Jump to content

Site officiel du métro d'Alger

Recommended Posts

J'ai découvert que le métro d'Alger avait son site :

Site officiel du Métro d'Alger

J'ai aussi découvert que la ligne Grande Poste Hai el Badr s'appelait la ligne 1, donc je suppose que d'autres lignes sont prévues... mais alors c'est pour quand ?

Ce sera fait le jour ou les occidentaux prendront les navettes spatiales de banlieue :mdr::mdr:

ayaaaaaaa , il passera sur mer et soleil ,

et pour le tram pas nouvelle ??

cette ligne ne reglera pas le probleme d encombrement dans les endroit ou en passe 2 heurs pour passé ,

en plus sa commence a 10h , c est une affair , y aura tjr probleme de cerculation a 7h et 8h le matin , pour les travailleurs et les etudiants ,

10 heures ? Je ne savais pas... :chut:

Et ça ferme à 15 h, tant qu'on y est !

Slt

De 10h a 17h, n'importe quoi! celui qui n'a pas de voiture en Algérie, klah boubi !Après 17h, on arrête vivre!!!le travailleur, l'étudiant, le simple citoyen, eh bin, il n'a qu'a s'acheter une voiture, ou une "coursa"!!Aprés, on s'étonne de l'explosion du parc auto, et des embouteillages a Alger!

L'algérien est automobilo-dépendent, si il n'a pas de voiture, il peut mourrir(oui mais pas aprés 17h!!)

C'est comme l'histoire du président(je ne sais plus lequel) qui demande a un ingénieur de la centrale nucléaire de Ain oussera: vous arrêtez a quel heure ?

Quand je clic sur le site, mon antivirus le bloque, il indique que c'est un virus...

moi aussi.

Sinon un métro qui ouvre à 10 heures et ferme à 17 ça ne sert à rien... autant économiser les travaux.

Le minimum serait 6 heures à 22 heures :rolleyes: mais l'idéal serait 24/24 :D

au moins ceux qui vont mourir sans qu'ils puissent voir le metro réelement, beneficieront d'une visite virtuelle.

nass mlah imala; ils pensent à nous finalement.

franchement ils auraient du l'arrêter ce projet et construire des logements souterrains :lol:ca résoudra les problèmes de logement

C'est trop facile de critiquer.

Le metro parisien a été construit par des Ingenieurs français!!!

C'est pas le cas de l'algerien qui prefere deposer un table à el jorf vendre des cacahuettes et ne pas utiliser son diplome pour le developpement de son pays

:mdr:

Il se marre tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

Pour avoir travaillé en Algérie pendant de nombreuses années je dois vous dire que le niveau des diplômes obtenus en Algérie est très faible en comparaison de ceux de l’Europe. Ne parlons pas de l’Europe du Nord et de certaines écoles US.

J’ai toujours eu l’impression que les ingénieurs algériens n’avaient fait que leur première année et qu’ensuite le chemin de la fac ou de l’école était passé en sens interdit et qu’ils n’avaient pas trouvé la nouvelle route.

Mais, en ce qui concerne les cacahuètes je dois avouer que les algériens ont les meilleures arachides grillées et salées à point que j'ai pu déguster. Elles sont de loin beaucoup plus gouteuses que celles vendues à Marseille, à Barcelone, à Tanger ou à Tunis.

La cacahuète grillée sauvera l’Algérie et les "cacahueteurs" deviendront les nouveaux héros nationaux.

arachides-d%C3%A9cortiqu%C3%A9es.JPG

un métro qui dure 30 ans de construction d'UNE SEULE LIGNE d'a peine 8 KM de longueur

entre tenps je fume de thé , je reste éveillé, le cochemar continue

Algérie pays FOUTUE¸

,

Il se marre tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

Finalement, ce que vous avez pris pour de la colonisation de la part des français ce n’était peut-être que de la tutelle ?

métro

:crazy:

l'installation d'un site officiel precede à la mise en marche de n'importe quel projet.

:plane:

la politique de notre pays qui fait tt ce retard et que les projets n'aboutissent pas à une fin.

pour vous dire, l'exploitatant du future métro d'alger possede aussi un site propre à l'entreprise exploitante?

ils on un site alors que le métro ne marche meme pas.:31:

métro

J'ai découvert que le métro d'Alger avait son site :

Site officiel du Métro d'Alger

J'ai aussi découvert que la ligne Grande Poste Hai el Badr s'appelait la ligne 1, donc je suppose que d'autres lignes sont prévues... mais alors c'est pour quand ?

:eek:

aussi pour vous dire que l'extension de la premiere ligne comporte deux trançons:

le premier de Hai El Badr vers el Harrach où le tunel est achevé et il sera remis au autorité fin 2011 aprés la realisation des stations qui prenderont 18 mois (contrat GAMMA et EMA).

le deuxieme trançon fait la Grande Poste Place de Martyres qui n'est pas encore entamé (attribué en 2010 et les travaux ne sont pas commancés).

le demarrage du métro dependra de l'etat et le payement de (380 +10+20) m euro.:mad: