Jump to content

Recommended Posts

eh voila l'esprit de la concurrence des services

on connais

racontent nous donc ce que tu sais

par ton esprit soupçonneux

ah on comprend mieux l'esprit de ............

québécois

froid et a vent glaciale

et sans calumet de la paix

Rien à voir avec l'esprit québécois. Je suis Algérienne et ça me choque aussi!!

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh voila l'esprit de la concurrence des services

on connais

racontent nous donc ce que tu sais

par ton esprit soupçonneux

ah on comprend mieux l'esprit de ............

québécois

froid et a vent glaciale

et sans calumet de la paix

alors un pays rendu alcoolique

on la même population au pôle nord , au nord Europe tous des alcoolique

vers la norvedge et la suede

Vas-donc demander à ta victime de fumer le calumet de paix avec toi.

Tu parles de froideur de la québécoise alors que vous avez laissé une fille se faire agresser sans rien faire que d'avertir le père qui agressait?Pour la leçcon tu repasseras

Sache que je ne prends aucun alcool ou drogue et ceci par choix persoonnel.

Mais dans le domaine des filles agressées PMAT, là je peux t'en apprendre un sacré bout. Ca fait 25 ans que je les ramasse, que je les aide à se rebatir, que je vis des cauchemars à travers elles.Que je me donne à 100%, sans compter mes heures ni les jours de la semaine. Avec amour mais en même temps avec fermeté pour montrer à ces filles à comment se faire respecter , à pardonner pour être en mesure de recommencer à zéro.

Je ne bouffonne pas sur un tel sujet.

et on avait un gars Algerien vibvant en france

lui se saouler et devant toute la famille

faisait desabiller sa fille puis il lui fallait qu'elle monte sur la table toute nus

on l'a averti

il a toujour recomencé on faillit aller le tabasser comme il faut mais je pense que cela n'aurais pas suffitPMAT

Pmat

En tant que thérapeute ayant consacré ma vie de travail aux victimes, je bondis quand je vois un homme dire:On l'a averti

Mais pourquoi n'avez-vous pas immédiatement pris les mesures pour sortir cette fille de cet enfer?

Vous avez averti le gars mais vous avez laissé une fille se faire abuser sans rien faire. Ne dit-on pas, qui ne parle consent!

Je suis très sérieuse là. Je ne fais pas de sarcasme. Comment se fait-il que toute la famille qui regardait la pauvre fille se faire violenter ne faisait rien. Si le gars était soul, c'était facile de le maitriser. Moi j'appelle cela de la complicité.

Pire de la complicité doublée de lâcheté! abject!

Moi j'aurais carrément roulé le cochon sous la table, de sorte qu'à chaque fois qu'il aurait à nouveau envie de refaire ça à la pauvre enfant, il se rappellera mon punch sur sa figure et s'abstiendra. même je l'aurai carrément espionné si les autorité ne trouve pas quoi faire de lui.

Moi j'aurais carrément roulé le cochon sous la table, de sorte qu'à chaque fois qu'il aurait à nouveau envie de refaire ça à la pauvre enfant, il se rappellera mon punch sur sa figure et s'abstiendra. même je l'aurai carrément espionné si les autorité ne trouve pas quoi faire de lui.

Je te dis pas ce que je lui aurais fait moi!!!

Je crois bien que je lui aurais arraché les yeux!

Vas-donc demander à ta victime de fumer le calumet de paix avec toi.

Tu parles de froideur de la québécoise alors que vous avez laissé une fille se faire agresser sans rien faire que d'avertir le père qui agressait?Pour la leçcon tu repasseras

Sache que je ne prends aucun alcool ou drogue et ceci par choix persoonnel.

Mais dans le domaine des filles agressées PMAT, là je peux t'en apprendre un sacré bout. Ca fait 25 ans que je les ramasse, que je les aide à se rebatir, que je vis des cauchemars à travers elles.Que je me donne à 100%, sans compter mes heures ni les jours de la semaine. Avec amour mais en même temps avec fermeté pour montrer à ces filles à comment se faire respecter , à pardonner pour être en mesure de recommencer à zéro.

Je ne bouffonne pas sur un tel sujet.

tu vois comme tu es insultante

tu crois avoir raison

je ne t'ai pas dit qu'on a laisser tomber

on a fait venir ce qui est de droit et on lui a fait interdir le foyer

sauf qu'on est musulman et interdir un foyer a un des couple il nous falait plus de relexions

mais on avaient prevenu les autorités

eh on est une association politique mais sans droit en france

eh n'oublion pas la diplomatie

tu vois comme tu es insultante

tu crois avoir raison

je ne t'ai pas dit qu'on a laisser tomber

on a fait venir ce qui est de droit et on lui a fait interdir le foyer

sauf qu'on est musulman et interdir un foyer a un des couple il nous falait plus de relexions

mais on avaient prevenu les autorités

eh on est une association politique mais sans droit en france

eh n'oublion pas la diplomatie

ooouuuf, voilà qui me soulage un peu, tu nous a fais trop poiroter mon vieux.

Licorne :mdr: je t'ai imaginé entrain de te débattre avec le cochon en essayant de lui arracher les yeux:mdr:

ooouuuf, voilà qui me soulage un peu, tu nous a fais trop poiroter mon vieux.

Licorne :mdr: je t'ai imaginé entrain de te débattre avec le cochon en essayant de lui arracher les yeux:mdr:

Je déteste la violence mais dans des situations pareilles je ne répond de rien!:mdr::mdr:

+ 100

@Pmat

tu me déçois. ça s'appelle de la complaisance de ne pas le dénoncer à la police immédiatement !

Ca me donne envie de vomir cette histoire.

Comment on peut se dire croyant et laisser faire ? Je comprend pas. D'un côté nos fameux croyants chipotent pour des cheveux au vent ou la sexualité libre de majeurs consentants mais sont incapables de faire ce qu'il faut quand une pauvre enfant est la victime d'un pervers pédophile incestueux.

Pmat j'aimerais que tu te soucis autant des enfants vivants et bien vivants qui vivent l'enfer que de ceux qui ne sont même pas nés. A quoi ça sert de vouloir imposer des naissances si quand ils sont sur cette terre on les abandonne à des tyrans ?

+ 100

@Pmat

tu me déçois. ça s'appelle de la complaisance de ne pas le dénoncer à la police immédiatement !

Ca me donne envie de vomir cette histoire.

Comment on peut se dire croyant et laisser faire ? Je comprend pas. D'un côté nos fameux croyants chipotent pour des cheveux au vent ou la sexualité libre de majeurs consentants mais sont incapables de faire ce qu'il faut quand une pauvre enfant est la victime d'un pervers pédophile incestueux.

Pmat j'aimerais que tu te soucis autant des enfants vivants et bien vivants qui vivent l'enfer que de ceux qui ne sont même pas nés. A quoi ça sert de vouloir imposer des naissances si quand ils sont sur cette terre on les abandonne à des tyrans ?

oh quelle talent

pas mal

tu lis mais trop vite

c'est peut être pas la plus mal

et la plus dure a supporter

y en par millier qui nous entoure

ici et la

oui il nous faut être tous et toutes vigilants

la police et la diplomatie font la demarche a sommation

on previen et on previen l'autorité

mais quand sa recommence quand le telephonne sonne chez nous

la police etait plus pres du couple

et ce couple etait a plus 80 km de nos bureaux

en savoie c'est une regions montagnarde

et les commune sont espacé de plusieurs dizaines de km

PMAT svp ne nous fait pas croire que vous êtes des héros d'avoir protégé le père plutot que la fille.

Viens voir une fille qui vient de se faire agresser et parle-lui de ta démocratie un peu. Tu vas voir comment elle va réagir.Il y a tellement de rage au dedans de ces enfants que ça peut prendre plus de 10 ans de travail pour les amener à s'aimer.

Je parle d'un domaine dans lequel j'ai étudié,que je pratique depuis 25 ans, d'enfants que j'adore mais qui me fendent le coeur à tous les jours tellement ils sont brisés. Ne me parle pas de diplomatie. Ici on est dans le domaine de la violence , de l'abus, du vol de l'innocence d'un enfant, d'avenir compromis avant même d'atteindre l'adolescence.

PMAT svp ne nous fait pas croire que vous êtes des héros d'avoir protégé le père plutot que la fille.

Viens voir une fille qui vient de se faire agresser et parle-lui de ta démocratie un peu. Tu vas voir comment elle va réagir.Il y a tellement de rage au dedans de ces enfants que ça peut prendre plus de 10 ans de travail pour les amener à s'aimer.

Je parle d'un domaine dans lequel j'ai étudié,que je pratique depuis 25 ans, d'enfants que j'adore mais qui me fendent le coeur à tous les jours tellement ils sont brisés. Ne me parle pas de diplomatie. Ici on est dans le domaine de la violence , de l'abus, du vol de l'innocence d'un enfant, d'avenir compromis avant même d'atteindre l'adolescence.

dans la logique des chose

le musulmans protege tout lemonde

le fou

l'heureux comme le malheureux

le malade

le bien portant

l'intelligent

de l'iletree

comme du tres, tres malin

qui veux prouver aux autre qu'il est humain et qu'il connais un certain travail

et qu'il a les mots pour

et cela moi je le rencontre tout les jours

les coureur apres leur morceau de pain qu'on dit chez nous

c'est du moi je ferais mieux

nous on dit rien mais

on fait

sans bruit et sans musiques

t'occupe

beaucoup se battent comme ce que je lis

c'est tres comerciale comme themes

il y en tout autour de soi ces choses

alors au boulot chacun et chacune mais de grace

ne criez pas apres moi

Excuse ma franchise, mais s'il est vrai qu'un musulman opte pour le statut quo plutot que le secours de la victime, c'est qu'il n'a pas compris l'essence même de la religion.

On lapide une femme et on la tue pour avoir eu une relation sexuelle consentente mais pas accepté dans la religion alors qu'on laisse en liberté un père qui force sa fille à faire la même chose.

J'aimerais que tu me donnes une explication logique sans penser que je veuille te coincer au pied du mur. Moi j'analyse ces deux faits et je n,arrive pas à en extraire une logique.

Excuse ma franchise, mais s'il est vrai qu'un musulman opte pour le statut quo plutot que le secours de la victime, c'est qu'il n'a pas compris l'essence même de la religion.

On lapide une femme et on la tue pour avoir eu une relation sexuelle consentente mais pas accepté dans la religion alors qu'on laisse en liberté un père qui force sa fille à faire la même chose.

J'aimerais que tu me donnes une explication logique sans penser que je veuille te coincer au pied du mur. Moi j'analyse ces deux faits et je n,arrive pas à en extraire une logique.

c'est l'idée que tu as sur les choses

et ce n'est pas une verité ce que tu avance

car la femme a capacité a tapper sur le mari comme le marie egalement le faiot comme le fils souvent le fait donc on peut pas tapper sur une comunauté comme ca

c'est une image vehiculer mais sans fondement relle

car tout les musulmans ne sont pas des betes de la foret

on eduque dans le sens du,ne tappes pas ta femme

bonsoir nimos

merci pour la question

elle est particuliere

il y a la meme qui a apeine 1 an ou le pere a sequestre sa fille pendant je ne me rappelle pas d'années

et elle a des enfants

du temps ou j'etait responsable Plus que responsable Pmat tu as été COUPABLE, de NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DETRESSE, Il ne faut point avancer qu´on aurait rien pu faire en de telle situation TRES GRAVE, parceque il y a tant et tant de manieres Legales, et Pas Judiciaire (Ne pas comprendre Pas Légales), vous auriez évidement pu en un rien de temps dénoncer au minimum á l´assistance Sociale: Un simple test psychologique aurait révelé la Détresse de la pauvre Victime, mais probablement n´était il PAS MIEUX POUR VOTRE COMMUNAUTE de paraitre ainsi dans un scandale et donner l´occasion qu´on parle de la communauté ainsi, etait ce lá l´excuse Pmat?, Ensuite Il aurait été trés trés facile de prendre la fille et la mettre dans une structure sociale et étant son tuteur légale sa maman aurait pu signer son internement sanitaire pour cause de violences au foyer....mais lá aussi la communauté SI HONNORABLE que vous etiez auriez été pointé du Doigt, etait cela l´excuse Pmat? dans notre amicaleAmicale de qui Pmat? de cette Pauvre fille? Votre amitité la fille elle doit pouvoir en dire long sur ton amitié envers elle en tant que responsable de cette amitié si SELECTIVE Combien de fois, combien de temps as tu dédié á cette fille et combien en as tu dédié á son boureau votre complice (Navré mais á chaque fois qu´elle se déshabillait Pmat tu y étais lá dans la maison meme sans y etre ton silence autorisait l´animal á agir.....Pmat ne t´emporte surtout pas, relis en haut tu verrais pourquoi tu es COUPABLE ET RESPONSABLE PLUS QUE CMPLICE)

nous intervenionsDans l´intéret de qui? Celui de l´animal? celui de la fille certainement pas, On ne peut intervenir dans son interet et se trouver encore et encore déshabillée comme une vulgaire "PU.TE" (Pour que ca tappe bien et que ca Cloche dans ta tete je prefere ne pas Utiliser le Terme Prostituée qui est une fonction), en réalité le seul intéret était de garder QUOI QU¨IL EN COUTE le foyer réuni, car ca ne se fait pas que le Pere quitte le foyer n´est ce pas Pmat? C´est cela la mesure de l´honneur que tu concois de la famille? et du Foyer? Pmat je le CONFIRME agissant ainsi tu as été EGOISTE et COUPABLE et PLUS que tout tu as été SON BOUREAU á la fille, car tu lui as signifiée par tes INTERVENTIONS ARCHAIQUES que mieux vaut intervenir et gérer la chose ainsi que de Quitter le foyer ou faire quitter le foyer á son pere, Pmat Lis bien ce que tu as écris, lis le en imaginant que c´est cette fille qui le LISAIT essaies de te sentir ELLE tu verras ce que ce responsable et son honneur de RESPNSABLE DE L¨AMICALE VAUT pour cette fille dans ces cas

et on avaitC´est drole la possession....Comme si il était nécessaire de l´avoir coute que coute toujours dans la communauté un gars Algerien vivant en france

lui se saouler et devant toute la famille

faisait desabiller sa fille puis il lui fallait qu'elle monte sur la table toute nus

on l'a averti

Lire le haut ensuite la suite en bas

Suite 2

Pour avertir c´est que vous aviez JUGE par vous memes et SANS FAIE APPEL á la pauvre fille, Pmat en avez vous discuter avec elle? Avez vous pris le temps de discuter des heures avec elle pour savoir le désaroi que l´on peut vivre? Evidement tu me diras oui on lui a parlé et elle voulait pas qu´il quitte la maison A CAUSE D´ELLE, lá aussi je te renvois au complexe de Stockholm....tu en apprendrais beaucoup avant de DECIDER D¨AVERTIR, Tu et avec ta bande de Moralisateurs (Car c´est de cela qu´il s´agit Pmat, quand on va faire la morale au boureau au lieu de sauver la victime) Ceux qui lui ont confirmé que le souci était ELLE, et non lui et que si il faisait cela ce n´était que temporaire, et lá je te pose une Question d´HOMME á HOMME Comment tu te sentais Pmat en lui mentant á chaque fois que c´est la derniere fois qu´il le ferait? Que si jamais il referais vous seriez lá pour la protéger? Combien de mensonges as tu dis á cette Pauvre Fille Pmat? Combien de Complicité á tu Cautionner? Combien de fois a t elle cru et cru et encore cru en toi et tu l´as DECU et LUI MENTI?[/color]

il a toujour recomencé ]Il a récidivé, Encore et Encore et Encore.....Jusqu´á ce que vous en soyez fatigués de lui n´est ce pas Pmat? Et elle Pmat en etait elle pas fatiguée de LUI, DE VOUS, DE VIVRE?[/b]on faillit aller le tabasserC´est pas le tabasser que vous avez Faillit Pmat, C´est ETRE DES HOMMES HONNETES ET AUX VALEURS DE TA PROPRE RELIGION que vous avez Faillit etre, Vous avez faillit dans le sauvetage simple d´une innocente, Vous avez faillit car empéchant autre réflechir á d´autres solutions MOINS AMICALE ET MOINS RELIGIEUSES; MAIS PLUS JUSTE HONNETES ET HONNORABLES, les trois choses que la fille ne vous concederas jamais en tant qu´HOMMES comme il faut mais je penseEt la premiere CONCERNEE qu´en pense t elle de se déshabiller chaque soir? n´avait ce pas Suffit??? que cela n'aurais pas suffit[/b]

qui ne condmane pas cela NIMOSCelui qui prétend avoir essayé CAUTIONNE, On ne peut réussir qu´á échouer Avec telle reflexions et agissements

mais cet particularité n'a rien avoir avec

ceux et celle qui fornique et couche adroite et agauche et avorte tout les trois mois

et ces femem je les ai connu en france des francaises

toi aussi repond a ma question

pour ta question sur ton sujet

moi je le decouperais en petit morceau ce pere indigne

Navré Mais ton discours de morale et Honneur est trés difficile á me faire avaler aprés telle Lacheté et je préfere de loin La fournication que l´Hypocrisie de ton AMICALE Association, encore une fois va demander á la fille ce qu´elle pense de ta morale trés SELECTIVE et SURTOUT AMNESIQUE

quand a l'avortement de ta question

je laisse a la mere la responsabilité

la societé se doit avoir a proteger dans sa vie future cette fille et si elle a un enfants

afin qu'ils refasse une autre vie loin du souvenir

car une autre question se pose qui est l'enfant qui naitra

quelle rappoprt familier aura t il avec sa famille

car il est le frere de sa mere

et il est le fils de sa meme

Fin

Bonsoir Pmat,

J´espere que tu te souviens que sur un Post tu avais écris que mes mots étant comme une hache, alors je t´avais répondu qu´ils le seront tant que l´ignorence et la crampe se manifeste.....

Je te préviens ce que tu liras sera aussi tranchant qu´une hache, je te palerai d´Homme á Homme, de ceux qui savent pointer l´honneur de l´homme que tu n´as pas su etre en ce moment (N´y vois aucun manque de respect, ce n´est qu´une réalité que tu refuses de voir et lire).

Je te répondrai en haut pour ce qui est arrivé dans le passé et que je trouve bien moins pire que ce que tu continues a prétendre dans le présent, ne t´emporte surtout pas en lisant car si un mensonge il y a les autres me le diront, mais la valeur d´un sage Homme est dans la reconnaissance et la rédemption.....commence par lire le haut avant de passer á la partie suivante....

Maintenant que tu as lu en haut (Page Nº 09), la suite en bas:

Je vais t ´avouer Pmat que tous les mots Tranchants que tu as lu.....ne sont rien car ca n´est pas ce QUE TU AS FAIT (ET SURTOUT CE QUE TU N´AS PAS ETE COUPABLE OU PAS VOULU FAIRE) á cette fille dans le Passé, n´est en rien comparable á tes justifications de MAINTENANT, en 2010 tu continues á adopter la MEME AMICALE RELATION avec la fille dans ton esprit......

Tu devrais te demander Comment et pourquoi autant de monde est CHOQUE et REVOLTË PAR TON ATTITUDE dans le passé, mais pire tu te justifies et défend ta maniere d´avoir agis......Le Meilleur chez un HOMME Sage est de reconnaitre ses torts et les corriger dés que celá lui est possible....

Pour terminer.....

Tu parles de pardon dans un autre Topic, tu dis que pour donner le Pardon il faut le vouloir, mais tu oublies plus important:

POUR AVOIR LA PARDON IL FAUT LE MERITER.....

TE demandes tu si tu mérite le pardon de la pauvre fille?

Avant de poster tout autre post sur la religion en incluant Dieu et Ses Prophete dans ta pensée pas encore assainie de cette histoire de fille que je trouverai bien.....Hypocrite, Je te demandrai en tant qu´HOMME et ensuite en Tant qu´ALGERIEN de prendre le temps de relire.....et relire.....et relire......jusqu´á ce que tu sentes une larme sur ta joue, car Pmat La fille a du cesser de pleurer apres 10 Soir de se déshabiller, et tu dois pleurer TOUS LES SOIRS qu´elle n´a pas pu pleurer, TU DOIS PLEURER Tous les jours oú elle n´a pu sourrire.......

Pmat stp ne poste rien comme topic avant de lui avoir parlé á cette fille, FAIS FACE A CE QUE TU A UN JOUR PRIS LA DECISION DE FAIRE ET DE FAIRE SUBIR, Pour ma part j´ai la larme (Je vous jure que c´est vrai) au yeux en pensant á cette fille.

Alors Pmat NE POSTE NI DIEU NI SON PROPHETE NI LES HERKI; NI LES PIEDS NOIRE TANT QUE TU N´AS PAS ETE CAPABLE D´ETRE PARDONNE, ET SI CELA PREND DES ANNEES ALORS QU´IL EN SOIT AINSI CAR IL Y A DES PRIORITE DANS LA VIE ET VALOIR SON HONNEUR D´HOMME EN EST UNE PREMIERE AVANT D ETRE MUSULMAN, UN MUSULMAN NE SAURAIT ETRE UN HOMME SANS HONNEUR ET SANS FORCE DE FAIRE FACE A SES ACTES

Navré d´avoir été si cru si ......Tranchant MAIS TU MERITES QU´ON TE REVEILLE DE TON REFUS D´ASSUMER

Ce ne sont pas tes ennemis qui te revelent tes fausses notes mais tes amis.

Amicalement Nimos

Pour terminer

Pmat et mes réponses???

Bonsoir Pmat,

étant donné que tu as le temps de mettre tes commentaires, c´est que tu as aussi le temps de répondre á mes questions......

Reste maintenant une autre, question qui tarrote la tete de Nimos....et des questions y en a quantité:

Que se passe t il si la pauvre femme ou fille a été violé et sequestrée plus de 06 semaines? oui c´est ne possibilité bien vécue peut etre que toi lá á Paris en manifestant pour les retraites Pmat ca te semble bien loin, mais pour quelqu´un comme Nimos c´est une partie de la réalité dans laquelle il vit:

Alors la question que je te pose á toi Pmat qui avance á tort et á travers des interdits sans trop te mettre dans les situations:

Une mineure se fait violer plusieurs fois par son pere, et elle est séquestrée durant 02 mois, elle a été liberé la 8 eme semaine étant enceinte, doit on lui interdire d´avorter SI ELLE LE SOUHAITE? car la question est lá Pmat:

Subir le Viol

Subir le Viol répétetif

Subir le Viol de l´inceste

Etre enceinte de son pere

Etre séquestrée 8 semaines

Tout cela c´est des souffrances Pmat, et une vie brisée, et tu veux pour que TOI TU TE SENTES BIEN que la pauvre femme aie un enfant:

Qu´elle désire pas

Qu´elle a pas planifié

Qui va souffrir d´etre fils de l´inceste

Qui va la faire souffrir á cause de sa souffrance á lui

Qui sera toujours le reflet de l´inceste

Alors, Pmat quelle solution?

Et ne me dis pas c´est ainsi et point, la religion punit pas les victimes du moins c´est ce que je connais de la religion Musulmanne.

Guest cerisecerise
Bonsoir Pmat,

étant donné que tu as le temps de mettre tes commentaires, c´est que tu as aussi le temps de répondre á mes questions......

Reste maintenant une autre, question qui tarrote la tete de Nimos....et des questions y en a quantité:

Que se passe t il si la pauvre femme ou fille a été violé et sequestrée plus de 06 semaines? oui c´est ne possibilité bien vécue peut etre que toi lá á Paris en manifestant pour les retraites Pmat ca te semble bien loin, mais pour quelqu´un comme Nimos c´est une partie de la réalité dans laquelle il vit:

Alors la question que je te pose á toi Pmat qui avance á tort et á travers des interdits sans trop te mettre dans les situations:

Une mineure se fait violer plusieurs fois par son pere, et elle est séquestrée durant 02 mois, elle a été liberé la 8 eme semaine étant enceinte, doit on lui interdire d´avorter SI ELLE LE SOUHAITE? car la question est lá Pmat:

Subir le Viol

Subir le Viol répétetif

Subir le Viol de l´inceste

Etre enceinte de son pere

Etre séquestrée 8 semaines

Tout cela c´est des souffrances Pmat, et une vie brisée, et tu veux pour que TOI TU TE SENTES BIEN que la pauvre femme aie un enfant:

Qu´elle désire pas

Qu´elle a pas planifié

Qui va souffrir d´etre fils de l´inceste

Qui va la faire souffrir á cause de sa souffrance á lui

Qui sera toujours le reflet de l´inceste

Alors, Pmat quelle solution?

Et ne me dis pas c´est ainsi et point, la religion punit pas les victimes du moins c´est ce que je connais de la religion Musulmanne.

tu connais très bien la solution de tes compatriotes : la victime sera apaisée par le sort que votre dieu réservera dans l'au delà au bourreau.

lol, la justice c'est ici et maintenant...

tu connais très bien la solution de tes compatriotes : la victime sera apaisée par le sort que votre dieu réservera dans l'au delà au bourreau.

lol, la justice c'est ici et maintenant...

Totalement d´accord

J´ajoutterai Seule la victime a le droit de pardonner et gracier son boureau et non la religion....encore moins des tuteurs....mais laissons donc Pmat m´apporter mes réponses ca fait deux semaines je crois ...

Guest chebmourad

CERISE, évite d'utiliser des adjectif possessif pour désigner le dieu d'une certaine communauté, cà peut etre perçu comme une offense par les croyants, il n'y a qu'un dieu, et pour tous, et ceci même un chrétien te le dira...

oui, j'oubliais, peut être a t-on droit encore à la spécial provoc' de cerise, qui s'amuse à jouer avec le sens des mots, pour suggérer subtilement son ressentiment contre la religion...

on le sait tous que tu es athée cerise, alors vit ton atheisme à la cool et laisse les musulmans vivre leur croyance à la cool aussi..

CERISE, évite d'utiliser des adjectif possessif pour désigner le dieu d'une certaine communauté, cà peut etre perçu comme une offense par les croyants, il n'y a qu'un dieu, et pour tous, et ceci même un chrétien te le dira...

Mais peut être encore a t-on droit encore à la spécial provoc' de cerise, qui s'amuse à jouer avec le sens des mots, pour suggérer subtilement son ressentiment contre la religion...

on le sait tous que tu es athée cerise, alors vit ton atheisme à la cool et laisse les musulmans vivre leur croyance à la cool aussi..

Et si elle croit á plusieurs Dieux ne serait ce pas une offense de lui demander de désigner les Dieux et les réduire en un Seul? en ce cas lá toi aussi tu ferais de la provoc....:rolleyes:

Guest chebmourad
Et si elle croit á plusieurs Dieux ne serait ce pas une offense de lui demander de désigner les Dieux et les réduire en un Seul? en ce cas lá toi aussi tu ferais de la provoc....:rolleyes:

nan mais c dla provoque skel fait..je l'ai lu, rien ne me porte à croire qu'elle est déiste comme tu le suggère..

elle devrai créer un topic: pourquoi je n'aime pas la religion, et en particulier l'islam, au lieu de se cacher et faire irruption ici où là dans des sujets qui souvent n'ont rien à voir avec la religion..

mais bon c le fond de commerce de cerise, je commence a être habitué maintenant, taper sur la religion dès qu'elle en a l'occasion....c'est son leitmotiv, son commerce ambulant en quelque sorte

nan mais c dla provoque skel fait..je l'ai lu, rien ne me porte à croire qu'elle est déiste comme tu le suggère..

elle devrai créer un topic: pourquoi je n'aime pas la religion, et en particulier l'islam, au lieu de se cacher et faire irruption ici où là dans des sujets qui souvent n'ont rien à voir avec la religion..

mais bon c le fond de commerce de cerise, je commence a être habitué maintenant, taper sur la religion dès qu'elle en a l'occasion....c'est son leitmotiv, son commerce ambulant..en quelque sorte

C´est une opinion parmis tant d´ autre

POLLUTION CLOSED

retour au topic

Bonsoir Pmat,

J´espere que tu te souviens que sur un Post tu avais écris que mes mots étant comme une hache, alors je t´avais répondu qu´ils le seront tant que l´ignorence et la crampe se manifeste.....

Je te préviens ce que tu liras sera aussi tranchant qu´une hache, je te palerai d´Homme á Homme, de ceux qui savent pointer l´honneur de l´homme que tu n´as pas su etre en ce moment (N´y vois aucun manque de respect, ce n´est qu´une réalité que tu refuses de voir et lire).

Je te répondrai en haut pour ce qui est arrivé dans le passé et que je trouve bien moins pire que ce que tu continues a prétendre dans le présent, ne t´emporte surtout pas en lisant car si un mensonge il y a les autres me le diront, mais la valeur d´un sage Homme est dans la reconnaissance et la rédemption.....commence par lire le haut avant de passer á la partie suivante....

Maintenant que tu as lu en haut (Page Nº 09), la suite en bas:

Je vais t ´avouer Pmat que tous les mots Tranchants que tu as lu.....ne sont rien car ca n´est pas ce QUE TU AS FAIT (ET SURTOUT CE QUE TU N´AS PAS ETE COUPABLE OU PAS VOULU FAIRE) á cette fille dans le Passé, n´est en rien comparable á tes justifications de MAINTENANT, en 2010 tu continues á adopter la MEME AMICALE RELATION avec la fille dans ton esprit......

Tu devrais te demander Comment et pourquoi autant de monde est CHOQUE et REVOLTË PAR TON ATTITUDE dans le passé, mais pire tu te justifies et défend ta maniere d´avoir agis......Le Meilleur chez un HOMME Sage est de reconnaitre ses torts et les corriger dés que celá lui est possible....

Pour terminer.....

Tu parles de pardon dans un autre Topic, tu dis que pour donner le Pardon il faut le vouloir, mais tu oublies plus important:

POUR AVOIR LA PARDON IL FAUT LE MERITER.....

TE demandes tu si tu mérite le pardon de la pauvre fille?

Avant de poster tout autre post sur la religion en incluant Dieu et Ses Prophete dans ta pensée pas encore assainie de cette histoire de fille que je trouverai bien.....Hypocrite, Je te demandrai en tant qu´HOMME et ensuite en Tant qu´ALGERIEN de prendre le temps de relire.....et relire.....et relire......jusqu´á ce que tu sentes une larme sur ta joue, car Pmat La fille a du cesser de pleurer apres 10 Soir de se déshabiller, et tu dois pleurer TOUS LES SOIRS qu´elle n´a pas pu pleurer, TU DOIS PLEURER Tous les jours oú elle n´a pu sourrire.......

Pmat stp ne poste rien comme topic avant de lui avoir parlé á cette fille, FAIS FACE A CE QUE TU A UN JOUR PRIS LA DECISION DE FAIRE ET DE FAIRE SUBIR, Pour ma part j´ai la larme (Je vous jure que c´est vrai) au yeux en pensant á cette fille.

Alors Pmat NE POSTE NI DIEU NI SON PROPHETE NI LES HERKI; NI LES PIEDS NOIRE TANT QUE TU N´AS PAS ETE CAPABLE D´ETRE PARDONNE, ET SI CELA PREND DES ANNEES ALORS QU´IL EN SOIT AINSI CAR IL Y A DES PRIORITE DANS LA VIE ET VALOIR SON HONNEUR D´HOMME EN EST UNE PREMIERE AVANT D ETRE MUSULMAN, UN MUSULMAN NE SAURAIT ETRE UN HOMME SANS HONNEUR ET SANS FORCE DE FAIRE FACE A SES ACTES

Navré d´avoir été si cru si ......Tranchant MAIS TU MERITES QU´ON TE REVEILLE DE TON REFUS D´ASSUMER

Ce ne sont pas tes ennemis qui te revelent tes fausses notes mais tes amis.

Amicalement Nimos

Pour terminer

ON DIRA ET ON DIT SEULE LES PROCHES SE PARLENT HONNÊTEMENT ET TRES SINCEREMENT

MON AMI NIMOS

J'ACCEPTE TON FRANC PARLER

SAUF QUE TU SAIS QUE AVEC MOI C'EST COMME SI TU TE REGARDAIT DANS UNE GLACE

QUAND LE PSYCHANALYSTE PASSE ET FAIT SES ANNALISTES

OU IL SE POSTE COMME UN SAINT

OU UN RÉGULATEUR

OH CHER PSYCHIATRE

IL ES DÉJÀ TROP TARD VOS ARDEURS ON LES A PAS VU A LOEUVRE

QUAND LES FEUS DÉVORER