Jump to content

Joyeux anniversaire hnina

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

joyeux anniversaire hnina93 tout mes vœux de bonheur

comme tu le sais je ne suis pas trop image donc je ne sais pas quoi choisir lool

m'enfin est que je te souhaite le meilleur dans ta vie :chinese::chinese: car tu le merites

Ohhhh Merci Vicky de nous Rappeler l'anniversaire de h'nina.

A H'NINA tout mes voeux de bonheur du profond de mon coeur.:beer_smile::present::kissSmiley

Et je ne vais rater cette occasion pour rien au monde :D...

J'te souhaite encore une fois "un joyeux anniversaire" ma chère h'nina, tous mes vœux pour que les tiens se réalisent alors n'oublie pas d'en formuler ;)...

J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu en as bien profité, voilà twala laamor incha'elleh ma chère :o...

Et je ne vais rater cette occasion pour rien au monde :D...

J'te souhaite encore une fois "un joyeux anniversaire" ma chère h'nina, tous mes vœux pour que les tiens se réalisent alors n'oublie pas d'en formuler ;)...

J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu en as bien profité, voilà twala laamor incha'elleh ma chère :o...

Encore une fois merci bcp pano' ca me fait plaisir !! J'y manquerai pas je vais pas oublier d'en faire ;)

J'ai passé une bonne journée hmd j'espère que toi aussi tu en a passé une agréable !!

InchaAllah c'est gentille :o

Guest cerisecerise
joyeux anniversaire hnina93 tout mes vœux de bonheur

comme tu le sais je ne suis pas trop image donc je ne sais pas quoi choisir lool

m'enfin est que je te souhaite le meilleur dans ta vie :chinese::chinese: car tu le merites

bon anniversaire hnina93

que ta vie soit celle que tu souhaite.:)