Jump to content

ONU : Ahmadinejad évoque un complot américain du 11 septembre

Recommended Posts

Faut arrêter avec ces balivernes.!!!!!!!!!!! :mad:

L'iran ne sera responsable ni d'un salut des musulmans ni un tombeau de l'occident.

Ce pays ne défend que ses interêts et son droit à maitriser la science et la technique car cela est une necessité pour son developpement.

L'iran ne bombardera jamais israel pour les beaux yeux des palestiniens.Faut pas rêver. :(

Si l'iran aide le hamas et le hezbollah c'est par stratégie politique afin de "mobiliser" les masses arabes et dissuader les occidentaux de l'agresser militairement.Bien joué et c'est réussi vu le soutien dont bénéficie l'iran dans l'opinion "arabe".

Pour parler vrai disons que l'iran n'est ni un danger ni un sauveur.Juste un pays qui lutte contre le pouvoir hégémonique d'israel.Point. ;)

A mon avis l'iran réussira son entreprise car le dernier de ses dirigeants a bac+5 dont beaucoup de haut-diplômés des usa, d'angleterre ou de france y compris de polytechnique (une fameuse école française).

A comparer au personnel politique et managérial Algérien !!!!!!!!!

A méditer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut arrêter avec ces balivernes.!!!!!!!!!!! :mad:

L'iran ne sera responsable ni d'un salut des musulmans ni un tombeau de l'occident.

Ce pays ne défend que ses interêts et son droit à maitriser la science et la technique car cela est une necessité pour son developpement.

L'iran ne bombardera jamais israel pour les beaux yeux des palestiniens.Faut pas rêver. :(

Si l'iran aide le hamas et le hezbollah c'est par stratégie politique afin de "mobiliser" les masses arabes et dissuader les occidentaux de l'agresser militairement.Bien joué et c'est réussi vu le soutien dont bénéficie l'iran dans l'opinion "arabe".

Pour parler vrai disons que l'iran n'est ni un danger ni un sauveur.Juste un pays qui lutte contre le pouvoir hégémonique d'israel.Point. ;)

A mon avis l'iran réussira son entreprise car le dernier de ses dirigeants a bac+5 dont beaucoup de haut-diplômés des usa, d'angleterre ou de france y compris de polytechnique (une fameuse école française).

je trouve juste l'analyse et réaliste !.

A cela s'ajoute que les iraniens sont des chiites - comme les hasbollah-

et il risque d'y avoir une grande bataille fratricide- sunnites/chiites

(ça me rappel un certain sadam, en pleine tourmente envoyer des scuds "El hussein"' sur tel aviv pour réveiller le nationalisme arabe en vue de l'épauler pendant qu'il était attaqué par la coalition)

Guest mackiavelik
Au fait...Quelqu'un pourrait me dire pourquoi Hamadinedjad ressemble plus à un clochard qu'à un chef d'Etat sans déconner !

tu pourrais me dire pourquoi tu te fies a son apparence, et non a son discours?:giljotiini:

tu dirais ca de tous les présidents africains, sud américains!!!

lui et Chavez restent les 2 seuls hommes qui peuvent s'opposer efficacement contre les sionistes de ce monde...ni boutef, kadafi, ni erdogan ne sont capables de s'opposer a eux!:fear(1):

Au fait...Quelqu'un pourrait me dire pourquoi Hamadinedjad ressemble plus à un clochard qu'à un chef d'Etat sans déconner !

T'as déjà vu les ayatollah du régime avec des chaînes en or autour du cou, un baggy et des lunettes de soleil ? Ce sont des Chiites ils sont contre tout ce qui est ostentatoire, donc le noir est de rigueur.

Guest mackiavelik
...Et ce regard de psychopathe ! Mais que peut-on attendre

d'autre d'un nazi ?

je me demande qui est le psychopathe:chut:

un nazi? qu'est ce qu'il a fait pour avoir un tel nom? qu'est ce qu'il a dit? j'ai hate de voir les citations que tu vas me sortir!:fish2:

Guest mackiavelik
Eh bien par exemple, il a appellé à la destruction totale d'Israel...Ou encore a mis en doute la réalité de la Shoah.

On peut aussi faire allusion à son manque total de respect des droits de l'homme etc

si tu me parles de son manque de respect des droits de l'homme dans son pays...je suis tout a fait d'accord...c'est un dictateur, a l'image de tous les dictateurs arabes

mais quand tu dis,il a appelé la destruction d'Israel...c'est tout A FAIT FAUX.

c,est vrai que ca a été rapporté dans les médias sionistes lors d'une conférence mais ces memes médias se sont vite corrigés parce que la traduction a été FAUSSE

ca a été corrigé dans les médias comme étant '' la destruction du RÉGIME SIONISTE''

pour la remise en doute de la Shoah, c,est encore faux..puisqu'il a remis en doute les chiffres de 6 millions de morts comme BEAUCOUP d'historiens francais, canadiens...

donc il n,a ni appelé a la destruction d'Israel , ni remis en doute l'existence de l'holocauste

c'est sur que TF1, M6 et les chaiens sionistes vont dire ca...rien d'étonnant:chinese:

Guest mackiavelik
Tu travestis la réalité des faits mon cher... Ce type est un dangereux psychopathe, une marionnette de Hamenei au demeurant !

pourtant le traiter de nazi est une grosse connerie...de la propagande sioniste dans laquelle tu es facilement tombée

encore, je répete...il n'a ni appeler a la destruction d'Israel, ni nier l'holocauste!

les juifs en Iran vivent mieux que les arabes en Israel! et c'est une réalité:alucard:

pourtant le traiter de nazi est une grosse connerie...de la propagande sioniste dans laquelle tu es facilement tombée

encore, je répete...il n'a ni appeler a la destruction d'Israel, ni nier l'holocauste!

les juifs en Iran vivent mieux que les arabes en Israel! et c'est une réalité:alucard:

T'es un comique toi les Juifs iraniens habitent en Iran depuis Cyrus le Grand :mdr:

Guest mackiavelik
Hamadinedjad serait donc un.. grand homme ? Un humaniste ? Un geant de l'Histoire à l'image de Gandhi, Churchill ou Mandela ?...

un dictateur a l'image de tous les dirigeants arabes, ou du tiers monde

mais ce n,est ni un nazi, il n'a jamais appelé a la destruction d'ISrael comme tu disais et il n'a jamais nier l'holocauste

tous ceux qui s'opposent au sionisme, sont appelés nazis, a l'image de Chavez!

un dictateur a l'image de tous les dirigeants arabes, ou du tiers monde

mais ce n,est ni un nazi, il n'a jamais appelé a la destruction d'ISrael comme tu disais et il n'a jamais nier l'holocauste

tous ceux qui s'opposent au sionisme, sont appelés nazis, a l'image de Chavez!

Qu'il appelle ou pas à la destruction ou pas de ce qu'on appelle par Israel .....................

En quoi ça intéresserait les Algériens ???????????

Les Algériens , et tous les arabes, n'étant pas d'ardents défenseurs de la sécurité de ce qu'on appelle par Israel ................

Maintenant dans un forum Algérien on vient nous dire que le bien c 'est ...............ce qu'on appelle par Israël ...............

Guest mackiavelik
Qu'il appelle ou pas à la destruction ou pas de ce qu'on appelle par Israel .....................

En quoi ça intéresserait les Algériens ???????????

tu fais exprés ?:mdr:t,es pas obligé de t'y intérésser

J'ai vu un documentaire sur arte. J'ai vu un conseiller de Bush à la Maison Blanche parler. Ce qu'il avait dit prouvait qu'il y avait un complot et que tout était bien préparé. Bien serait beaucoup dire. Même l'humoriste Bigard a trouvé ça "trou blanc" (troublant).

Guest mackiavelik
L'anti-sionnisme et antisémitisme vont trés souvent de pair...D'ailleurs, les musulmans haissent les juifs.

:eek:faut voir les définitions avant de dire n'importe quoi!!

des juifs antisionistes, ca se compte par milliers...sont-ils aussi antisemites

tu devrais te renseigner un peu plus sur l'un des intellectuels juifs les plus influents dans le monde''noam chomsky'' un antisioniste

ou mieux einstein, un juif et l'homme le plus intelligent que la terre ait vu qui refusait ce qui allait etre pratiqué: l'apartheid israélien

on lui a méme proposé de s'allier aux sionistes et il a refusé

donc faut arreter de dire n 'importe quoi!:chinese:

tu fais exprés ?:mdr:t,es pas obligé de t'y intérésser

Mr Ladoz n'accepte pas qu'on insulte quelqu'un tout simplement, parce qu'il aurait appelé à l'extermination de l'entité sioniste. !!!!!!!!!!!

Mr Ladoz appelle à son extermination , insulte le !!!!!!!!!!!!!!!!

Yakhi arabe de service yakhi !!!!!!!!!!!

Guest mackiavelik
Mr Ladoz n'accepte pas qu'on insulte quelqu'un tout simplement, parce qu'il aurait appelé à l'extermination de l'entité sioniste. !!!!!!!!!!!

Mr Ladoz appelle à son extermination , insulte le !!!!!!!!!!!!!!!!

Yakhi arabe de service yakhi !!!!!!!!!!!

relis mes commentaires, tu t'attaques a la mauvaise personne...parce que je disais exactement la meme chose que toi

:D