Jump to content

pr ds bo cils et sourcils (la recette)

Recommended Posts

une autre recette les filles pr avoir ds cils et ds sourciles bo surtt pr ls filles ki ont en tré peu

zite el kharwa3(l'huile de ricin) + de l'eau de fleur d'oranger vs faite moitier moitier et on applik sur ls cils et sourcils avec une brosse a dent et on laisse 4 a 5 heure et on rince il faut le faire pendant un mois tt ls jour pr un bn résultat

Guest The Bride
Merci lindt... je vais l'essayer juste pour les cils... mes sourcils c’est comme l'avatar du honoka...

j'adore les sourcils épais :o....quand c'est trop fins ça enleve de la personnalité... ceux de l'avatar de Hanoka sont parfaits :o

Sinon pour les cils ...je confirme, je le fait que depuis 5 jours et je regarde déjà une amélioration :o

Guest The Bride
Quand je regarde son avatar soub7an allah c'est les miennes... avant je les épiler plus fins, mais mon mec aime comme ca... mais ça fait quelques jours, il me sort comme quoi je doit pas les toucher, c'est beau sur moi et c'est 7aram... :confused:

:mdr::mdr:..t'es marrié??

Si non...dit lui de revoir l'ordre de priorités des "7ram" :mdr:

Non pas encore, prochainement mon mariage incha'Allah, mais bda ya7kem men darwek :crazy:

S'il me trouve mieux comme ca, tant mieux pour lui, moi ca me dérange pas autant, au moins na9es 3liya quelque chose… mais le problème il y a que ca qui est 7aram dans l'islam, l’épilation du reste du corp c'est permet, même conseiller... (min asona)

lol oui c conseiller et g appris k la femme ki s'épile pas ls parties sensile pendant plus d 40 jour est mal3ouna:confused::confused: