YuftenWinul 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 oui c’est la fin ! un copain extraterrestre me la dit ! mais qu’est-ce t’as à traîner par ici ! vas ! vas vite profiter de la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 2011 sera t il la fin du monde? et que est ce passe t il dans le monde ? des milliers de chretiens embrassent l'islam chaque année... et pourquoi? qui les aide est il vrai que les attentats du 11/09 est la raison Ce n'est pas un grand pour comprendre l'islam avez des reponses? je jour ou ça sera la fin du monde tu ne me trouveras pas mon amis quand au 11/09 elle est monté de toutes pièces comme beladen el kaida introuvable :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 2011 sera t il la fin du monde? et que est ce passe t il dans le monde ? des milliers de chretiens embrassent l'islam chaque année... et pourquoi? qui les aide est il vrai que les attentats du 11/09 est la raison Ce n'est pas un grand pour comprendre l'islam qui t'as dis que c en 2011 pourquoi pas 2012 ou demain? oui pourquoi pas. que veux-tu dire par fin du monde la fin de la terre, la fin des hommes , d'un continent, d'un état ou tout simplement d'une ideologie ou bien le nouveau monde Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je jour ou ça sera la fin du monde tu ne me trouveras pas mon amis quand au 11/09 elle est monté de toutes pièces comme beladen el kaida introuvable :crazy::crazy::crazy: modère t propos l'as de pique salam Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 oui c’est la fin ! un copain extraterrestre me la dit ! mais qu’est-ce t’as à traîner par ici ! vas ! vas vite profiter de la vie ! c pas ton ptit doigt Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 modère t propos l'as de pique salam Plus un point. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 modère t propos l'as de pique salam tu ne sais meme pas ou employé le mot modère Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 il y a des avis qu'ils faut mieux garder pr soi,les murs en des oreilles anessa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 il y a des avis qu'ils faut mieux garder pr soi,les murs en des oreilles anessa comme ça je comprend mieux Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 tu ne sais meme pas ou employé le mot modère ben laden aussi Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ah si tu savais Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 que pense-tu du déluge ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 peut-être que la fin sera comme le début Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 2011 sera t il la fin du monde? et que est ce passe t il dans le monde ? des milliers de chretiens embrassent l'islam chaque année... et pourquoi? qui les aide est il vrai que les attentats du 11/09 est la raison Ce n'est pas un grand pour comprendre l'islam avez des reponses? D'abord je te dirais que les attentats ont plutot fait reculer l'islam en amérique que favorisé le passage de la chrétienté à l'islam. C'est ma perception en tant que nord-américaine. En ce qui a trait aux conversions, il y a toujours eu des mouvements d'apdeptes d'une religion vers une autre. Ces mouvements sont loin d'être en augmentation. Le décrochage de la religion prend le pas sur le changement. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 D'abord je te dirais que les attentats ont plutot fait reculer l'islam en amérique que favorisé le passage de la chrétienté à l'islam. C'est ma perception en tant que nord-américaine. En ce qui a trait aux conversions, il y a toujours eu des mouvements d'apdeptes d'une religion vers une autre. Ces mouvements sont loin d'être en augmentation. Le décrochage de la religion prend le pas sur le changement. tu parle pas de fin du monde la Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 l'islam ne reculera jamais Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 yad khroulouna fi dini Allahi afoigen Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Peut être 2011 sera la fin du monde, mais peut être un autre jour, personne ne reconnait la fin du monde puisque les miracles existent en ce monde depuis qu'il existe, ce qui se passe dans le monde est une question qui mène a un débat philosophique, ma réponse serait: ce qui se passe dans le monde c'est comme ce qui se passe dans un journal. réponse a ta troisième question :.... Parcequ'il y a des milliers de musulmans qui embarrassent la religion chrétienne. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je vous pose cette question ,que veux dire la fin du monde comment peut-t-on l'interprété ,ce n'est pas une métaphore Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je voit plutôt une métaphore w'allah aalem Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 désolé anessa Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 si c la fin du monde en 2011 alors ou est issa (asl) ou est mahdi mountader Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 si c la fin du monde en 2011 alors ou est issa (asl) ou est mahdi mountader Saqsi el hadj lakhdhar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 si c la fin du monde en 2011 alors ou est issa (asl) ou est mahdi mountader quelque chose est programmé mais ce n'est pas El Qyama car on sait que seul DIEU TOUT-PUISSANT connait son heure ... c'est plutôt une sorte de conflit planétaire destiné à détruire cette "civilisation" pour la remplacer par ce qu'on appelle le nouvel ordre mondial (new world order).... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 tu parle pas de fin du monde la je ne lis pas seulement la première ligne d'un sujet. Ma réponse est pertinente au corps du sujet tel qu'énoncé par Caesar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts