

Guest mackiavelik
N'empêche ! L'antisémitisme arabo-musulman n'a rien de politique, vous vous foutez royalement de la palestine. Votre haine est ancestral, elle est enracinée dans votre culte mahométan.

:crazy:

dis moi que tu te comprends quand tu écris ca!!!

l'antisémitisme a la base, n'est pas politique...

tu penses encore que l'antisionisme et antisemitisme c'est pareil?

meme si des milliers de juifs sortent manifester contre l'état d'israel

ca se peut , un juif antisémite? des millers?

on voit toute ta haine du musulman!! avec ta derniere remarque

alors que tu te contredis a chaque commentaire posté!:nopity:

t'as vu le reportage ou tu ris encore au fait qu'il n ,Y a pas de juifs en iran?

Ou t'as lu que j'ai dit qu'il n'y en avait pas j'ai dit qu'ils étaient en Iran depuis le VIIe s av jc à peu près et ils doivent être quelques milliers à tout casser aujourd'hui depuis que Khomeiny à fait sa ptite révolution

Pour ta gouverne, les juifs ne forment pas une race ! Il y a des juifs non-sémites...

Personne ne vous permet de me tutoyer.

En plus, ça ne coûte rien d'opter pour un discours plus approprié à l'échange.

Maintenant, si vous voulez, indiquez-moi où j'ai dit que les juifs formaient une race.

Guest mackiavelik
Pour ta gouverne, les juifs ne forment pas une race ! Il y a des juifs non-sémites...

je suis bien d'accord

tu contredis les juifs sionistes qui habitent en Israel...puisque sous le prétexte qu'ils sont tous sémites qu'ils ont construit Israel et sont revenus a leurs ''terres''

donc les juifs en Israel,ne reviennent pas tous a leurs terres!!

merci de te contredire et de donner un argument de plus:w00t2::music_serenade::nopity:

Guest mackiavelik
Ou t'as lu que j'ai dit qu'il n'y en avait pas j'ai dit qu'ils étaient en Iran depuis le VIIe s av jc à peu près et ils doivent être quelques milliers à tout casser aujourd'hui depuis que Khomeiny à fait sa ptite révolution

ca ne change rien au fait qu'ils vivent mieux que les arabes en Israel!! eux qui sont persécutés comme la députée zoabi presque lapidée sur la place publique par les sionistes:bb:

ca ne change rien au fait qu'ils vivent mieux que les arabes en Israel!! eux qui sont persécutés comme la députée zoabi presque lapidée sur la place publique par les sionistes:bb:

Tu compares l'incomparable y a 1.5 millions d'arabes israéliens et des Chrétiens dans le lot et ils jouissent des mêmes droits que les israéliens, après dans les faits que ce soit pas l'amour fou sûrement mais faut pas tout caricaturer.

Guest mackiavelik
Tu compares l'incomparable y a 1.5 millions d'arabes israéliens et des Chrétiens dans le lot et ils jouissent des mêmes droits que les israéliens, après dans les faits que ce soit pas l'amour fou sûrement mais faut pas tout caricaturer.

:mdr:stp faut bien s'informer avant de dire n'importe quoi!!!

pas de travail dans la fonction publique, si ce n'est le commerce...ils mourraient de faim!!!

arar Farah, le directeur de l’ONG Mossawa qui milite pour les droits des Palestiniens d’Israël pointe un double système : « démocratique pour les Juifs, discriminatoire pour les autres. L’Etat n’alloue que 5% du budget à la communauté arabe. Notre mortalité infantile est double de celle des Juifs. Nous avons besoin de 6.000 classes dans le système éducatif. Si je veux acheter une maison ou une terre, 93% des terres d’Etat sont allouées à la population juive et la population arabe se concentre sur seulement 3% des terres ».

RFI - Etre Arabes en Israël

:mdr:stp faut bien s'informer avant de dire n'importe quoi!!!

pas de travail dans la fonction publique, si ce n'est le commerce...ils mourraient de faim!!!

arar Farah, le directeur de l’ONG Mossawa qui milite pour les droits des Palestiniens d’Israël pointe un double système : « démocratique pour les Juifs, discriminatoire pour les autres. L’Etat n’alloue que 5% du budget à la communauté arabe. Notre mortalité infantile est double de celle des Juifs. Nous avons besoin de 6.000 classes dans le système éducatif. Si je veux acheter une maison ou une terre, 93% des terres d’Etat sont allouées à la population juive et la population arabe se concentre sur seulement 3% des terres ».

RFI - Etre Arabes en Israël

Un israélien à la nationalité israélienne qu'ils soit juif ou arabe ce n'est pas un palestinien bref, c'est pareil entre séfarades qui sont considérés comme des boulets et les ashkénazes plus nantis l'ami, faut bien comprendre la société israélienne.

Un israélien à la nationalité israélienne qu'ils soit juif ou arabe ce n'est pas un palestinien bref, c'est pareil entre séfarades qui sont considérés comme des boulets et les ashkénazes plus nantis l'ami, faut bien comprendre la société israélienne.

Mais les juifs aussi peuvent avoir la natioanlité marocaine par exemple, algérienne, tunisienne...

Ils ont défilé ce jeudi pour protester contre une décision de la Cour suprême contraignant des parents d'élèves ashkénazes à accueillir des fillettes séfarades dans une école religieuse de la colonie d'Immanuel, en Cisjordanie.

coeur-.gif Un nouveau contentieux entre les juifs ultraorthodoxes et les autorités israéliennes a déclenché ce jeudi des manifestations monstres à Jérusalem et dans d'autres villes du pays. En chapeaux et longs manteaux noirs sous un soleil de plomb, des dizaines de milliers d'ultraorthodoxes ont défilé ce jeudi pour protester contre une décision de la Cour suprême visant à interdire la ségrégation d'élèves séfarades dans une école religieuse ashkénaze de la colonie d'Immanuel, en Cisjordanie.

La police avait déployé un important dispositif pour prévenir tous débordements. Unités à cheval, hélicoptères et forces antiémeute avaient pris place dans les rues de la ville. Dans l'après-midi, plus de 80.000 manifestants ont défilé en cortèges serrés depuis le quartier ultraorthodoxe de Mea Shearim vers le Russian Compound, où se trouve la prison de Jérusalem dans laquelle devaient être incarcérés les parents d'élèves accusés d'avoir défié la décision de la cour. Les manifestants brandissaient des pancartes dénonçant le «fascisme» de la Cour suprême et défendant les parents d'élèves.

Environ 20.000 manifestants ultraorthodoxes s'étaient aussi rassemblés à Bnei Brak, près de Tel-Aviv.

Ce nouveau conflit entre le monde ultraorthodoxe et les institutions israéliennes a éclaté après un arrêt de la Cour suprême contraignant des ultraorthodoxes ashkénazes de la colonie d'Immanuel à accueillir dans leur école des fillettes séfarades. Des parents d'élèves ashkénazes, juifs originaires d'Europe centrale, appartenant au groupe hassidique Slonim, avaient exclu l'an dernier des élèves séfarades de l'école de Beit Yaakov, invoquant les différences entre les traditions religieuses séfarades et ashkénazes. Ils avaient ensuite retiré leurs propres enfants de l'école pour protester contre une première décision de justice les obligeant à intégrer les petites séfarades. Accusés de discrimination raciale, les parents d'élèves ont été condamnés à quinze jours de prison, et devaient être incarcérés hier à Jérusalem.

Guest mackiavelik

lis l'article au complet, tu verras que le régime en place fait la différence entre un arabe et un juif

puisque dans leurs PAPIERS, passeports,carte d'identité c,est spécifié s'il est arabe ou pas!!

égale a égale

:mdr:

tu défends l'indéfendable et tu te calles malheureusement:gun_sniper:

Guest mackiavelik

pourquoi dans leurs papiers, on spécifie si un tel est arabe ou pas?

s'ils sont tous pareils?

pourquoi dans la communauté arabe en Israel, 2 fois plus de morts en ce qui cocerne les enfants?

pourquoi ils recoivent seulement 5% de l'argent du gouvernement alors que les arabes sont 20%?

lis l'article au complet, tu verras que le régime en place fait la différence entre un arabe et un juif

puisque dans leurs PAPIERS, passeports,carte d'identité c,est spécifié s'il est arabe ou pas!!

égale a égale

:mdr:

tu défends l'indéfendable et tu te calles malheureusement:gun_sniper:

Ce n'est pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit malheureusement je nuance juste ton propos

Guest mackiavelik
Ce n'est pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit malheureusement je nuance juste ton propos

j'aime pas qu'on dise n'importe quoi et de dire que les arabes, juifs en Israel sont égale a égale et qu'il n y ait pas de discrimination

alors que meme l'ONU demande a Israel de ne pas faire de discrimination:confused:

j'aime pas qu'on dise n'importe quoi et de dire que les arabes, juifs en Israel sont égale a égale et qu'il n y ait pas de discrimination

alors que meme l'ONU demande a Israel de ne pas faire de discrimination:confused:

Arrête de transformer mes propos et de me faire dire ce que je n'ai pas dit je nuance juste tes propos

Guest mackiavelik

c'est ca que t'appelles nuancer

en disant : même droits?

alors que c,est meme pas comparables:no:

c'est ca que t'appelles nuancer

en disant : même droits?

alors que c,est meme pas comparables:no:

cite le reste alors, tu seras gentil. C'est pareil partout mec si tu vas en France et que t'es immigré même si t'as des papiers français tu seras discriminé et partout c'est pareil, voyage et tu verras

Guest mackiavelik
cite le reste alors, tu seras gentil. C'est pareil partout mec si tu vas en France et que t'es immigré même si t'as des papiers français tu seras discriminé et partout c'est pareil, voyage et tu verras

je suis immigrant donc je voyage beaucoup!

et je n,ai pas dans mes papiers, mention arabe ou algerien!!!

j'ai le droit de travailler dans la fonction publique!!!

meme les étrangers ont le droit de travailler dans la fonction publique, en Iran, Afghanistan, arabie saoudite, Algerie mais en Israel...un arabe ne peut pas:rudolph:

je suis immigrant donc je voyage beaucoup!

et je n,ai pas dans mes papiers, mention arabe ou algerien!!!

j'ai le droit de travailler dans la fonction publique!!!

meme les étrangers ont le droit de travailler dans la fonction publique, en Iran, Afghanistan, arabie saoudite, Algerie mais en Israel...un arabe ne peut pas:rudolph:

La fonction publique est réservée aux nationaux garçon