pmat 276 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 CE SOIR LA a 20h10 SUR FRANCE 2 Le Pr Israël Nisand veut rendre la pilule « anonyme et gratuite » Le Professeur Israël Nisand est l’auteur d’un rapport sur « L’IVG en France », remis l’an dernierà Martine Aubry. Il est aussi à l’origine du mouvement de protestation des échographistes face à la jurisprudence Perruche. A l’occasion de la Journée mondiale de la contraception, il demande que la France rende la pilule contraceptive « anonyme et gratuite » pour les jeunes filles mineures. Quelque 15 000 mineures subissent des IVG chaque année en France. Afrique Actu - Il y a 5 heures Le Professeur Israël Nisand est l'auteur d'un rapport sur « L'IVG en France », remis l'an dernierà Martine Aubry. Il est aussi à l'origine du mouvement de ... Le Dr Nisand réclame la pilule gratuite et anonyme pour les mineures AFP Israël Nisand réclame la pilule gratuite et anonyme pour les mineures Rue89 24 autres articles »Envoyer par e-mail plus d'infos http://afriqueactu.net/8949/sante/le-pr-israel-nisand-veut-rendre-la-pilule-anonyme-et-gratuite Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 CE SOIR LA a 20h10 SUR FRANCE 2 Le Pr Israël Nisand veut rendre la pilule « anonyme et gratuite » Afrique Actu - Il y a 5 heures Le Professeur Israël Nisand est l'auteur d'un rapport sur « L'IVG en France », remis l'an dernierà Martine Aubry. Il est aussi à l'origine du mouvement de ... Le Dr Nisand réclame la pilule gratuite et anonyme pour les mineures AFP Israël Nisand réclame la pilule gratuite et anonyme pour les mineures Rue89 24 autres articles »Envoyer par e-mail la pilule et déjà anonyme et gratuite pour les gamines et celles qui le souhaitent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mon avis, qui lui n´est ni religieux, ni une régle hérite des occidentaux ou orientaux ou marsiens (tu serais bien étonné de ce dont on peut te taxer juste parceque tu rentres pas dans les rang UNIFORMES) Mon avis est: Une femme est libre de faire IVG, pourquoi? Parceque si une femme DECIDE APRES REFLEXION ET NON SOUS PRESSION, d´avorter c´est que c´est la solution la MOINS MAUVAISE, car si elle accouche d´un bébé qu´elle avait décidé de ne pas avoir, elle lui reprochera certainement une chose ou l´autre. Ici je souligne le verbe décider, car une fois décider c´est qu´on a pesé ses POUR et ses CONTRE. Du reste est c´est le point qu´on fait semblant d´oublier volontairement UN AVORTEMENT NE RAVIT AUCUNE FEMME NORMALE, TOUTE FEMME QUI DECIDE D´AVORTER SOUFFRE D´UN POIDS PSYCHIQUE ENCORME déja lors d´une fausse couche tu vois l´état d´une femme alors une IVG, alors cessons de diaboliser les IVG et sachons que c´est un mal nécessaire que la femme dans une situation bien particuliere n´a pas eu d´autres choix que de le faire Voilá en résumé l´avis de Nimos sur la questions, évidement on pourra me sortir des considérations religieuses mais ca n´est pas la vocation de Nimos de convertir qui que ce soit, il se contente de penser et de décortiquer ce qu´il lit...bien que certaines fois on le taxe de Subversif ;) je suis d'accord avec toi sauf quand tu parles de toi à la 3ème personne..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je suis d'accord avec toi sauf quand tu parles de toi à la 3ème personne..... Choukrane laki:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Choukrane laki:confused: c'est quoi laki Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 c'est quoi laki laki=A toi, Samete= quelqu´un qui insiste toujours pour aboutir a ses faim, un perseverant disons mais du point de vue péjoratif POLLUTON CLOSED Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 laki=A toi, Samete= quelqu´un qui insiste toujours pour aboutir a ses faim, un perseverant disons mais du point de vue péjoratif POLLUTON CLOSED non samete c'est quelqu'un qu'on qualifi de lourd Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mon avis, qui lui n´est ni religieux, ni une régle hérite des occidentaux ou orientaux ou marsiens (tu serais bien étonné de ce dont on peut te taxer juste parceque tu rentres pas dans les rang UNIFORMES) Mon avis est: Une femme est libre de faire IVG, pourquoi? Parceque si une femme DECIDE APRES REFLEXION ET NON SOUS PRESSION, d´avorter c´est que c´est la solution la MOINS MAUVAISE, car si elle accouche d´un bébé qu´elle avait décidé de ne pas avoir, elle lui reprochera certainement une chose ou l´autre. Ici je souligne le verbe décider, car une fois décider c´est qu´on a pesé ses POUR et ses CONTRE. Du reste est c´est le point qu´on fait semblant d´oublier volontairement UN AVORTEMENT NE RAVIT AUCUNE FEMME NORMALE, TOUTE FEMME QUI DECIDE D´AVORTER SOUFFRE D´UN POIDS PSYCHIQUE ENCORME déja lors d´une fausse couche tu vois l´état d´une femme alors une IVG, alors cessons de diaboliser les IVG et sachons que c´est un mal nécessaire que la femme dans une situation bien particuliere n´a pas eu d´autres choix que de le faire Voilá en résumé l´avis de Nimos sur la questions, évidement on pourra me sortir des considérations religieuses mais ca n´est pas la vocation de Nimos de convertir qui que ce soit, il se contente de penser et de décortiquer ce qu´il lit...bien que certaines fois on le taxe de Subversif ;) Je suis du même avis que toi globalement..mais je persiste et signe certain de tes topics sont subversifs, intelligent mais subversif... en tant cas, j'admire tes connaissances en anglais, c'est la seul aveu de sincérité que tu obtiendras de moi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mon avis, qui lui n´est ni religieux, ni une régle hérite des occidentaux ou orientaux ou marsiens (tu serais bien étonné de ce dont on peut te taxer juste parceque tu rentres pas dans les rang UNIFORMES) Mon avis est: Une femme est libre de faire IVG, pourquoi? Parceque si une femme DECIDE APRES REFLEXION ET NON SOUS PRESSION, d´avorter c´est que c´est la solution la MOINS MAUVAISE, car si elle accouche d´un bébé qu´elle avait décidé de ne pas avoir, elle lui reprochera certainement une chose ou l´autre. Ici je souligne le verbe décider, car une fois décider c´est qu´on a pesé ses POUR et ses CONTRE. Du reste est c´est le point qu´on fait semblant d´oublier volontairement UN AVORTEMENT NE RAVIT AUCUNE FEMME NORMALE, TOUTE FEMME QUI DECIDE D´AVORTER SOUFFRE D´UN POIDS PSYCHIQUE ENCORME déja lors d´une fausse couche tu vois l´état d´une femme alors une IVG, alors cessons de diaboliser les IVG et sachons que c´est un mal nécessaire que la femme dans une situation bien particuliere n´a pas eu d´autres choix que de le faire Voilá en résumé l´avis de Nimos sur la questions, évidement on pourra me sortir des considérations religieuses mais ca n´est pas la vocation de Nimos de convertir qui que ce soit, il se contente de penser et de décortiquer ce qu´il lit...bien que certaines fois on le taxe de Subversif ;) Je suis du même avis que toi globalement..mais je persiste et signe certain de tes topics sont subversifs, intelligent mais subversif... en tant cas, j'admire tes connaissances en anglais, c'est la seul aveu de sincérité que tu obtiendras de moi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je suis du même avis que toi globalement..mais je persiste et signe certain de tes topics sont subversifs, á Chacun sa maniére d´etre et si je semble Subversif á la bonheur tant que mes sujets...poussent a penser autrement...ca vaut le cas d´etre considéré comme Subversifintelligent mais subversif... en tant cas, j'admire tes connaissances en anglais, c'est la seul aveu de sincérité que tu obtiendras de moiMine de rien ce sont deux aveux: Sujets Intélligents, et mes connaissances en Anglais bien que c´est juste le résultat de l´école Algérienne je n´ai pas de mérite pour ca....:o waw merci pour la sincerité Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ET LA REALITE ?????? La réalité est que des jeunes parfois se retrouvent dans des situations inextricables. Sincèrement qui d'entre nous n'a pas eu d'actes et de relations non protégées durant sa jeunesse et quelle attitude aurions nous eu face à ça ? Je crois que par peur du scandale,de la société,des parents,de la responsabilité et de beaucoup d'autres choses nous aurions opter pour l'avortement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 dans sa jeunesse l'homme ne mesure pas la gravité sa vie durant sans un arbitre sans une chose qui lui rappelle le bien et le mal il est pret a mettre a feu et a sang la terre en meme temps pour arriver a ses fins l'homme toute sa vie restera qu'un enfants ils sera qu'un non rasasier et comme un insatisfait il veut, il veut par JE et MOI et a l'homme dieu savait qu'il lui falait une ocupation sur terre au lieu den avoir 2 occupations l'homme cours derriere une troisieme qui est la joie et l'amusement et les plaisirs de la vie alors que l'homme avait pour mission le travail et sa soumission mais l'homme cours derriere une troisieme qui est la joie et l'amusement et les plaisirs de la vie les champs ne sont pas labourer et il faut reparer ce que donnent l'amusement et le plaisir d'abord pour cetain la ruine et d'autre obligé de cacher le deshonnnnneur pour eux et la honte aujourdhui on va mettre cela sur la santé et le bien etre AVORTER Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 dans sa jeunesse l'homme ne mesure pas la gravité sa vie durant sans un arbitre sans une chose qui lui rappelle le bien et le mal il est pret a mettre a feu et a sang la terre en meme temps pour arriver a ses fins l'homme toute sa vie restera qu'un enfants ils sera qu'un non rasasier et comme un insatisfait il veut, il veut par JE et MOI et a l'homme dieu savait qu'il lui falait une ocupation sur terre au lieu den avoir 2 occupations l'homme cours derriere une troisieme qui est la joie et l'amusement et les plaisirs de la vie alors que l'homme avait pour mission le travail et sa soumission mais l'homme cours derriere une troisieme qui est la joie et l'amusement et les plaisirs de la vie les champs ne sont pas labourer et il faut reparer ce que donnent l'amusement et le plaisir d'abord pour cetain la ruine et d'autre obligé de cacher le deshonnnnneur pour eux et la honte aujourdhui on va mettre cela sur la santé et le bien etre AVORTER Bonsoir Pmat, étant donné que tu as le temps de mettre tes commentaires, c´est que tu as aussi le temps de répondre á mes questions......:chut: Reste maintenant une autre, question qui tarrote la tete de Nimos....et des questions y en a quantité: Que se passe t il si la pauvre femme ou fille a été violé et sequestrée plus de 06 semaines? oui c´est ne possibilité bien vécue peut etre que toi lá á Paris en manifestant pour les retraites Pmat ca te semble bien loin, mais pour quelqu´un comme Nimos c´est une partie de la réalité dans laquelle il vit: Alors la question que je te pose á toi Pmat qui avance á tort et á travers des interdits sans trop te mettre dans les situations: Une mineure se fait violer plusieurs fois par son pere, et elle est séquestrée durant 02 mois, elle a été liberé la 8 eme semaine étant enceinte, doit on lui interdire d´avorter SI ELLE LE SOUHAITE? car la question est lá Pmat: Subir le Viol Subir le Viol répétetif Subir le Viol de l´inceste Etre enceinte de son pere Etre séquestrée 8 semaines Tout cela c´est des souffrances Pmat, et une vie brisée, et tu veux pour que TOI TU TE SENTES BIEN que la pauvre femme aie un enfant: Qu´elle désire pas Qu´elle a pas planifié Qui va souffrir d´etre fils de l´inceste Qui va la faire souffrir á cause de sa souffrance á lui Qui sera toujours le reflet de l´inceste Alors, Pmat quelle solution? Et ne me dis pas c´est ainsi et point, la religion punit pas les victimes du moins c´est ce que je connais de la religion Musulmanne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Bonsoir Pmat, étant donné que tu as le temps de mettre tes commentaires, c´est que tu as aussi le temps de répondre á mes questions......:chut: Reste maintenant une autre, question qui tarrote la tete de Nimos....et des questions y en a quantité: Que se passe t il si la pauvre femme ou fille a été violé et sequestrée plus de 06 semaines? oui c´est ne possibilité bien vécue peut etre que toi lá á Paris en manifestant pour les retraites Pmat ca te semble bien loin, mais pour quelqu´un comme Nimos c´est une partie de la réalité dans laquelle il vit: Alors la question que je te pose á toi Pmat qui avance á tort et á travers des interdits sans trop te mettre dans les situations: Une mineure se fait violer plusieurs fois par son pere, et elle est séquestrée durant 02 mois, elle a été liberé la 8 eme semaine étant enceinte, doit on lui interdire d´avorter SI ELLE LE SOUHAITE? car la question est lá Pmat: Subir le Viol Subir le Viol répétetif Subir le Viol de l´inceste Etre enceinte de son pere Etre séquestrée 8 semaines Tout cela c´est des souffrances Pmat, et une vie brisée, et tu veux pour que TOI TU TE SENTES BIEN que la pauvre femme aie un enfant: Qu´elle désire pas Qu´elle a pas planifié Qui va souffrir d´etre fils de l´inceste Qui va la faire souffrir á cause de sa souffrance á lui Qui sera toujours le reflet de l´inceste Alors, Pmat quelle solution? Et ne me dis pas c´est ainsi et point, la religion punit pas les victimes du moins c´est ce que je connais de la religion Musulmanne. bonsoir nimos merci pour la question elle est particuliere il y a la meme qui a apeine 1 an ou le pere a sequestre sa fille pendant je ne me rappelle pas d'années et elle a des enfants du temps ou j'etait responsable dans notre amicale nous intervenions dans ces cas et on avait un gars Algerien vivant en france lui se saouler et devant toute la famille faisait desabiller sa fille puis il lui fallait qu'elle monte sur la table toute nus on l'a averti il a toujour recomencé on faillit aller le tabasser comme il faut mais je pense que cela n'aurais pas suffit qui ne condmane pas cela NIMOS mais cet particularité n'a rien avoir avec ceux et celle qui fornique et couche adroite et agauche et avorte tout les trois mois et ces femem je les ai connu en france des francaises toi aussi repond a ma question pour ta question sur ton sujet moi je le decouperais en petit morceau ce pere indigne quand a l'avortement de ta question je laisse a la mere la responsabilité la societé se doit avoir a proteger dans sa vie future cette fille et si elle a un enfants afin qu'ils refasse une autre vie loin du souvenir car une autre question se pose qui est l'enfant qui naitra quelle rappoprt familier aura t il avec sa famille car il est le frere de sa mere et il est le fils de sa meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 bonsoir nimos merci pour la question elle est particuliere il y a la meme qui a apeine 1 an ou le pere a sequestre sa fille pendant je ne me rappelle pas d'années et elle a des enfants du temps ou j'etait responsable dans notre amicale nous intervenions dans ces cas et on avait un gars Algerien vibvant en france lui se saouler et devant toute la famille faisait desabiller sa fille puis il lui fallait qu'elle monte sur la table toute nus on l'a averti il a toujour recomencé on faillit aller le tabasser comme il faut mais je pense que cela n'aurais pas suffit qui ne condmane pas cela NIMOS mais cet particularité n'a rien avoir avec ceux et celle qui fornique et couche adroite et agauche et avorte tout les trois mois et ces femem je les ai connu en france des francaises toi aussi repond a ma question pour ta question sur ton sujet moi je le decouperais en petit morceau ce pere indigne hahahhaha Mon pauvre Pmat tu ne saisis pas que le plus important c´est pas de tuer le coupable...mais surtout de s´occuper de la victime....alors pour ce qui est de la victime tu feras quoi et comment ? Moi je crois avoir TRES CLAIREMENT REPONDU a ChebMourad, et de ce fait il te suffit de relire mon avis sur la chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 hahahhaha Mon pauvre Pmat tu ne saisis pas que le plus important c´est pas de tuer le coupable...mais surtout de s´occuper de la victime....alors pour ce qui est de la victime tu feras quoi et comment ? Moi je crois avoir TRES CLAIREMENT REPONDU a ChebMourad, et de ce fait il te suffit de relire mon avis sur la chose tu verra que je fais une proposition apres ta fin mais la je vais checher la vrais reponse si qulqu'un m'aide mais ma proposition et a mettre en place aupres du ministere de la solidarité et de la justice depose la pour moi au parlement ou si tu veux on l'a fait ensemble Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 et on avait un gars Algerien vibvant en france lui se saouler et devant toute la famille faisait desabiller sa fille puis il lui fallait qu'elle monte sur la table toute nus on l'a averti il a toujour recomencé on faillit aller le tabasser comme il faut mais je pense que cela n'aurais pas suffitPMAT Pmat En tant que thérapeute ayant consacré ma vie de travail aux victimes, je bondis quand je vois un homme dire:On l'a averti Mais pourquoi n'avez-vous pas immédiatement pris les mesures pour sortir cette fille de cet enfer? Vous avez averti le gars mais vous avez laissé une fille se faire abuser sans rien faire. Ne dit-on pas, qui ne parle consent! Je suis très sérieuse là. Je ne fais pas de sarcasme. Comment se fait-il que toute la famille qui regardait la pauvre fille se faire violenter ne faisait rien. Si le gars était soul, c'était facile de le maitriser. Moi j'appelle cela de la complicité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 et on avait un gars Algerien vibvant en france lui se saouler et devant toute la famille faisait desabiller sa fille puis il lui fallait qu'elle monte sur la table toute nus on l'a averti il a toujour recomencé on faillit aller le tabasser comme il faut mais je pense que cela n'aurais pas suffitPMAT Pmat En tant que thérapeute ayant consacré ma vie de travail aux victimes, je bondis quand je vois un homme dire:On l'a averti Mais pourquoi n'avez-vous pas immédiatement pris les mesures pour sortir cette fille de cet enfer? Vous avez averti le gars mais vous avez laissé une fille se faire abuser sans rien faire. Ne dit-on pas, qui ne parle consent! Je suis très sérieuse là. Je ne fais pas de sarcasme. Comment se fait-il que toute la famille qui regardait la pauvre fille se faire violenter ne faisait rien. Si le gars était soul, c'était facile de le maitriser. Moi j'appelle cela de la complicité. nous somme une amicale algerienne la seule chose que nous avon put faire c'est faire connaire aupres des assistance sociaux la chose mais en france on fait trainer les chose et donc ce fut nous le relais car sa femme nous appelait pour le punir en mieux car un arabe prendre connaissance des faits par un autre c'est honteaux pour lui mais il a fallut qu'on insiste car c'est a l'etat francais de faire quelques chose mais je crois qu'elle etait impuissante car il ne deceler pas asser de preuve pour le condamner car pour la justice metre a poile sa fille et vouloir la mettre sur la table mais est ce que il ne l'on jamais decouver comme nous on allait quand c'est tout fait car pendant je pense il interdissait tout entre et toutes sortie et le telephonne en ce temps la on avait pas encore le portable Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 BLA BLA BLA Il y avait deux témoins contre un: la mère et la fille contre le gars. A mes yeux, rien ne justifie qu'on ait pas sortie cette fille de ce foyer. Vous étiez une Amicale. Personne n'a pensé à la gang de donner une bonne leçon au bonhomme. Le genre de leçon qui enleve les idées impures d,un gars pour un bon bout de temps. Dois-je faire un dessin? On ne va pas aux services sociaux quand c'est urgent. On va à la police. Mais une bande de gars ça peut pas dénoncer un copain voyons. Même quand c'est un abuseur. L'amitié, c'est tellement plus important que l,abus d'une simple jeune fille n'est-ce pas? A tous les jours j'entends ce genre d'excuses.Et à tous les jours je rencontre des filles qui ne pourront plus jamais faire confiance à un homme et qui se prostituent parce que leur père leur a montré que leur corps ne valait rien. Que les copains de leur père ne jugeaient pas important ce qui lui arrivait.Mais ces mêmes pères et ces mêmes amis en ont long à dire quand il s'agit de juger la fille qui se prostitue. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 BLA BLA BLA Il y avait deux témoins contre un: la mère et la fille contre le gars. A mes yeux, rien ne justifie qu'on ait pas sortie cette fille de ce foyer. Vous étiez une Amicale. Personne n'a pensé à la gang de donner une bonne leçon au bonhomme. Le genre de leçon qui enleve les idées impures d,un gars pour un bon bout de temps. Dois-je faire un dessin? On ne va pas aux services sociaux quand c'est urgent. On va à la police. Mais une bande de gars ça peut pas dénoncer un copain voyons. Même quand c'est un abuseur. L'amitié, c'est tellement plus important que l,abus d'une simple jeune fille n'est-ce pas? A tous les jours j'entends ce genre d'excuses.Et à tous les jours je rencontre des filles qui ne pourront plus jamais faire confiance à un homme et qui se prostituent parce que leur père leur a montré que leur corps ne valait rien. Que les copains de leur père ne jugeaient pas important ce qui lui arrivait.Mais ces mêmes pères et ces mêmes amis en ont long à dire quand il s'agit de juger la fille qui se prostitue. oui j'ai été choquée aussi , moi je vais direct aux flics... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 BLA BLA BLA Il y avait deux témoins contre un: la mère et la fille contre le gars. A mes yeux, rien ne justifie qu'on ait pas sortie cette fille de ce foyer. Vous étiez une Amicale. Personne n'a pensé à la gang de donner une bonne leçon au bonhomme. Le genre de leçon qui enleve les idées impures d,un gars pour un bon bout de temps. Dois-je faire un dessin? On ne va pas aux services sociaux quand c'est urgent. On va à la police. Mais une bande de gars ça peut pas dénoncer un copain voyons. Même quand c'est un abuseur. L'amitié, c'est tellement plus important que l,abus d'une simple jeune fille n'est-ce pas? A tous les jours j'entends ce genre d'excuses.Et à tous les jours je rencontre des filles qui ne pourront plus jamais faire confiance à un homme et qui se prostituent parce que leur père leur a montré que leur corps ne valait rien. Que les copains de leur père ne jugeaient pas important ce qui lui arrivait.Mais ces mêmes pères et ces mêmes amis en ont long à dire quand il s'agit de juger la fille qui se prostitue. eh voila l'esprit de la concurrence des services on connais racontent nous donc ce que tu sais par ton esprit soupçonneux ah on comprend mieux l'esprit de ............ québécois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 BLA BLA BLA Il y avait deux témoins contre un: la mère et la fille contre le gars. A mes yeux, rien ne justifie qu'on ait pas sortie cette fille de ce foyer. Vous étiez une Amicale. Personne n'a pensé à la gang de donner une bonne leçon au bonhomme. Le genre de leçon qui enleve les idées impures d,un gars pour un bon bout de temps. Dois-je faire un dessin? On ne va pas aux services sociaux quand c'est urgent. On va à la police. Mais une bande de gars ça peut pas dénoncer un copain voyons. Même quand c'est un abuseur. L'amitié, c'est tellement plus important que l,abus d'une simple jeune fille n'est-ce pas? A tous les jours j'entends ce genre d'excuses.Et à tous les jours je rencontre des filles qui ne pourront plus jamais faire confiance à un homme et qui se prostituent parce que leur père leur a montré que leur corps ne valait rien. Que les copains de leur père ne jugeaient pas important ce qui lui arrivait.Mais ces mêmes pères et ces mêmes amis en ont long à dire quand il s'agit de juger la fille qui se prostitue. eh voila l'esprit de la concurrence des services on connais racontent nous donc ce que tu sais par ton esprit soupçonneux ah on comprend mieux l'esprit de ............ québécois froid et a vent glaciale et sans calumet de la paix alors un pays rendu alcoolique on la même population au pôle nord , au nord Europe tous des alcoolique vers la norvedge et la suede Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts