curieux 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 heureux anniversaire manonthemoon,hips et Kakashi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 désolée,j'ai ouvert un autre poste:o j'ai pas vu celui là. heureux annif manon,plein de bonnes choses. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 merci merci c'est tres gentil :D c'est mon anniversaire aussi aujourdhui comme le hasard fais bien les choses , je m'incruste !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 merci merci c'est tres gentil :D c'est mon anniversaire aussi aujourdhui comme le hasard fais bien les choses , je m'incruste !! :04: wahed 3andou 2posts ou wahed ma 3andou walou:p c'est ça dounia:) si c'est vrai j'ouvre un pour toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Joyeux anniv man' et re-joyeux anniv hips :p et plein plein de jolies choses a vous !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ah ya deux post' lool !! Bon pas grv on souhaite deux fois, histoire qu'il oublie pas :D Joyeux anniv man' et Hips -aussi- et tout pleins de bonheur, réussite, santé ... !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 manonthemoon ^^ je te souhaite un heureux anniversaire, inchaAllah réussite, santé et tt le bonheur du monde @ hips : on est né dans la mme journée :D joyeux anniv' a ns Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 manonthemoon ^^ je te souhaite un heureux anniversaire, inchaAllah réussite, santé et tt le bonheur du monde @ hips : on est né dans la mme journée :D joyeux anniv' a ns Toi aussi kakashi c'est ton anniv' ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 puisque c'est un post doublon je profite pour souhaiter un: HIPS Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 et un: KAKASHI Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 si c'est vrai j'ouvre un pour toi:rolleyes: oui c'est mon anniv aujourd'hui et merci beaucoup mais n'ouvre pas un autre sujet rien que pour ça ! en plus je vais m'inviter a la fete de manonthemoon , ça me fera des economies :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 oui c'est mon anniv aujourd'hui et merci beaucoup mais n'ouvre pas un autre sujet rien que pour ça ! en plus je vais m'inviter a la fete de manonthemoon , ça me fera des economies :D:confused: justement je t'ai rajouter sur l'autre post de manon ,toi et kakashi:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Joyeux anniversaire Kakashi , Hips et manothemoon:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Joyeux anniv kakashi et tout pleins pleins de bonnes choses !! =) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 :mdr: merci les amis :D c'est a dire que je ss né le 26 juillet et aussi aujourd'hui ehhh attendez je vé voir sur mon portable la date d'aujourd'hui lol ..............eh bien..............le 25 sept :D oui je ss né aussé le 25 sept, merci encore tt le monde Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 joyeux anniversaire a manon et hips plein de belles choses a vous deux inchallah ;)... sans oublier mon ami kakashi qui semble vieillir plus vite que les autres wellah ouehdek ntaya :D.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 merci merci c'est tres gentil :D c'est mon anniversaire aussi aujourdhui comme le hasard fais bien les choses , je m'incruste !! :04: Salut tout le monde ! Coucou "Hips" j'espère que tu vas bien ... Joyeux anniversaire à toi aussi, mes vœux les plus sincères entre autre pleins de belles choses :D... Joyeux anniversaire kakashi avec mes meilleurs vœux pour toi aussi :D xD... Ps. Ce n'est pas grave dounia, suffirait plus qu'à fusionner les deux si une modo passe par là ^^. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 quoi :eek: vieillir ! ahh oui je n'ai pas pensé à ça , merci mon pote death' tu me l'as rappelé :confused: hé les ami et surtt toi pano' , cété juste pour rire wellah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 quoi :eek: vieillir ! ahh oui je n'ai pas pensé à ça , merci mon pote death' tu me l'as rappelé :confused: hé les ami et surtt toi pano' , cété juste pour rire wellah Mais oui mais ouii on a peur de vieillir Kakashi ? :D... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Joyeux anniversaire à toi tout mes voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Mais oui mais ouii on a peur de vieillir Kakashi ? :D... si c'est a coté d'une séduisante fleure comme toi, alors non, je n'aurai pas peur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Si c'est a coté d'une séduisante fleure comme toi, alors non, je n'aurai pas peur :crazy: Kakashi fidèle à lui-même :mdr:... Tu as réponse à tout dis donc ... mais c'est vrai que tu ne remarquerais pas le temps passer, ça j'te le fais pas dire :D <= Euh Pano' se vante xD. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Kakashi fidèle à lui-même :mdr:... Tu as réponse à tout dis donc ... mais c'est vrai que tu ne remarquerais pas le temps passer, ça j'te le fais pas dire :D <= Euh Pano' se vante xD. certaines charmantes princesses ont cette faculté de faire oublier aux hommes toute relation avec la dimension du temps, c'est de la magie :crazy: ma sorcière pano' et moi je ne pourrais jamais me libérai de cette magie, en tt cas même si je le peux je ne le ferai pas :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 certaines charmantes princesses ont cette faculté de faire oublier aux hommes toute relation avec la dimension du temps, c'est de la magie :crazy: ma sorcière Pano' et moi je ne pourrais jamais me libérai de cette magie, en tt cas même si je le peux je ne le ferai pas :D :mdr: :mdr: Parait-il oui :D... Bien essayé Kakashi xD. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts