aynazppr75 29 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 je suis immigrant donc je voyage beaucoup! et je n,ai pas dans mes papiers, mention arabe ou algerien!!! j'ai le droit de travailler dans la fonction publique!!! meme les étrangers ont le droit de travailler dans la fonction publique, en Iran, Afghanistan, arabie saoudite, Algerie mais en Israel...un arabe ne peut pas:rudolph: La fonction publique est réservée aux nationaux garçon et d'autres pays mentionnent la religion ou l'ethnie comme la Turquie par exemple Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 je suis immigrant donc je voyage beaucoup! et je n,ai pas dans mes papiers, mention arabe ou algerien!!! j'ai le droit de travailler dans la fonction publique!!! meme les étrangers ont le droit de travailler dans la fonction publique, en Iran, Afghanistan, arabie saoudite, Algerie mais en Israel...un arabe ne peut pas:rudolph: La fonction publique est réservée aux nationaux garçon et d'autres pays mentionnent la religion ou l'ethnie comme la Turquie ou la Malaisie par exemple et pour un non musulman l'accès à l'Arabie saoudite est proscrit Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 La fonction publique est réservée aux nationaux garçon je viens de dire qu'il est interdit aux arabes de travailler en Israel meme s'ils ont leurs papiers!! ca arrive nulle part ailleurs...nomme moi un pays comme ca!! c,est toi qui s,est callée en parlant de'' meme droits!!" j'ai 3 questions: 1. tu penses quoi de la colonisation illégale? 2.tu penses quoi du blocus? 3. tu penses quoi des crimes de guerre , du vol d,eau, éléctricité en Israel? est ce que ahmedinidjed attaque un autre pays, colonise un autre pays?:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 La fonction publique est réservée aux nationaux garçon et d'autres pays mentionnent la religion ou l'ethnie comme la Turquie par exemple et pour un non musulman l'accès à l'Arabie saoudite est proscrit qui que ce soit peut travailler dans la fonction publique en arabie saoudite, en turquie...qu'ils soient juifs, athés, ...;)pas en Israel Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 qui que ce soit peut travailler dans la fonction publique en arabie saoudite, en turquie...qu'ils soient juifs, athés, ...;)pas en Israel tu sais pas de quoi tu parles Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 tu sais pas de quoi tu parles prouve moi le contraire!!! je connais des canadiens chrétiens qui travaillent en arabie saoudite chez le gouvernement !!!!:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 prouve moi le contraire!!! je connais des canadiens chrétiens qui travaillent en arabie saoudite chez le gouvernement !!!!:p J'ai rien à te prouver j'ai passé l'âge de jouer à qui pissera le plus loin, pour êter saoudien il faut être né en .... Arabie saoudite étonnant non ? Et pour être naturalisé il faut être parrainé et répondre à toute une batterie de tests Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 J'ai rien à te prouver j'ai passé l'âge de jouer à qui pissera le plus loin, pour êter saoudien il faut être né en .... Arabie saoudite étonnant non ? Et pour être naturalisé il faut être parrainé et répondre à toute une batterie de tests il y a un age a passer avant qu'on arrete de dire des choses sans preuve? je ne suis pas sur:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts