lindt 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 une autre recette les filles pr avoir ds cils et ds sourciles bo surtt pr ls filles ki ont en tré peu zite el kharwa3(l'huile de ricin) + de l'eau de fleur d'oranger vs faite moitier moitier et on applik sur ls cils et sourcils avec une brosse a dent et on laisse 4 a 5 heure et on rince il faut le faire pendant un mois tt ls jour pr un bn résultat Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Oui l'huile de ricin est éfficace , je l'ai déjà essayé , merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Merci lindt... je vais l'essayer juste pour les cils... mes sourcils c’est comme l'avatar du honoka... j'adore les sourcils épais :o....quand c'est trop fins ça enleve de la personnalité... ceux de l'avatar de Hanoka sont parfaits :o Sinon pour les cils ...je confirme, je le fait que depuis 5 jours et je regarde déjà une amélioration :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Quand je regarde son avatar soub7an allah c'est les miennes... avant je les épiler plus fins, mais mon mec aime comme ca... mais ça fait quelques jours, il me sort comme quoi je doit pas les toucher, c'est beau sur moi et c'est 7aram... :confused: :mdr::mdr:..t'es marrié?? Si non...dit lui de revoir l'ordre de priorités des "7ram" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Non pas encore, prochainement mon mariage incha'Allah, mais bda ya7kem men darwek :crazy: S'il me trouve mieux comme ca, tant mieux pour lui, moi ca me dérange pas autant, au moins na9es 3liya quelque chose… mais le problème il y a que ca qui est 7aram dans l'islam, l’épilation du reste du corp c'est permet, même conseiller... (min asona) lol oui c conseiller et g appris k la femme ki s'épile pas ls parties sensile pendant plus d 40 jour est mal3ouna:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 oui il ne fo pas dépassé 40 jours sinon تعتبر نجاسة Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 L4HUILE de ricin est eficace meme pour le volume des cheveux........n'est ce pas?? j'ai une chute affreuse Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 L4HUILE de ricin est eficace meme pour le volume des cheveux........n'est ce pas?? j'ai une chute affreuse pour la chute des cheveux il ya zit el haya je lé deja utilsé Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 pour la chute des cheveux il ya zit el haya je lé deja utilsé mon dieu le serpent!!!!!!!!!!!!!!!!!!........at alors le resultat??????????? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 mon dieu le serpent!!!!!!!!!!!!!!!!!!........at alors le resultat??????????? wlah té cheveux repousse né pas peur ill n va pas te mordre :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 wlah té cheveux repousse né pas peur ill n va pas te mordre :chut: lala bessa7 ya une importante amelioration .......wella lala Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 lala bessa7 ya une importante amelioration .......wella lala oui il ya une importante amélioration jai des repousse Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 STP mina, j'ai entendue que c'est spéciale pour les cheveux noir c'est vrais ? si les cheveux sont châtain ca risque qu'ils deviennent noir... moi jai les cheveux tré noir mais ola cousine de ma cousine é blonde elle a deja feit mais c cheveux on gardé leur couleur naturélle Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Merci lindt... je vais l'essayer juste pour les cils... mes sourcils c’est comme l'avatar du honoka... On a les même sourcils alors :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je suis tenté de vous poster les cils de ma soeur. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je suis tenté de vous poster les cils de ma soeur. Vas - y:p:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Vas - y:p:p Non non, elle ne va pas aimer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 une tite intrusion si vous permettez... .....(le reste est supprimé car n'ayant reçu aucun écho, surtout que le post mentionnait qlque chose de personnel....) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts