Jump to content

couple et routine.....

Recommended Posts

bonjour les amis

jespere que vous allez bien,moi super ma fille a deja 6 mois allah y berek bref je suis toujours aussi comblé et je viens vers vous pour vous demander conseil;...voila maintenant plus de deux ans que je suis mariée et jaimerai savoir vos astuces et idée pour pas que la routine s'installe dans notre couple et pour que mon mari m'aime toujours et autant qu'au premier jours car j'ai l'impression qu'il ce lasse ce moi,il n'est pas aussi doux et attentionné qu'au premier jour

toute les idées sont les bienvenue surtout les personne d'experience;);););)

a vos claviers:mdr::cool:

bonjour les amis

jespere que vous allez bien,moi super ma fille a deja 6 mois allah y berek bref je suis toujours aussi comblé et je viens vers vous pour vous demander conseil;...voila maintenant plus de deux ans que je suis mariée et jaimerai savoir vos astuces et idée pour pas que la routine s'installe dans notre couple et pour que mon mari m'aime toujours et autant qu'au premier jours car j'ai l'impression qu'il ce lasse ce moi,il n'est pas aussi doux et attentionné qu'au premier jour

Déja ne pas refaire les meme programmes....et programmper toujours quelque chose de différent le week end c´est ce qui marque le plus le ton de la semaine...

Quelques réponses

bonjour les amis

des bon plats

des bons plats

des bons plats

la bonne parole qui sonne juste

ne prend jamais de l'avvant soumet ton idé

ne prend jamais de l'avant soumet ton idé

il apreciera d'aventage tes cotés cache qui tu lui offres

bonne continuation

PS: je sais que je vais me faire incendié par certains mais ce n'est que moi

des bon plats

des bons plats

des bons plats

ne prend jamais de l'avvant soumet ton idé

il apreciera d'aventage tes cotés cache qui tu lui offres

bonne continuation

PS: je sais que je vais me faire incendié par certains mais ce n'est que moi

salut pmat

il y a de l'echo !!!

fais lui la totale question Ngolo Ngolo dans la case!

les hommes adorent les gateries et autres petites douceurs textuelles:mdr:

faut te montrer imaginative et pleine d'audace en lui parlant de tes fantasmes...ca va booster sa libido et quand la libido va, tout va! :D

Oui c´est cela...toujours de la new fashion choquer et surprendre ...une deux trois fois il va aussi lui s´y mettre....Enfin elle devrait ensuite savoir oú s´arreter faudrait pas aussi que les voisin appelle les flics á cause des cris :rolleyes:

Guest chebmourad
bonjour les amis

c'est le début de la fin, si il ne s'interresse plus à toi, il est peut être sur le point de préparer quelquechose...appele le FBI pour en etre sure

• 2 weeks later...
bonjour les amis

Personne ne connait mieux que toi ton mari donc tu es la plus apte a trouver des idées (ce qu'il aime, n'aime pas......)

peut être aussi ton imagination te joue des tours..

Fait des efforts de ton côté tu verras il suivra (des p'tits cadeaux, des sorties, ... voir voyage)

N'oublies pas que vous êtes trois maintenant et que pour lui il y a un grand changement peut etre il n'arrive pas a suivre le rythme ou REcherche sa place mais ce qui est sûr il finira par la trouver.

Par expérience : même si parfois il le cache, après la naissance du premier enfant l'homme aime et tient plus à sa femme il faut juste l'encourager pour qu'il exprime ses sentiments

Bon chance et que du bonheur pour vous trois.

Guest cerisecerise

si la routine commence au bout de 2 ans, on est pas sortis de l'auberge!!!!

tentes de te faire belle, pour lui, diner aux chandelles (laisse la petite chez ta mère tout un week end)

dis lui des mots doux (les compliments mêmes faux ; tu es particulièrement beau aujourd'hui....) , fais lui comprendre que t'as envie de lui : la plupart des hommes se plaignent d'être toujours celui qui demande....;

prépare lui ds plats qu'il apprécie ou qu'il ne connait pas (tu veux des recettes occidentales? entrée sucrée/salé, plat esthétique / dessert érotique....cerise à manger à deux!!!)

Guest Nirvana86

Les textos chauds bouillants aussi en tout cas ici ça marche plutôt bien :D

Les mots doux,

Cerise à donnée pleins de bonnes idées, faites des jeux coquins aussi, prenez un bain ensemble si t'as la chance d'avoir une baignoire, la douche aussi ça peut le faire, des bougies, de la musique, des lumières tamisées... ça fait cliché mais ça marche bien...

Si vous avez chacun un PC avec web cam tu peux aussi l'allumer avec la cam, genre vous êtes chacun de votre coté, tu le wizz sur msn et hop vous vous faites un petit plan cam en tout bien tout honneur...

Tu as des recettes érotiques aussi, cherche sur internet tu trouvera surement ton bonheur

bonjour les amis

toute les idées sont les bienvenue surtout les personne d'experience

Salut Fadia59, apparemment ton mari veut passer à la version Fadia60 :mdr:

pardon je rigole.

Je crois déceler dans son comportement le syndrome " BEBE à bord" ou bien "être papa c'est avoir de la concurrence.. déloyale"

son train train est chamboulé, votre attention est absorbée par la petite...et il se sent seul et éloigné de vous - je me rappel MAROKO et son grand père -

bla bla bla ...

donc faites lui entrer dans sa tête, piano piano - c'est un homme - que c'est Votre enfant a tout les deux et que c'est tout a fait normal, vu son age ( le bébé pas le père ) qu'il demande beaucoup d'attention..stop.

que dieu vous garde ....ainsi que votre homme.

merci a tous pour vos messages et vos idées (un peu speciale)

je sais qu'on s'aime plus que tout au monde,mais on a quelque soucis avec la famille(surtout la mienne)qui essaie de pourrir mon couple et qui ce mele de tout,lui il a personne en france apart moi et notre fille,et ma famille arrete pas de le critiquer,je sais que sa joue un grand role aussi dans nore relation

on a paris une semaine a Paris et sa c'est super bien passer hamdoulah

on ce retrouve petit a petit comme au premier jour

encore merci

va chez le coiffeur et change de coupe; change de parfum, fais lui remarquer qu'il a remarqué ou pas....

Et le plus important...change de lingerie :mdr: oui les culotte en coton c´est pas le top

ah oui et que préfèrent les hommes? on t'écoute

Ils préferent....Non je ne peux parler que de moi meme.....et Mince Nimos peut pas avouer ce genre de choses.....déja que ca sera du subversif, mais ca n´est pas le sujet de débat et je n´aimerais pas polluer.

Guest cerisecerise
la lingerie c'est très important :D

puis t'as des string en bonbon super sympa :D loooool

t'aime bien? je trouve cela.....bizarre

tu parles de ceux qui se mangent en bonbons de outes les couleurs ou ceux fais en papier film sucrée???

les hommes aiment ça?

la lingerie c'est très important :D

puis t'as des string en bonbon super sympa :D loooool

En fait, Je pense plutot que c´est un jeu de découvrir cacher, pas trop cacher pas trop en découvrir .....Un apperitif...

Guest Nirvana86
t'aime bien? je trouve cela.....bizarre

tu parles de ceux qui se mangent en bonbons de outes les couleurs ou ceux fais en papier film sucrée???

les hommes aiment ça?

non les bonbons tu sais les bonbons en collier que tu mettais autour du cou quand t'étais gosse, bien ils ont fait des string pour femme et pour homme :04:

bah non moi j'en ai pas besoin en fait pour booster ma libido, mais ça peut être sympa :confused:

non les bonbons tu sais les bonbons en collier que tu mettais autour du cou quand t'étais gosse, bien ils ont fait des string pour femme et pour homme :04:

bah non moi j'en ai pas besoin en fait pour booster ma libido, mais ça peut être sympa :confused:

Pour Une fois Nimos va donner un avis ....Personnel :D

Nimos aime pas du tout le string Bonbon....