Guest framboise Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Salut les filles, La foufoune, est votre seule capital, elle risque d'exploser avec ces méthodes douteuses, et vos gars vont déguerpir sans regarder derrière ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Salut les filles, La foufoune, est votre seule capital, elle risque d'exploser avec ces méthodes douteuses, et vos gars vont déguerpir sans regarder derrière ! :mdr::mdr:tu m'as fait trop rire Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 apparement pr ls poil sa arrive mé avec le tps sa repart apré il faut enlever ls poils avec d la cire , fo k sa soit enlever de la racine une autre façon apré avoir enlever les poil appliké la créme veet 5 a10 minute sa retarde la repousse ds poils Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ya pas mieux que lépilation par laser mais le probleme ce n'est pas une épilation définitive a cent pr cent Citer Link to post Share on other sites
noucha10 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 BOJOUR ,G UNE METHODE PLUS EFFICACE POUR RESTER UN LONGTEMPS BIEN NETTE SANS POILE C'EST DE FAIRE UNE EPILATION AVEC LA CIRE APRES VOUS PREPAREZ UN CREME AVEC UNE CUILLERE DE SEL ,UNE CUILLERE D'HUILE D'OLIVE ET UNE CUILLERE D'EAU et CUILLERE DE SAVON , just aprés l'ipilation vous etalez la crem pendant 30min ensuite vous vous lavez avec l'eau tiede cette recette va vous servir pendant 4mois environ Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les filles en cherchant sur le net g trouver klk recette pr se débarrasser ds poils bn cété en arabe la je vous traduit : d'abors pr les partie sensible vs épiler la partie avec rasoire (pas de cire) vs mettez une creme pr peau dessus et vs laissez le lendemain vous remplissez un sachet d'eau chaude(pas trp faut pas vs bruler) et vs mettez sur la partie épiler le jour d'avant jusqu'a ce k vs sentez cette partie chaude (environ 15 minute) ensuite vs ramenez un peu de sel et vs frottez avec attention fo pa k sa rentre sinn c une cata :chut: (le sel c pr k la partie reste blanche) ensuite vs ramené de l'huite de sa3d (السعد) ou si vs trouver pas l'huile juste la plante et vs la faite bouillir et vs appliké sur la partie vous faite cela a chak foi k vs vs épiler apparement ya un bon résultat pr une épilation du corps : créme nevia, plante sa3d , plante sakane كريم نيفيا .. مع عشبـــة السكران .. وعشبة السعد vs ramenez un peu ds deux plantes vs ls mettez dans presk un litre d'eau et vs les faites bouillir , vs les laissez juska ce k l'eau deviennen noir et vs éteignez le feu vs laissez froidir et et vs prennez k l'eau vs prenez l'équivalent de 2 cuiellere a soupe de cette eau et vs mélangez a la boite de nevia bien les mélanger aprés l'pilation vs appliké cette crémen sur les partie épiler tt ls jour les poil vont commencer a etre doux juska ce kil disparraissent voilà ls recettes les filles j'esper kel vs aideront g bien chercher et g lu ls témoignage ts positif mm moi vé les faire dés k je trouve les plante inchallah ou trouver cette creme et ses plantes en france Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ou trouver cette creme et ses plantes en france La crème, je crois que c'est la crème Nivéa. A confirmer. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ça marche pour les hommes?:D يهوذا الإسخريوطي :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moi aussi j'aimerais trouvé une solution anti douleur !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moi aussi j'aimerais trouvé une solution anti douleur !! Wouu, ça serait le rêve ça :D, mais bon je pense pas que ça puisse exister... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Wouu, ça serait le rêve ça :D, mais bon je pense pas que ça puisse exister... Quand je lis ce genre de truc , je dis tjs merci dieu tu m'as crée un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Quand je lis ce genre de truc , je dis tjs merci dieu tu m'as crée un homme :D Mouais, je trouve pas que ça soit insuportable, la premiere fois ça peut faire mal, mais bon on s'y habitue après... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Mouais, je trouve pas que ça soit insuportable, la premiere fois ça peut faire mal, mais bon on s'y habitue après... Je parle pas de la douleur , mais plutot de tksar rasse , à chaque fois y a un truc qui emebte , sans rentrer dans les détailles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 BOJOUR ,G UNE METHODE PLUS EFFICACE POUR RESTER UN LONGTEMPS BIEN NETTE SANS POILE C'EST DE FAIRE UNE EPILATION AVEC LA CIRE APRES VOUS PREPAREZ UN CREME AVEC UNE CUILLERE DE SEL ,UNE CUILLERE D'HUILE D'OLIVE ET UNE CUILLERE D'EAU et CUILLERE DE SAVON , just aprés l'ipilation vous etalez la crem pendant 30min ensuite vous vous lavez avec l'eau tiede cette recette va vous servir pendant 4mois environ svp est ce que cette methode et éfficace pour 4mois? et vs avez l essayer o non ? merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts