pmat 276 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 la photo du pantalon taille basse ce n'est pas un pantalon taille basse du tout pour l'algérie c'est une ancienne mode des année 60 qui viens de surgir et ce n'est nullement nouveau pour les algériens et ce n'est nullement des homos sexuel ou autre ce fut ma mode ami as de pique bonjour et elle a rien a voir il est vrais que je n'ai jamais porter cette mode on etaient nombreux a la refuser on avait dit oui aux pates d'elephant la problematique est ailleur chez les fornisseurs du trabandisme sans connaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Vous parlez d'ados qui n'ont rien dans la tête, ou qui veulent embêter leur entourage et faire de la rébellion par n'importe quel moyen, c'est pas trop grave, ils vont grandir et murir et remonter leurs pantalons ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Vous parlez d'ados qui n'ont rien dans la tête, ou qui veulent embêter leur entourage et faire de la rébellion par n'importe quel moyen, c'est pas trop grave, ils vont grandir et murir et remonter leurs pantalons ! Pas forcement des ados :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ce fut ma mode ami as de pique bonjour et elle a rien a voir il est vrais que je n'ai jamais porter cette mode on etaient nombreux a la refuser on avait dit oui aux pates d'elephant la problematique est ailleur chez les fornisseurs du trabandisme sans connaissance dieu merçi au moins quelqun qui a confirmé mes dires car mon amis et ce n'est nullement la tenu actuel Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 une prostituée :D TAILLE BASSE....ca sappele avoir un gros posterieur...:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 voila mes amis l'ancien pantalon taille basse diesel--pantalons--pantalons-taille-basse--sur-yooxcom_3357098-3357098.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - bonne soirée a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 mais la mode des filles est moin drole parce que tu n'a jamais essayer de prendre le string d'une nana par l'arriere et de le faire monter subitement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts