Joan34 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Les buveurs de flotte sont barbus, méchants; alors que les buveurs de vin sont sympathiques spirituels bons vivants. D'ailleurs Aïssa le fils de Dieu a transformé l'eau en vin parce qu'aux noces de Cana, les convives sionistes avaient tout sifflé. Quant il ressuscite il vient au milieu des apôtres, lève sa coupe de vin et leur dit buvez ce vin car ceci est mon sang. Comme je crois en Aïssa, je lève la coupe jusqu'à ce que j'entrevois le Paradis et les houris. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je vous rappelle que la boisson PROMISE de paradis n'est pas le vin mais une boisson qui ne donne aucun effect malsain on l'appelle al TASNIME Les fleuves du Paradis: Des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux (2/25) Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : Il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. (47/15) près d'une eau coulant continuellement (56/31) Les arbres du Paradis Anas (رضي الله عنه), à rapporté que le prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Au Paradis il y a des arbres sous l'ombre desquels un cavalier marchera cent ans, sans interruption." "Des spacieux ombrages et d'une eau courante" (rapporté par Al-Bukhari et Muslim) Ces arbres ne sont pas saisonniers, leurs fruits sont abondants en toutes saisons. Les croyants on le choix des fruits qu'ils préfèrent. Aucun n'est interdit. Ce ne sont pas seulement des fruits pour ceux qui peuvent en payer le prix, ils sont pour tous ceux qui demeurent au Paradis. Ils sont proches d'eux et ne sont pas situés plus haut que leur taille. Les élus du Paradis les cueilleront avec facilité s'ils le désirent, assis, allongés ou debout. Ces fruits sont des saveurs divines et sont différents de ceux d'ici bas, ils ne leurs ressemblent que de noms. Les boissons du Paradis Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes, avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli] : d'une liqueur de source qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement (56/17-19) Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines, en cristal d'argent, dont le contenu a été savamment dosé. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre, puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil. (76/15-18) et coupes débordantes. (78/34) On leur sert à boire un nectar pur, cacheté, laissant un arrière-goût de musc. (83/25-26) Il est mélangé à la boisson de Tasnim, source dont les rapprochés boivent. (83/27-28) je préfère mon mon verre de bon vin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ces paroles ne sont pas adressés pour un saoul comme toi je ne suis pas saoule et moi aussi je préfère sur terre mon petit verre de vin....(mais bon , vous avez raison, attendez le paradis....):mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Du mecca cola peut-être ?... Y en a qui boivent du vin cola! Eurk!! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 CAESAR Vous croyais que ces ruiseaux decris sont du paradis? , Vous croyais que quand dieu dit si vous croyais et faite la salat vous aurez des jardins etc.... il parle deu paradis ? vraiment, il na jamais dis si vous croyais et fait SALIHAT et vous mourrez vous aurez des jardin ou il ya des dattes etc...... Tout comme l'enfer , il ne dis pas si vous ne croyaips pas et vous mourrez vous aurez l'enfer Tout sa c'est le concept des perses qui ont infiltrer notre religion pour insserer leur concept, d'ailleur dans les hadiths on nois un peux de tout , du tlmud et la torah, aux gospels et aux zoroastriens, et les greques, tout ce folklore dans notre hadiths attribué a notre sage prophete par mensonges Dieur parles de cette vie, si on CROIS(allah et le coran) et on fait la salat ( salat viens du mot sila,,,appliquer le coran ) vous aurez une belle vie et un beau pays ou il y a tout etc........ le contraire , vous aurez l'enfer, vous allez gouter au feu de la misere et le feu de l'insecurité etc.......... Allah na pas parler de l'enfer avec le concept juif et chretien, ni du paradis concept juif et chretien Par contre il a parler de la creation, et la refaire, et vous n'aurez que ce que vous avez fais ici , la majorité de nous vont etre choquer la prochaine vie , on va comprendre que toute les salats qu'on fait ne vallent rien si on ne pousse pas vers la creation d'une civilisation , la ou on va vivre la prochaine vie, les algerien et marocain etc.... vous aurez des places commes l'enfer ou vous vivaient maintenant, sauf ceux qui sont honnet et travaille dure pour eux, leur famille et la société, ceux la sont les gagnants d'apres le coran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts