soleil84 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 voici une methode de relaxation utile et agreable. puisq tt le monde se douche pqoi ne pas profiter de ce merveilleux moment pr se relaxer;voici qlq mouvements: 1. Assis dans votre baignoire, mettez vos deux mains sur le ventre. Inspirez par le nez, puis expirez doucement en rentrant le ventre. 2. Le cou plongé dans l'eau, inclinez le menton vers le bas, puis effectuez des demi-cercles de droite à gauche, en remontant la tête. 3. Toujours plongé dans l'eau, remontez les épaules, restez quelques secondes dans cette position, puis relâchez. 4. Pliez le genou en le plaquant contre la poitrine, puis allongez la jambe. Recommencez avec l'autre. 5. Pour finir, délassez vos pieds en passant le jet de douche sous la voûte plantaire, des orteils au talon. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 voici une methode de relaxation utile et agreable. puisq tt le monde se douche pqoi ne pas profiter de ce merveilleux moment pr se relaxer;voici qlq mouvements: 1. Assis dans votre baignoire, mettez vos deux mains sur le ventre. Inspirez par le nez, puis expirez doucement en rentrant le ventre. 2. Le cou plongé dans l'eau, inclinez le menton vers le bas, puis effectuez des demi-cercles de droite à gauche, en remontant la tête. 3. Toujours plongé dans l'eau, remontez les épaules, restez quelques secondes dans cette position, puis relâchez. 4. Pliez le genou en le plaquant contre la poitrine, puis allongez la jambe. Recommencez avec l'autre. 5. Pour finir, délassez vos pieds en passant le jet de douche sous la voûte plantaire, des orteils au talon. Merci soleil, moi perso chui trop stréssée vue que c'est speed ici je vais essayer cette méthode peut etre sa m'aidera un peu aprés que j'ai fais le Tai chi le Yoga mais en vain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts