Jump to content

Recommended Posts

Pourquoi "merci"?Tu es acculé là,t'es obligé de répondre à Nimos!!:mdr:

T´inquietes pas Licorne il me connait trop bien et il sait que je suis "Un Samete" et je lui rappellerai toujours qu´il me doit des réponses :crazy:

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas Juriste Pmat, mais je réflechis et surtout essaie de imaginer la situation du concerné et du coup ca donne une dimension moins égoiste de la chose

l'effort fourni t'honnore

et c'est sur les etre initie ne peuvent que t'envier moi le premier car c'est aussi ma demarche

tien ici un sujet grace a toi ce qui va elargir le champs de reponses

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36672-foetus-ors-mariage-et-lislam.html

Guest cerisecerise
Naive !!!!!! ne m´ouvre pas des bréches pour que Pmat échappe et glisse sur un autre débat !!!!!

Je le tiens dans le coin :p GRRRRRR je vais l´éplucher si il déguene HS

c'est quoi un samète

T´inquietes pas Licorne il me connait trop bien et il sait que je suis "Un Samete" et je lui rappellerai toujours qu´il me doit des réponses :crazy:

je ne me permettrais pas

et des samete comme toi

sont une lumiere et un plat de mielle au yeux et aux oreillles et surtout au coeur et a l'ame car il ya d'abord une paix et une honneteté

bref sur le sujet tu l'aura cherché

Le développement embryonnaire dans le Coran

par

ith L. Moore, Ph.D., F.I.A.C.

Département d’anatomie, Faculté de médecine,

Université de Toronto

Toronto, Ontario M55 IAB, Canada

çà doit interessé hurlevent

foeutus2.jpg

Une sangsue en haut et un embryon humain de 24 jours, en bas

là:

Le développement embryonnaire dans le Coran

les femmes doivent avoir le choix : pour l'avortement donc.

pourquoi vouloir avorter?

ca te laverais de quoi? pour avoir avorter?

pour cacher quoi?

pour echapper a quel risque?

avorter n'est ce pas pour encore tromper et tromper qui

je ne juge pas c'est seulement pour augmenter l'adrenaline

pour cacher quoi?

Pmat, donc ....finalement "Le défenseur de HurleVent" avait raison pour ce qui est de ce que tu avancais a tout bout de champs comme interdiction religieuse.....

Pour etre completement franc, Nimos en mettant l´information du concept de l´ame du foetus était déja au courant des histoires des six semaines....avant et aprés mais je ne voulais pas la mettre en citant le religion.....donner la réponse ne t´aurait pas obligé á chercher et donc á te remettre en question....et oui Pmat tu vois affirmer au nom de la religion EST TRES DANGEREUX car tu ne disposes pas du savoir théoligique que tu crois nécessaire pour répondre religieusement, il aurait été meilleur que tu réponde SUR TON PLAN PERSONNEL

Maintenant, que tu as vu ton erreur (Encore faut il l´admettre sur ton topic comme tu la facilité que tu as eu d´affirmer qu´en aucun cas l´avortement accépté religieusement)

Reste maintenant une autre, question qui tarrote la tete de Nimos....et des questions y en a quantité:

Que se passe t il si la pauvre femme ou fille a été violé et sequestrée plus de 06 semaines? oui c´est ne possibilité bien vécue peut etre que toi lá á Paris en manifestant pour les retraites Pmat ca te semble bien loin, mais pour quelqu´un comme Nimos c´est une partie de la réalité dans laquelle il vit:

Alors la question que je te pose á toi Pmat qui avance á tort et á travers des interdits sans trop te mettre dans les situations:

Une mineure se fait violer plusieurs fois par son pere, et elle est séquestrée durant 02 mois, elle a été liberé la 8 eme semaine étant enceinte, doit on lui interdire d´avorter SI ELLE LE SOUHAITE? car la question est lá Pmat:

Subir le Viol

Subir le Viol répétetif

Subir le Viol de l´inceste

Etre enceinte de son pere

Etre séquestrée 8 semaines

Tout cela c´est des souffrances Pmat, et une vie brisée, et tu veux pour que TOI TU TE SENTES BIEN que la pauvre femme aie un enfant:

Qu´elle désire pas

Qu´elle a pas planifié

Qui va souffrir d´etre fils de l´inceste

Qui va la faire souffrir á cause de sa souffrance á lui

Qui sera toujours le reflet de l´inceste

Alors, Pmat quelle solution?

Et ne me dis pas c´est ainsi et point, la religion punit pas les victimes du moins c´est ce que je connais de la religion Musulmanne.

pour cacher quoi?

Ca ne lave de rien, ça peut sauver une vie. la société est impitoyable envers les filles-mères, certains sont même prêts à tuer leur propre sang si jamais elle a des relations hors mariage (dans des sociétés de crimes d'honneurs)

c'est facile de dire garder l'enfant à tout prix mais quand on est pas dans à leur place on ne peut pas se rendre compte de leur détresse.

Pmat, donc ....finalement "Le défenseur de HurleVent" avait raison pour ce qui est de ce que tu avancais a tout bout de champs comme interdiction religieuse.....

Pour etre completement franc, Nimos en mettant l´information du concept de l´ame du foetus était déja au courant des histoires des six semaines....avant et aprés mais je ne voulais pas la mettre en citant le religion.....donner la réponse ne t´aurait pas obligé á chercher et donc á te remettre en question....et oui Pmat tu vois affirmer au nom de la religion EST TRES DANGEREUX car tu ne disposes pas du savoir théoligique que tu crois nécessaire pour répondre religieusement, il aurait été meilleur que tu réponde SUR TON PLAN PERSONNEL

Maintenant, que tu as vu ton erreur (Encore faut il l´admettre sur ton topic comme tu la facilité que tu as eu d´affirmer qu´en aucun cas l´avortement accépté religieusement)

Reste maintenant une autre, question qui tarrote la tete de Nimos....et des questions y en a quantité:

Que se passe t il si la pauvre femme ou fille a été violé et sequestrée plus de 06 semaines? oui c´est ne possibilité bien vécue peut etre que toi lá á Paris en manifestant pour les retraites Pmat ca te semble bien loin, mais pour quelqu´un comme Nimos c´est une partie de la réalité dans laquelle il vit:

Alors la question que je te pose á toi Pmat qui avance á tort et á travers des interdits sans trop te mettre dans les situations:

Une mineure se fait violer plusieurs fois par son pere, et elle est séquestrée durant 02 mois, elle a été liberé la 8 eme semaine étant enceinte, doit on lui interdire d´avorter SI ELLE LE SOUHAITE? car la question est lá Pmat:

Subir le Viol

Subir le Viol répétetif

Subir le Viol de l´inceste

Etre enceinte de son pere

Etre séquestrée 8 semaines

Tout cela c´est des souffrances Pmat, et une vie brisée, et tu veux pour que TOI TU TE SENTES BIEN que la pauvre femme aie un enfant:

Qu´elle désire pas

Qu´elle a pas planifié

Qui va souffrir d´etre fils de l´inceste

Qui va la faire souffrir á cause de sa souffrance á lui

Qui sera toujours le reflet de l´inceste

Alors, Pmat quelle solution?

Et ne me dis pas c´est ainsi et point, la religion punit pas les victimes du moins c´est ce que je connais de la religion Musulmanne.

la je decouvre que tu fais etat de protexionisme de la profession technique

ET TU FAIS ETAT DE CONCURANCE

et tu t'atribu la bonne formule

a ton aise

toi tu vend pas moi

Ca ne lave de rien, ça peut sauver une vie. la société est impitoyable envers les filles-mères, certains sont même prêts à tuer leur propre sang si jamais elle a des relations hors mariage (dans des sociétés de crimes d'honneurs)

c'est facile de dire garder l'enfant à tout prix mais quand on est pas dans à leur place on ne peut pas se rendre compte de leur détresse.

c'est un point de vue alm

qui a son poid

mais combien de mere meure pour avoir enfanté?

la je decouvre que tu fais etat de protexionisme de la profession techniqueJe fais preuve de précision....:rolleyes:

ET TU FAIS ETAT DE CONCURANCEJe pousse les autres et m´impose á moi la reflexion

et tu t'atribu la bonne formuleLa réalité n´a pas besoin que quelqu´un se l´attribue elle finit par toujours se montrer d´elle meme

a ton aise

toi tu vend pas moiPourquoi Insister sur des reproches de plan Personnels Pmat quand bien meme tu sais que je suis APERSONNEL sur FA

Sans Commentaires....Enfin si :p

Et mes réponses? ne va pas me dire que les questions posées lá haut sont aussi de l´ordre de qui de la poule ou l´oeuf est né le premier, si tu utilises un arguments de cette sauce ca serait de la mauvaise Foie Pmat...meme si j´adore le foie Gras:clown:

Sans Commentaires....Enfin si :p

Et mes réponses? ne va pas me dire que les questions posées lá haut sont aussi de l´ordre de qui de la poule ou l´oeuf est né le premier, si tu utilises un arguments de cette sauce ca serait de la mauvaise Foie Pmat...meme si j´adore le foie Gras:clown:

ah tu m'en donnes l'eau a la bouche

non je dis que c'est l'oeuvre concurrentielle

Pmat

J'aime bien Nimos parce qu'il est réaliste.

Mais sache que je n'ai besoin d'aucun défenseur parce que ce que j'avance je suis capable de l'assumer moi -même. Même quand je fais des erreurs.

tu as pas besoin de le crier aussi fort

et alors les autre c'est qui pour toi

des esclaves devant toi?

tu as pas besoin de le crier aussi fort

et alors les autre c'est qui pour toi

des esclaves devant toi?

Ah Pmat te défile pas sur ce théme....ne fais pas rentrer Gironimo en jeu :mdr:

Mes réponses???? concentre toi dessus et laisse tomber Courreur de ciel (Sky Walker :crazy:)

Guest chebmourad
Ah Pmat te défile pas sur ce théme....ne fais pas rentrer Gironimo en jeu :mdr:

Mes réponses???? concentre toi dessus et laisse tomber Courreur de ciel (Sky Walker :crazy:)

et toi nimos? une femme qui avorte pour ses propres raisons, tu en penses quoi?

ya t-il des raisons au dessus de celles que avancerait une femme désireuse de pratiquer l'IVG ou une femme doit elle etre libre de pratiquer une IVG selon sa propre conscience??

la société a t-elle son mot a dire? ou au contraire un mort provoqué par le concours de la medecine anonyme ne doit concerné que l'individu qui l'a souhaité?

et toi nimos? une femme qui avorte pour ses propres raisons, tu en penses quoi?

ya t-il des raisons au dessus de celles que avancerait une femme désireuse de pratiquer l'IVG ou une femme doit elle etre libre de pratiquer une IVG selon sa propre conscience??

la société a t-elle son mot a dire? ou au contraire un mort provoqué par le concours de la medecine anonyme ne doit concerné que l'individu qui l'a voulu?

Mon avis, qui lui n´est ni religieux, ni une régle hérite des occidentaux ou orientaux ou marsiens (tu serais bien étonné de ce dont on peut te taxer juste parceque tu rentres pas dans les rang UNIFORMES)

Mon avis est:

Une femme est libre de faire IVG, pourquoi?

Parceque si une femme DECIDE APRES REFLEXION ET NON SOUS PRESSION, d´avorter c´est que c´est la solution la MOINS MAUVAISE, car si elle accouche d´un bébé qu´elle avait décidé de ne pas avoir, elle lui reprochera certainement une chose ou l´autre.

Ici je souligne le verbe décider, car une fois décider c´est qu´on a pesé ses POUR et ses CONTRE.

Du reste est c´est le point qu´on fait semblant d´oublier volontairement UN AVORTEMENT NE RAVIT AUCUNE FEMME NORMALE, TOUTE FEMME QUI DECIDE D´AVORTER SOUFFRE D´UN POIDS PSYCHIQUE ENCORME déja lors d´une fausse couche tu vois l´état d´une femme alors une IVG, alors cessons de diaboliser les IVG et sachons que c´est un mal nécessaire que la femme dans une situation bien particuliere n´a pas eu d´autres choix que de le faire

Voilá en résumé l´avis de Nimos sur la questions, évidement on pourra me sortir des considérations religieuses mais ca n´est pas la vocation de Nimos de convertir qui que ce soit, il se contente de penser et de décortiquer ce qu´il lit...bien que certaines fois on le taxe de Subversif ;)