djalti 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 A méditer : Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur! Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé, Donne-lui une maison, elle en fera un foyer, Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur. Elle multiplie et amplifie ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde... Ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier !!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 A méditer : Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur! Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé, Donne-lui une maison, elle en fera un foyer, Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur. Elle multiplie et amplifie ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde... Ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier !!! :mad::mad::28::28: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 :mad::mad::28::28: ben quoi?? QUE ME VOS CETTE BOUDERIE:o je veu blesser personne mais c'est que verité non?? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 A méditer : Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur! Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé, Donne-lui une maison, elle en fera un foyer, Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur. Elle multiplie et amplifie ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde... Ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier !!! saha Djalti moi je ne risque rien, je suis un grand constipé :mdr: PS: au fait, t'as remarque que ce sont les constipés qui font le plus chier dans la vie?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 A méditer : Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur! Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé, Donne-lui une maison, elle en fera un foyer, Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur. Elle multiplie et amplifie ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde... Ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier !!! pourquoi ce rouge de la colere? le noir aurait tout aussi bien expliquer l'utilité d'une femme...moi je pense qu'une femme est indispensable pour l'aspirateur le repassage la poussière le rangement la cuisine le lavage des sols l'amour les couches et parfois discuter.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 saha Djalti moi je ne risque rien, je suis un grand constipé :mdr: PS: au fait, t'as remarque que ce sont les constipés qui font le plus chier dans la vie?:D ah salut ti frero:04: les contipées comme tu dit! eeeuuuhhh oui ptetre bien aussi !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 pourquoi ce rouge de la colere? le noir aurait tout aussi bien expliquer l'utilité d'une femme...moi je pense qu'une femme est indispensable pour l'aspirateur le repassage la poussière le rangement la cuisine le lavage des sols l'amour les couches et parfois discuter.... Attention à toi, je connais de bons purgatifs et ça pourrait me tenter de t,en faire voir l'efficacité.........lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Attention à toi, je connais de bons purgatifs et ça pourrait me tenter de t,en faire voir l'efficacité.........lol :04::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Attention à toi, je connais de bons purgatifs et ça pourrait me tenter de t,en faire voir l'efficacité.........lol oh une mangeuse d'homme, jsuis sure tu te promene avec du chlorure de potassium dans ton sac a main, pour te venger des hommes, dans un verre de l'amitié :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 A méditer : Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur! Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé, Donne-lui une maison, elle en fera un foyer, Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur. Elle multiplie et amplifie ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde... Ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier !!! je lui ai donner ce que personne ne lui a donner avant moi , je n'ai récolter que de la merde , comment tu explique ca ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 A méditer : Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur! Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé, Donne-lui une maison, elle en fera un foyer, Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur. Elle multiplie et amplifie ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde... Ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 donne lui ton argent,elle te fera faillite:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 donne lui ton argent,elle te fera faillite:rolleyes: eeeuuuhhh ui pitetre mais bon faut juste lui donner se dont elle a besoin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 A méditer : Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur! Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé, Donne-lui une maison, elle en fera un foyer, Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur. Elle multiplie et amplifie ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde... Ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier !!! Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 pourquoi ce rouge de la colere? le noir aurait tout aussi bien expliquer l'utilité d'une femme...moi je pense qu'une femme est indispensable pour l'aspirateur le repassage la poussière le rangement la cuisine le lavage des sols l'amour les couches et parfois discuter.... Indispensable? hola.......l'homme aussi peut faire a moins qu'il soit handicapé,... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 A méditer : Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur! Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé, Donne-lui une maison, elle en fera un foyer, Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur. Elle multiplie et amplifie ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde... Ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier !!! si elle te fait chier, le divorce n'est pas fait pour les chiens!!!! ça évite bien des coups que parfois elles reçoivent en cadeau d'un compagnon malotru!!!! c'est bien une blague de beauf!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Indispensable? hola.......l'homme aussi peut faire a moins qu'il soit handicapé,...ou un poil dans la main:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 si elle te fait chier, le divorce n'est pas fait pour les chiens!!!! ça évite bien des coups que parfois elles reçoivent en cadeau d'un compagnon malotru!!!! c'est bien une blague de beauf!!!!!!!! sa veux dire quoi ça ! explique un peu mieux ta pensée!! Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 A méditer : Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur! Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé, Donne-lui une maison, elle en fera un foyer, Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur. Elle multiplie et amplifie ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde... Ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier !!! mdr: très bien dis:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 A méditer : Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur! Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé, Donne-lui une maison, elle en fera un foyer, Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur. Elle multiplie et amplifie ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde... Ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier !!! vérité, vérité ke ça me fait du bien de te lire :o:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 vérité, vérité ke ça me fait du bien de te lire :o:D :music_whistling::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts