Jump to content

Tourisme Low Cost en Algérie

Recommended Posts

Bonjour,

Est il possible d installer une base de tourisme national low cost? en vue de l´impossibilité de nos structure a satisfaire les criteres internationaux.....et quand c´est le cas ils s en trouve excessivement chers

Alors du low Cost est il possible?

Je me suis toujours demander sur une question

pourquoi l'Algerie est plus belle que le maroc et la tunisie malgré que c'est le meme endroit

La surface, et la différence de paysage, et surtout le nombre de civilisations bien plus supérieures passées sur l´algérie et beaucoup plus de ruines...enfin tout ca maintenant est en ruine

Loger chez l'habitant,une volonté de rencontrer et de partager des moments,un quotidien avec les habitants.

Découvrir une culture,d'autres habitudes.

N'est ce pas ce que tu recherches lorsque tu voyages?

Mais on ne peut connaitre toujours des autochtones, par ex si tu vas a visiter Tikdjda et que tu n´as acucse connaissance il faudra bien une structure pour prendre ta demande en charge....

Mais on ne peut connaitre toujours des autochtones, par ex si tu vas a visiter Tikdjda et que tu n´as acucse connaissance il faudra bien une structure pour prendre ta demande en charge....

Bien sur que tout le monde ne cherche pas à connaitre les autochtones,mais il y a en Europe et d'ailleurs dans presque tous les pays du monde (même à Cuba,ils commencent à le faire) des maisons d'hôtes (chez l'habitant)qui sont beaucoup moins chères que les hôtels.

Guest cerisecerise

je comprends , quoi prendre en charge ?

quand je voyage, j'y vais one again.

je veux pas qu'on me prenne en charge!

et l'autochtone????? jamais de la vie : je ne veux pas être coincée dans une famille :mdr:

Guest cerisecerise
Bien sur que tout le monde ne cherche pas à connaitre les autochtones,mais il y a en Europe et d'ailleurs dans presque tous les pays du monde (même à Cuba,ils commencent à le faire) des maisons d'hôtes (chez l'habitant)qui sont beaucoup moins chères que les hôtels.

oui, mais c'est pas pareil : en france on te donne les clés, le proprio te laisse tranquille va et vient, ..... c'est un plus quoi.....

tu vois toi une maison déjà blindé des enfantqs des femmes des enfants, des grands partents , les tantes les cousins , la progeniture + le touriste???:mdr:

Guest cerisecerise

je comprends pas : à tikjda les locaux se cachent?

Bonjour,

Est il possible d installer une base de tourisme national low cost? en vue de l´impossibilité de nos structure a satisfaire les criteres internationaux.....et quand c´est le cas ils s en trouve excessivement chers

Alors du low Cost est il possible?

En termes d'infrastructures c'est déjà du Low-Cost mais à des prix digne de 5*. La politique mener par le ministère du tourisme est illisible, je ne sais pas où veulent-ils nous mener, mais surtout pas dans la même direction que celle prise par nos voisins.

Je me suis toujours demander sur une question

pourquoi l'Algerie est plus belle que le maroc et la tunisie malgré que c'est le meme endroit

c'est qu'en algerie il yen a de tout 1200 km de cote un immense désert des pleines des plateaux de la neige de tout enfin tout ça peut être précieusement exploité

le hic c'est que nous les algériens on est pas vraiment prêt à accueillir des touristes...quelque part ça se comprends vu que la décennie garde toujours sa trace de plus cette génération étaient des prisonnier de cet enfer ils n'ont pas eu accés à l'autre ce qui a empêché les mentalités d'évoluer n'importe quel peuple serait pareil dans ce type de cas