salim1960 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ...Salut Pano ! - désolé, je ne suis pas poête,..je suis venu te saluer :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 ...Salut Pano ! - désolé, je ne suis pas poête,..je suis venu te saluer :flowers: Salut "Salim" ... J'te remercie pour ton passage, c'est très gentil, j'espère que tu vas bien ... Ps. J'te remercie également du tien kakashi ;)... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 J'ai voté pour le poème n°4 paske jaime bcp !! PS: j'adooooore le n°3 aussi, dmg qu'on puisse pas voter deux fois :down: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Salut "Salim" ... J'te remercie pour ton passage, c'est très gentil, j'espère que tu vas bien ... Ps. J'te remercie également du tien kakashi ;)... ..alons "Délirez" ..pour ne pas polluer :chinese: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Salut "Salim" ... J'te remercie pour ton passage, c'est très gentil, j'espère que tu vas bien ... Ps. J'te remercie également du tien kakashi ;)... ...bon désolé les amis, mais le chef a donné ses ordres, finalement mon prof avait raison :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 j'aime le poème n°4 !!! Chapeau à l'auteur si seulement on pouvait m'écrire de si belles choses :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 J'ai aussi voté pour le 4 qui est à mon avis un iota au dessus de tout les autres.... J'ai pas calculé si c'est vraiment des alexandrins mais les rimes y sont... J'aimerais savoir qui est l'auteur (e) (j'ai mon idée... ) Sinon j'ai beaucoup aimé le 1 aussi mais je dois dire que la concurrence est forte avec le 4.... Sinon je suis incapable de lire le dernier alors désolé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 J'ai aussi voté pour le 4 qui est à mon avis un iota au dessus de tout les autres.... J'ai pas calculé si c'est vraiment des alexandrins mais les rimes y sont... J'aimerais savoir qui est l'auteur (e) (j'ai mon idée... ) Sinon j'ai beaucoup aimé le 1 aussi mais je dois dire que la concurrence est forte avec le 4.... Sinon je suis incapable de lire le dernier alors désolé.... nirvana, mobiw, et moi voté pour le 4. des bons goûts. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 sont... J'aimerais savoir qui est l'auteur (e) (j'ai mon idée... ) Je suis persuadée d'en connaitre l'auteur ....mais je ne dirais rien.:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 qui a écrit tous ces poème ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 qui a écrit tous ces poème ?? :confused: Votre question est sans doute: Qui ont écrit tous ces poèmes ? Vous le saurez au prochain épisode. Je peux vous dire dore et déjà que l'auteur du N° 4 peut déboucher le champagne .... pardon je voulais dire la bouteille de Leben avec des deglets Nour ou des Vakhsissines et pourquoi pas les deux et avec le champagne en option pour les...mécréants bien sûr. Santé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Votre question est sans doute: Qui ont écrit tous ces poèmes ? Vous le saurez au prochain épisode. Je peux vous dire dore et déjà que l'auteur du N° 4 peut déboucher le champagne .... pardon je voulais dire la bouteille de Leben avec des deglets Nour ou des Vakhsissines et pourquoi pas les deux et avec le champagne en option pour les...mécréants bien sûr. Santé ! :confused: .........En tout les cas ……….je te félicite ;) Moi j’ai déjà voté ……………N° 03 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 J AI VOTÉ POUR LE N 4 JE LE TROUVE MAGNIFIQUE Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Félicitations à tous ... Me revoilà à nouveau :D... J'tenais à remercier une fois de plus chaque participant, vraiment "BRAVO" à tous ;)... Toutes mes félicitations au vainqueur :D...:p. Voilà voilà reste plus qu'à attendre "Zancko" maintenant xD... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Me revoilà à nouveau :D... J'tenais à remercier une fois de plus chaque participant, vraiment "BRAVO" à tous ;)... Toutes mes félicitations au vainqueur :D...:p. Voilà voilà reste plus qu'à attendre "Zancko" maintenant xD... 3LIA L’GAZOUZ OU 3LIK L’GATO Madame la juge ! merci a tous les participants ! MABROUK 3LIK le vainqueur ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ils sont tous ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ils sont tous ...:mdr: rabat-joie va ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 rabat-joie va ! ....Iz.................... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ....Iz.................... jalouse va ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 jalouse va ! s.....yemmak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 s.....yemmak :mdr: tu es tout sauf (:mdr:) HAMLERKEM A RIHAME HAMLERKEM ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 félicitation victiiiiiiiiime-sama je suis trop content que tu sois mon maitre :mdr: n'hésite pas a partager avec notre chère juge ainsi que nos magnifique poètes stranger1, muay thai et sally bravo bravo merci aussi a panonique Merci a héracles pour c'est bon conseil :innocent: et a tous nos chère voteurs :innocent:. Le premier concours a était un succès en espérons bientot la manche deux avec plus de paritcipant. victime a3tilna chwiya .... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu es tout sauf (:mdr:) HAMLERKEM A RIHAME HAMLERKEM ! akess akine a sselouf-ik... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 3LIA L’GAZOUZ OU 3LIK L’GATO Madame la juge ! merci a tous les participants ! MABROUK 3LIK le vainqueur ! Très généreux de ta part monsieur l'adjoint :D... D'accord en attendant la part de "9alb ellouz" promise par l'organisateur xD... Pour l'occasion un gâteau au chocolat ainsi qu'une tarte aux pommes :p... Régalez vous ^^ ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est qui le gagnant? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts