lindt 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 les filles en cherchant sur le net g trouver klk recette pr se débarrasser ds poils bn cété en arabe la je vous traduit : d'abors pr les partie sensible vs épiler la partie avec rasoire (pas de cire) vs mettez une creme pr peau dessus et vs laissez le lendemain vous remplissez un sachet d'eau chaude(pas trp faut pas vs bruler) et vs mettez sur la partie épiler le jour d'avant jusqu'a ce k vs sentez cette partie chaude (environ 15 minute) ensuite vs ramenez un peu de sel et vs frottez avec attention fo pa k sa rentre sinn c une cata :chut: (le sel c pr k la partie reste blanche) ensuite vs ramené de l'huite de sa3d (السعد) ou si vs trouver pas l'huile juste la plante et vs la faite bouillir et vs appliké sur la partie vous faite cela a chak foi k vs vs épiler apparement ya un bon résultat pr une épilation du corps : créme nevia, plante sa3d , plante sakane كريم نيفيا .. مع عشبـــة السكران .. وعشبة السعد vs ramenez un peu ds deux plantes vs ls mettez dans presk un litre d'eau et vs les faites bouillir , vs les laissez juska ce k l'eau deviennen noir et vs éteignez le feu vs laissez froidir et et vs prennez k l'eau vs prenez l'équivalent de 2 cuiellere a soupe de cette eau et vs mélangez a la boite de nevia bien les mélanger aprés l'pilation vs appliké cette crémen sur les partie épiler tt ls jour les poil vont commencer a etre doux juska ce kil disparraissent voilà ls recettes les filles j'esper kel vs aideront g bien chercher et g lu ls témoignage ts positif mm moi vé les faire dés k je trouve les plante inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 merci lindt va falloir trouvé ses herbe :confused:enfin pour moi c plus dure je verrais quand je viendrais en Algérie merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 lol de rien ls filles nouss essai de chercher en france dommage je connai pas ls noms en arabe faire bébé c bien :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 les filles , attention aux poils incarnés, moi j'en souffre encore avec ces methodes je vais vous raconter mon experience, j'utilisais l'huile de souchet (souchet = nabet saad) sans etre vraiment reguliere dedans, j'ai remarqué que les poils poussent disant :lol: handicapés mais d'autres qui s'incarnent dans la peau, je savais pas qu'il fallait faire du gommage la veille et le lendemain de l'epilation, mais les poils en tt cas s'incarne d'une façon remarquable par rapport à l'epoque ou j'utilisais pas cette huile. Bref, trop marre de son odeur forte et insupportable, j'ai entendu parler de la pommade de la meme plante et qui dégage une trés bonne odeur, et la a commencé mon dégout, (d'ailleurs j'ai pris une periode de pause et mon mariage s'approche :crazy: ), les poils poussent sous la peau, oui! ils sont pas incarnés mais carrément sous la peau :confused:, vous pouvez imaginez les points noires qui resultent, depuis un mois je fait des gommages repetés, epilation sans arret (bonjour les rides) :confused:, pour que ces poils font enfin surface. en tous cas si vous utilisez cette plante je vous la conseille en huile et persévérez avec les gommages Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 C'est une plante, elle s'appelle: Cyperus :no: souchet Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 ça marche pour les hommes?:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 t'en est le cobaye on fait l'expérience sur toi et on verra Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 t'en est le cobaye on fait l'expérience sur toi et on verra Non merci je préfère etre superviseur:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 :mdr: arslane je sais que t'es la tu seras notre cobaye et carica ton superviseur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 :mdr: arslane je sais que t'es la tu seras notre cobaye et carica ton superviseur :hang:Je préfère superviser les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Merci lindt pour les méthodes mais je serais bien la dernière a tester ce genre de méthode paske déja rien que d'entendre "rasoir" oulala j'en ai la chair de poule mdrr je préfère la méthode radical d'ou la cire, c'est vraiment efficace et pas de pb !! Paske au vu de ce qui est arrivé a blue ca donne pas envie d'essayer lool !! :chut: PS: le rasoir c'est pas bien de faire avec paske après ca repousse super vite, plus dru aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Merci lindt pour les méthodes mais je serais bien la dernière a tester ce genre de méthode paske déja rien que d'entendre "rasoir" oulala j'en ai la chair de poule mdrr je préfère la méthode radical d'ou la cire, c'est vraiment efficace et pas de pb !! Paske au vu de ce qui est arrivé a blue ca donne pas envie d'essayer lool !! :chut: PS: le rasoir c'est pas bien de faire avec paske après ca repousse super vite, plus dru aussi ... Je serai après toi :D Merci Lindt ^^ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 rigolez rigolez les filles ze suis fassée (fachée) :28: :54: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je serai après toi :D Merci Lindt ^^ Bon bah on le fera "jamais" alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 rigolez rigolez les filles ze suis fassée (fachée) :28: :54: Mais nn on rigole pas au contraire, au vu de ce que tu as vécu on se dit faut surtout pas le faire, c'est pas bon et ya des risques :chut: NAn mais en fait ce que tu dois faire pour les poils incarnés t'aurais du aller voir une esthéticienne !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Khalihom yrigolo, ana je suis avec toi, et je vais l'essayer comme meme, tu sais rien ne me stop si j'entend épilation définitive... :crazy: après ce que tu as lu sur blue ca te repousse pas, t'as quand meme envie d'essayer ... !! Sérieux le rasoir c'est l'ennemi du poil, il faut jamais l'utiliser paske tu vas regretter !! En plus épilation définitive a base d'herbes et de rasoir, c'est aps possible a la limite que ca ralentisse la pousse je dis pas non mais arréter définitivement la pousse c'est impossible sinon tout le monde l'aurait fait et la machine du dermato ne servirait plus a rien, les esthéticiennes changeraient de métier ... mdrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Oui :confused: PS: chaque femme a sa nature, peut etre pour moi sa va marcher, c'est l'espoir qui me laisse tout essayer... AH ok bah tu nous donnera de te nouvelles, et de ce que ca donne inchaAllah :04: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Tu créeras un topic spécial résultat Orannaise:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je rigolais les filles, je voulais que vous disiez attends blue, on va te laisser vivre l'experience seule on te seras collegues du parcours :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts