Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@pmat : je pense sincèrement qu'hurlevent et nimos ont raison : 30 ans après va revoir la fille et dis lui que ce qu'on son père a fait, ce n'est pas normal et surtout pas de sa faute. Je pense que pour la fille, c'est quelque chose d'important et malheureusement toujours d'actualité, elle doit y penser

ca y est cerise

ils t"on rendu comme eux

folie du tourner et faire tourner en rond

comptez les tours

Pour te répondre pour l´age je te dirai Pmat:

Les années ne font pas la sagesse

Et rabaisser ses interlocuteurs sur des plans personnels n´éleve pas de ta valeur......

Choisi une autre méthode que l´agression verbale, et sois plutot dans le respect autant que moi je te le concéde, et rappelle toi le RESPECT SE MERITE

admetton que je ne le merite pas

est ce pour cela deplacer les propos des forumistes?

et s'en amuser

cela c'est quoi?

c'est etre plus sage et plus respectueux?

pour le respect qui se mérite c'est dans les deux sens

par contre

on a toujours la mesure du qui a commencer

J'AI UNE AUTRE HISTOIRE

POUR ALIMENTER LA CRITIQUE CONTRE AUTRUI GRATUITEMENT

OU ON DISAIT

POUR UN PERE QUI LUI ETAIT PRESQUE UN SAINT

PAS UN ECART

MAIS SA FILLE ETAIT UNE BOUGEOTE

RENTRE PAS DU TOUT A L'HEURE ALLAIT DANS LES BARS LES BOITES DE NUIT ET LE VOYAIT AU BRAS ET EN COMPAGNIE DE GARCONS

ELLE ETAIT TRES BELLE

ALORS IL A ESSAYER DE LUI FAIRE ENTENDRE RAISON

MAIS ELLE SAVAIT QUELLE ETAIT TRES BELLE ET QUE DE SA BEAUTE ELLE VOULAIT EN PROFITER

ELLE PENBBSE QUE LA BEAUTE ETAIT FAITE POUR CA

ET EN PLUS DE TOUTE SES COPINE ISSUE DE L'IMMIGRATION N'AVAIT PAS SA CHANCE A ELLE

ELLE CROYAIT ETRE AU DESSUS DE TOUT ET CONTRARIAIT SES PARENTS ET LE CARTIERS

ET LA LE PERE DIT

PUISQUE MA PROPRE FILLE NE M'ECOUTE PAS

ELLE SE COMPORTE CONTRAIREMENT A CE QUE MOI J'AURAIS VOULU QU4ELLE SE COMPORTE

ET BIEN PUISQUE MOI J'AI ENFANTER UNE FILLE QUI NE M'ECOUTE PAS MAIS SE DONNE ET S'ADDONE

ET BIEN JE ME SUIS PERMIS A ETRE LE PREMIER A LE DEPUCELER

CELA ETAIT LA JUSTIFICATION DU PERE

JE NE LE CONNAIS PAS LE PERE MAIS CEUX QUI ME L'ON RACONTER EUX OUI LE CONNAISSE BIEN

JE SAIS QUE CERTAIN VONT ENCORE ME METTRE SUR LE DOS CE QUE MOI JE NE FAIS ICI QUE DONER EN INFORMATION

Retour au sujet et des réponses stp PMAT

J'AI UNE AUTRE HISTOIRE

POUR ALIMENTER LA CRITIQUE CONTRE AUTRUI GRATUITEMENT

OU ON DISAIT

POUR UN PERE QUI LUI ETAIT PRESQUE UN SAINT

PAS UN ECART

MAIS SA FILLE ETAIT UNE BOUGEOTE

RENTRE PAS DU TOUT A L'HEURE ALLAIT DANS LES BARS LES BOITES DE NUIT ET LE VOYAIT AU BRAS ET EN COMPAGNIE DE GARCONS

ELLE ETAIT TRES BELLE

ALORS IL A ESSAYER DE LUI FAIRE ENTENDRE RAISON

MAIS ELLE SAVAIT QUELLE ETAIT TRES BELLE ET QUE DE SA BEAUTE ELLE VOULAIT EN PROFITER

ELLE PENBBSE QUE LA BEAUTE ETAIT FAITE POUR CA

ET EN PLUS DE TOUTE SES COPINE ISSUE DE L'IMMIGRATION N'AVAIT PAS SA CHANCE A ELLE

ELLE CROYAIT ETRE AU DESSUS DE TOUT ET CONTRARIAIT SES PARENTS ET LE CARTIERS

ET LA LE PERE DIT

PUISQUE MA PROPRE FILLE NE M'ECOUTE PAS

ELLE SE COMPORTE CONTRAIREMENT A CE QUE MOI J'AURAIS VOULU QU4ELLE SE COMPORTE

ET BIEN PUISQUE MOI J'AI ENFANTER UNE FILLE QUI NE M'ECOUTE PAS MAIS SE DONNE ET S'ADDONE

ET BIEN JE ME SUIS PERMIS A ETRE LE PREMIER A LE DEPUCELER

CELA ETAIT LA JUSTIFICATION DU PERE

JE NE LE CONNAIS PAS LE PERE MAIS CEUX QUI ME L'ON RACONTER EUX OUI LE CONNAISSE BIEN

JE SAIS QUE CERTAIN VONT ENCORE ME METTRE SUR LE DOS CE QUE MOI JE NE FAIS ICI QUE DONER EN INFORMATION

Evidement je ne vais pas permettre de glisser sur un sujet inutile....

restons sur le premier souci alors

Tes réponses?

Pmat:"On ne peut faire quitter un foyer á un pere meme si l déshabille chaque soir sa fille"

Nims: Pourquoi donc?

Pmat: L´avortement est interdit pas l´Islam quelque soit le cas

Nimos: le cas du foetus de moins de six semaines est il concerné? Le cas des incestes? des viols?

Pmat: L´inceste on en a pas entendu que dans le droit Francais, Tu as deja vu un inceste toi Nimos?, Le fotus......ben apparement j´étais dans le faus mais je vais pas dire que j´ai été dans le faux

Nimos: Tu devrais demander pardon á la fille car votre intervention avc votre associaton a bousillé encore plus sa vie

Pmat: Elle doit etre vieille ca fait 30 ans, On doit pas déranger la vie des gens

Voilá le résumé de notre débat que tu qualifie de piece theatrale et de manque de respect de ma part....alors répond donc ligne par ligne rien qu´á cette partie (Pas mettre le meme discours dans cette partie mais bien REPONDRE !!!!!)

Pmat,

Mes réponses????

tu peux profiter entre 08 topics que tu mets pour répondre á ce que tu n´as toujours pas éclairci....

sais tu ce que t'es en train de faire?

c'est moi que tu juges?

commence a le faire pour toi meme

moi au moins je me suis deplacer avec une equipe pour intervenir avec les moyens du bord

et tu n'a pas de respect pour ce geste

en charchant les poux dans la tete des gens

sait tu ce qui a ete dit la a midi sur canal algerie

qu'a tamenraset

le sida est en train de gagner

encore des cas identifier

imagine que ceux qui ne le declarent pas

voila un sujet

PS: Tes acusations a mon egard son pire que de la difamation en quoi suije responsable d'un fait que je en suis pas l'auteur ni que j'ai comis

Et en quoi tu te porte juge sur une affaire ou une autre

Apporte y toi meme des reponses

toutes le reponse existe quand on sait bien faire al part des choses

Il ya la loi

Il y a ce que les hommes fonts

Et il ya les penalités

ca n'est pas ici pour paraitre on pose des questions aussi imortante avec autant d'insistance

a d'autre forumistes pour des responsabilité

C'EST FAIRE DU LA"ABE BOUMFAREDJE

sais tu ce que t'es en train de faire?

c'est moi que tu juges?

commence a le faire pour toi meme

moi au moins je me suis deplacer avec une equipe pour intervenir avec les moyens du bord

et tu n'a pas de respect pour ce geste

en charchant les poux dans la tete des gens

sait tu ce qui a ete dit la a midi sur canal algerie

qu'a tamenraset

le sida est en train de gagner

encore des cas identifier

imagine que ceux qui ne le declarent pas

voila un sujet

PS: Tes acusations a mon egard son pire que de la difamation en quoi suije responsable d'un fait que je en suis pas l'auteur ni que j'ai comis

Et en quoi tu te porte juge sur une affaire ou une autre

Apporte y toi meme des reponses

toutes le reponse existe quand on sait bien faire al part des choses

Il ya la loi

Il y a ce que les hommes fonts

Et il ya les penalités

ca n'est pas ici pour paraitre on pose des questions aussi imortante avec autant d'insistance

a d'autre forumistes pour des responsabilité

C'EST FAIRE DU LA"ABE BOUMFAREDJE

Oui c´est beau tout cela le SIDA á Tamenrasset, moi qui fait le juge et le vicieux pas de soucis ...

Mais mes question restent petinentes et sans manque de respect aucun, je suis tes réponses avec des questions pour comprendre si lieu il y de comprendre

Alors les réponses Pmat?

Oui c´est beau tout cela le SIDA á Tamenrasset, moi qui fait le juge et le vicieux pas de soucis ...

Mais mes question restent petinentes et sans manque de respect aucun, je suis tes réponses avec des questions pour comprendre si lieu il y de comprendre

Alors les réponses Pmat?

je ne puis t'en donner

ce n'est pas mes question ni mes competances

de plus je ne connais pas leur reponses

leur reponse suite a tes question a double tranchant

ou finalement

cela va encore m'engager

alors que je ne suis ni agent de l'etat

ni avocat

ni juge

ni enseignant

ni juriste

et encore moin chercheur

bonjour et amitié

je ne puis t'en donner

ce n'est pas mes question ni mes competances

de plus je ne connais pas leur reponses

leur reponse suite a tes question a double tranchant

ou finalement

cela va encore m'engager

alors que je ne suis ni agent de l'etat

ni avocat

ni juge

ni enseignant

ni juriste

et encore moin chercheur

bonjour et amitié

Il me semble qu´en ce Dimanche Pmat ta mémoire te fait défaut (Pour ne pas etre de mauvaise foie et dire autre chose :p)

je te rappelle le débat qui est fait de TES PHRASES, TES RËPONSES ET MES QUESTIONS

RAPPEL

et moi parteille Je n´impose rien, je suis contre imposer, je suis contre le refus de ´reflechirm le refus d´assumer, je ne fais que poser des questions sur tes affirmations:

Pmat:"On ne peut faire quitter un foyer á un pere meme si l déshabille chaque soir sa fille"

Nimos: le cas du foetus de moins de six semaines est il concerné? Le cas des incestes? des viols?

Pmat: L´inceste on en a pas entendu que dans le droit Francais, Tu as deja vu un inceste toi Nimos?, Le fotus......ben apparement j´étais dans le faus mais je vais pas dire que j´ai été dans le faux

Nimos: Tu devrais demander pardon á la fille car votre intervention avc votre associaton a bousillé encore plus sa vie

Pmat: Elle doit etre vieille ca fait 30 ans, On doit pas déranger la vie des gens

Voilá le résumé de notre débat que tu qualifie de piece theatrale et de manque de respect de ma part....alors répond donc ligne par ligne rien qu´á cette partie (Pas mettre le meme discours dans cette partie mais bien REPONDRE !!!!!)

Il me semble qu´en ce Dimanche Pmat ta mémoire te fait défaut (Pour ne pas etre de mauvaise foie et dire autre chose :p)

je te rappelle le débat qui est fait de TES PHRASES, TES RËPONSES ET MES QUESTIONS

RAPPEL

et moi parteille Je n´impose rien, je suis contre imposer, je suis contre le refus de ´reflechirm le refus d´assumer, je ne fais que poser des questions sur tes affirmations:

tu accuse et met en doute mes affirmation comme me faire porter la responsabilité

je te repond en tant que demarche qu'on a ete mener a faire non pas pour constater mais pour aranger entre une famille ce que toi tu ne sais pas ce que c'est on dirait

si non la femme ne nous aurait pas telephonner a nous il y avait la police

je ne connais pas cet question ni sa reponse je ne me la pose pas

c'est une accusation grave que tu poses

pourtant combien dans ce monde sont dans son cas aussi

c'st une accusation de riche

tes questions sont de l'esprit

de LAUREL ET HARDY

CA n'est pas ca que tu cherche

m"e concerant il faudrais d'abord quelle soit fonder

La responsabilité est le devoir de répondre de ses actes, toutes circonstances et conséquences comprises, c’est-à-dire d'en assumer l'énonciation, l'effectuation, et par suite la réparation voire la sanction lorsque l'obtenu n'est pas l'attendu. Cette notion s’applique à différents domaines :

Responsabilité civile (conventionnelle ou quasi-délictuelle)

Responsabilité pénale ou délictuelle

Responsabilité administrative

Responsabilité morale qui consiste en une capacité pour un sujet volontaire et conscient de prendre une décision sans en référer au préalable à une autorité supérieure, à pouvoir donner les motifs de ses actes, et à être jugé sur eux.

Responsabilité politique, en particulier du gouvernement devant le parlement (motion de censure ou question de confiance) ou des élus devant leurs électeurs (maires, Président de la République)...

Responsabilité ministérielle, désigne la redevabilité du gouvernement envers les élus dans plusieurs pays de monarchie constitutionnelle

Responsabilité environnementale

Responsabilité élargie du producteur

tes questions sont de l'esprit

de LAUREL ET HARDY

CA n'est pas ca que tu cherche

m"e concerant il faudrais d'abord quelle soit fonder

La responsabilité est le devoir de répondre de ses actes, toutes circonstances et conséquences comprises, c’est-à-dire d'en assumer l'énonciation, l'effectuation, et par suite la réparation voire la sanction lorsque l'obtenu n'est pas l'attendu. Cette notion s’applique à différents domaines :

Responsabilité civile (conventionnelle ou quasi-délictuelle)

Responsabilité pénale ou délictuelle

Responsabilité administrative

Responsabilité morale qui consiste en une capacité pour un sujet volontaire et conscient de prendre une décision sans en référer au préalable à une autorité supérieure, à pouvoir donner les motifs de ses actes, et à être jugé sur eux.

Responsabilité politique, en particulier du gouvernement devant le parlement (motion de censure ou question de confiance) ou des élus devant leurs électeurs (maires, Président de la République)...

Responsabilité ministérielle, désigne la redevabilité du gouvernement envers les élus dans plusieurs pays de monarchie constitutionnelle

Responsabilité environnementale

Responsabilité élargie du producteur

Pmat, assez d´esquivage et de déviation,

Assume tes phrases et répond sur tes phrases, je n´ai pas inventé tes phrases je demande juste que tu m´expliques tes phrases, meme si mon niveau intellectuel est de Lauren et Hardy (Du reste que pour faire rire en étant muet faut avoir une intélligence conséquente) tu peux toujours dans ta grande bonté instruire un ignard comme Nimos :rolleyes:

t'es trop fort car tu es le seule a savoir

pourqupoi tu pose ces questions et pourquoi tu veux que ce soit moi qui y repond

je pense que tu y trouve une ecrtaine intelligence que toi seule a le pouuvoir de deceler

ton sujet est trop ambigu

t'es trop fort car tu es le seule a savoir

pourqupoi tu pose ces questions et pourquoi tu veux que ce soit moi qui y repond

je pense que tu y trouve une ecrtaine intelligence que toi seule a le pouuvoir de deceler

ton sujet est trop ambigu

Le sujet n´est en rien ambigu, du reste le débat est né de tes propres réponse, je ne fais que demander des réponses des éclaircissements á ce que tu avances, je ne suis ni moi qui réponds á ta place, pourquoi tu veux que je répondes á ce que toi tu avances? tu es seul responsable d´expliquer tes réponses:

RAPPEL

• 1 month later...
Guest cerisecerise
bonsoir nimos

merci pour la question

elle est particuliere

il y a la meme qui a apeine 1 an ou le pere a sequestre sa fille pendant je ne me rappelle pas d'années

et elle a des enfants

du temps ou j'etait responsable dans notre amicale

nous intervenions dans ces cas

et on avait un gars Algerien vivant en france

lui se saouler et devant toute la famille

faisait desabiller sa fille puis il lui fallait qu'elle monte sur la table toute nus

on l'a averti

il a toujour recomencé on faillit aller le tabasser comme il faut mais je pense que cela n'aurais pas suffit

qui ne condmane pas cela NIMOS

mais cet particularité n'a rien avoir avec

ceux et celle qui fornique et couche adroite et agauche et avorte tout les trois mois

et ces femem je les ai connu en france des francaises

toi aussi repond a ma question

pour ta question sur ton sujet

moi je le decouperais en petit morceau ce pere indigne

quand a l'avortement de ta question

je laisse a la mere la responsabilité

la societé se doit avoir a proteger dans sa vie future cette fille et si elle a un enfants

afin qu'ils refasse une autre vie loin du souvenir

car une autre question se pose qui est l'enfant qui naitra

quelle rappoprt familier aura t il avec sa famille

car il est le frere de sa mere

et il est le fils de sa meme

voila tes désirs accomplis

Guest cerisecerise
Pour le droit à l'avortement.

non marcel, si tu lis le post que j'ai cité en dernier de pmat, tu verras qu'il parle d'actes incestueux dont il a eu vent et pourtant, il a préféré ne rien dire à la police au nom de l'honneur du père de famille (si tu as le temps, tu peux lire toute la discussion avec nimos, et hurlevent si t'as le coeur accroché) c'est navrant

et le plus navrant, il fait le moralisateur dans un autre post et m'a dit que si je lui retrouvais son post, il se désinscrit....j'attends