hurlevent 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en france, on parle de dialogue de sourd :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 @pmat : je pense sincèrement qu'hurlevent et nimos ont raison : 30 ans après va revoir la fille et dis lui que ce qu'on son père a fait, ce n'est pas normal et surtout pas de sa faute. Je pense que pour la fille, c'est quelque chose d'important et malheureusement toujours d'actualité, elle doit y penser ca y est cerise ils t"on rendu comme eux folie du tourner et faire tourner en rond comptez les tours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Pour te répondre pour l´age je te dirai Pmat: Les années ne font pas la sagesse Et rabaisser ses interlocuteurs sur des plans personnels n´éleve pas de ta valeur...... Choisi une autre méthode que l´agression verbale, et sois plutot dans le respect autant que moi je te le concéde, et rappelle toi le RESPECT SE MERITE admetton que je ne le merite pas est ce pour cela deplacer les propos des forumistes? et s'en amuser cela c'est quoi? c'est etre plus sage et plus respectueux? pour le respect qui se mérite c'est dans les deux sens par contre on a toujours la mesure du qui a commencer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 J'AI UNE AUTRE HISTOIRE POUR ALIMENTER LA CRITIQUE CONTRE AUTRUI GRATUITEMENT OU ON DISAIT POUR UN PERE QUI LUI ETAIT PRESQUE UN SAINT PAS UN ECART MAIS SA FILLE ETAIT UNE BOUGEOTE RENTRE PAS DU TOUT A L'HEURE ALLAIT DANS LES BARS LES BOITES DE NUIT ET LE VOYAIT AU BRAS ET EN COMPAGNIE DE GARCONS ELLE ETAIT TRES BELLE ALORS IL A ESSAYER DE LUI FAIRE ENTENDRE RAISON MAIS ELLE SAVAIT QUELLE ETAIT TRES BELLE ET QUE DE SA BEAUTE ELLE VOULAIT EN PROFITER ELLE PENBBSE QUE LA BEAUTE ETAIT FAITE POUR CA ET EN PLUS DE TOUTE SES COPINE ISSUE DE L'IMMIGRATION N'AVAIT PAS SA CHANCE A ELLE ELLE CROYAIT ETRE AU DESSUS DE TOUT ET CONTRARIAIT SES PARENTS ET LE CARTIERS ET LA LE PERE DIT PUISQUE MA PROPRE FILLE NE M'ECOUTE PAS ELLE SE COMPORTE CONTRAIREMENT A CE QUE MOI J'AURAIS VOULU QU4ELLE SE COMPORTE ET BIEN PUISQUE MOI J'AI ENFANTER UNE FILLE QUI NE M'ECOUTE PAS MAIS SE DONNE ET S'ADDONE ET BIEN JE ME SUIS PERMIS A ETRE LE PREMIER A LE DEPUCELER CELA ETAIT LA JUSTIFICATION DU PERE JE NE LE CONNAIS PAS LE PERE MAIS CEUX QUI ME L'ON RACONTER EUX OUI LE CONNAISSE BIEN JE SAIS QUE CERTAIN VONT ENCORE ME METTRE SUR LE DOS CE QUE MOI JE NE FAIS ICI QUE DONER EN INFORMATION Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Retour au sujet et des réponses stp PMAT J'AI UNE AUTRE HISTOIRE POUR ALIMENTER LA CRITIQUE CONTRE AUTRUI GRATUITEMENT OU ON DISAIT POUR UN PERE QUI LUI ETAIT PRESQUE UN SAINT PAS UN ECART MAIS SA FILLE ETAIT UNE BOUGEOTE RENTRE PAS DU TOUT A L'HEURE ALLAIT DANS LES BARS LES BOITES DE NUIT ET LE VOYAIT AU BRAS ET EN COMPAGNIE DE GARCONS ELLE ETAIT TRES BELLE ALORS IL A ESSAYER DE LUI FAIRE ENTENDRE RAISON MAIS ELLE SAVAIT QUELLE ETAIT TRES BELLE ET QUE DE SA BEAUTE ELLE VOULAIT EN PROFITER ELLE PENBBSE QUE LA BEAUTE ETAIT FAITE POUR CA ET EN PLUS DE TOUTE SES COPINE ISSUE DE L'IMMIGRATION N'AVAIT PAS SA CHANCE A ELLE ELLE CROYAIT ETRE AU DESSUS DE TOUT ET CONTRARIAIT SES PARENTS ET LE CARTIERS ET LA LE PERE DIT PUISQUE MA PROPRE FILLE NE M'ECOUTE PAS ELLE SE COMPORTE CONTRAIREMENT A CE QUE MOI J'AURAIS VOULU QU4ELLE SE COMPORTE ET BIEN PUISQUE MOI J'AI ENFANTER UNE FILLE QUI NE M'ECOUTE PAS MAIS SE DONNE ET S'ADDONE ET BIEN JE ME SUIS PERMIS A ETRE LE PREMIER A LE DEPUCELER CELA ETAIT LA JUSTIFICATION DU PERE JE NE LE CONNAIS PAS LE PERE MAIS CEUX QUI ME L'ON RACONTER EUX OUI LE CONNAISSE BIEN JE SAIS QUE CERTAIN VONT ENCORE ME METTRE SUR LE DOS CE QUE MOI JE NE FAIS ICI QUE DONER EN INFORMATION Evidement je ne vais pas permettre de glisser sur un sujet inutile.... restons sur le premier souci alors Tes réponses? Pmat:"On ne peut faire quitter un foyer á un pere meme si l déshabille chaque soir sa fille" Nims: Pourquoi donc? Pmat: L´avortement est interdit pas l´Islam quelque soit le cas Nimos: le cas du foetus de moins de six semaines est il concerné? Le cas des incestes? des viols? Pmat: L´inceste on en a pas entendu que dans le droit Francais, Tu as deja vu un inceste toi Nimos?, Le fotus......ben apparement j´étais dans le faus mais je vais pas dire que j´ai été dans le faux Nimos: Tu devrais demander pardon á la fille car votre intervention avc votre associaton a bousillé encore plus sa vie Pmat: Elle doit etre vieille ca fait 30 ans, On doit pas déranger la vie des gens Voilá le résumé de notre débat que tu qualifie de piece theatrale et de manque de respect de ma part....alors répond donc ligne par ligne rien qu´á cette partie (Pas mettre le meme discours dans cette partie mais bien REPONDRE !!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Pmat, Mes réponses???? tu peux profiter entre 08 topics que tu mets pour répondre á ce que tu n´as toujours pas éclairci.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Pmat, Mes réponses???? tu peux profiter entre 08 topics que tu mets pour répondre á ce que tu n´as toujours pas éclairci.... sais tu ce que t'es en train de faire? c'est moi que tu juges? commence a le faire pour toi meme moi au moins je me suis deplacer avec une equipe pour intervenir avec les moyens du bord et tu n'a pas de respect pour ce geste en charchant les poux dans la tete des gens sait tu ce qui a ete dit la a midi sur canal algerie qu'a tamenraset le sida est en train de gagner encore des cas identifier imagine que ceux qui ne le declarent pas voila un sujet PS: Tes acusations a mon egard son pire que de la difamation en quoi suije responsable d'un fait que je en suis pas l'auteur ni que j'ai comis Et en quoi tu te porte juge sur une affaire ou une autre Apporte y toi meme des reponses toutes le reponse existe quand on sait bien faire al part des choses Il ya la loi Il y a ce que les hommes fonts Et il ya les penalités ca n'est pas ici pour paraitre on pose des questions aussi imortante avec autant d'insistance a d'autre forumistes pour des responsabilité C'EST FAIRE DU LA"ABE BOUMFAREDJE Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 sais tu ce que t'es en train de faire? c'est moi que tu juges? commence a le faire pour toi meme moi au moins je me suis deplacer avec une equipe pour intervenir avec les moyens du bord et tu n'a pas de respect pour ce geste en charchant les poux dans la tete des gens sait tu ce qui a ete dit la a midi sur canal algerie qu'a tamenraset le sida est en train de gagner encore des cas identifier imagine que ceux qui ne le declarent pas voila un sujet PS: Tes acusations a mon egard son pire que de la difamation en quoi suije responsable d'un fait que je en suis pas l'auteur ni que j'ai comis Et en quoi tu te porte juge sur une affaire ou une autre Apporte y toi meme des reponses toutes le reponse existe quand on sait bien faire al part des choses Il ya la loi Il y a ce que les hommes fonts Et il ya les penalités ca n'est pas ici pour paraitre on pose des questions aussi imortante avec autant d'insistance a d'autre forumistes pour des responsabilité C'EST FAIRE DU LA"ABE BOUMFAREDJE Oui c´est beau tout cela le SIDA á Tamenrasset, moi qui fait le juge et le vicieux pas de soucis ... Mais mes question restent petinentes et sans manque de respect aucun, je suis tes réponses avec des questions pour comprendre si lieu il y de comprendre Alors les réponses Pmat? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Oui c´est beau tout cela le SIDA á Tamenrasset, moi qui fait le juge et le vicieux pas de soucis ... Mais mes question restent petinentes et sans manque de respect aucun, je suis tes réponses avec des questions pour comprendre si lieu il y de comprendre Alors les réponses Pmat? je ne puis t'en donner ce n'est pas mes question ni mes competances de plus je ne connais pas leur reponses leur reponse suite a tes question a double tranchant ou finalement cela va encore m'engager alors que je ne suis ni agent de l'etat ni avocat ni juge ni enseignant ni juriste et encore moin chercheur bonjour et amitié Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je ne puis t'en donner ce n'est pas mes question ni mes competances de plus je ne connais pas leur reponses leur reponse suite a tes question a double tranchant ou finalement cela va encore m'engager alors que je ne suis ni agent de l'etat ni avocat ni juge ni enseignant ni juriste et encore moin chercheur bonjour et amitié Il me semble qu´en ce Dimanche Pmat ta mémoire te fait défaut (Pour ne pas etre de mauvaise foie et dire autre chose :p) je te rappelle le débat qui est fait de TES PHRASES, TES RËPONSES ET MES QUESTIONS RAPPEL et moi parteille Je n´impose rien, je suis contre imposer, je suis contre le refus de ´reflechirm le refus d´assumer, je ne fais que poser des questions sur tes affirmations: Pmat:"On ne peut faire quitter un foyer á un pere meme si l déshabille chaque soir sa fille" Nims: Pourquoi donc? Pmat: L´avortement est interdit pas l´Islam quelque soit le cas Nimos: le cas du foetus de moins de six semaines est il concerné? Le cas des incestes? des viols? Pmat: L´inceste on en a pas entendu que dans le droit Francais, Tu as deja vu un inceste toi Nimos?, Le fotus......ben apparement j´étais dans le faus mais je vais pas dire que j´ai été dans le faux Nimos: Tu devrais demander pardon á la fille car votre intervention avc votre associaton a bousillé encore plus sa vie Pmat: Elle doit etre vieille ca fait 30 ans, On doit pas déranger la vie des gens Voilá le résumé de notre débat que tu qualifie de piece theatrale et de manque de respect de ma part....alors répond donc ligne par ligne rien qu´á cette partie (Pas mettre le meme discours dans cette partie mais bien REPONDRE !!!!!) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Il me semble qu´en ce Dimanche Pmat ta mémoire te fait défaut (Pour ne pas etre de mauvaise foie et dire autre chose :p) je te rappelle le débat qui est fait de TES PHRASES, TES RËPONSES ET MES QUESTIONS RAPPEL et moi parteille Je n´impose rien, je suis contre imposer, je suis contre le refus de ´reflechirm le refus d´assumer, je ne fais que poser des questions sur tes affirmations: tu accuse et met en doute mes affirmation comme me faire porter la responsabilité Pmat:"On ne peut faire quitter un foyer á un pere meme si l déshabille chaque soir sa fille" Nims: Pourquoi donc? je te repond en tant que demarche qu'on a ete mener a faire non pas pour constater mais pour aranger entre une famille ce que toi tu ne sais pas ce que c'est on dirait si non la femme ne nous aurait pas telephonner a nous il y avait la police Pmat: L´avortement est interdit pas l´Islam quelque soit le cas Nimos: le cas du foetus de moins de six semaines est il concerné? Le cas des incestes? des viols? Pmat: L´inceste on en a pas entendu que dans le droit Francais, Tu as deja vu un inceste toi Nimos?, Le fotus......ben apparement j´étais dans le faus mais je vais pas dire que j´ai été dans le faux je ne connais pas cet question ni sa reponse je ne me la pose pas Nimos: Tu devrais demander pardon á la fille car votre intervention avc votre associaton a bousillé encore plus sa vie Pmat: Elle doit etre vieille ca fait 30 ans, On doit pas déranger la vie des gens c'est une accusation grave que tu poses pourtant combien dans ce monde sont dans son cas aussi c'st une accusation de riche Voilá le résumé de notre débat que tu qualifie de piece theatrale et de manque de respect de ma part....alors répond donc ligne par ligne rien qu´á cette partie (Pas mettre le meme discours dans cette partie mais bien REPONDRE !!!!!) tes questions sont de l'esprit de LAUREL ET HARDY CA n'est pas ca que tu cherche m"e concerant il faudrais d'abord quelle soit fonder La responsabilité est le devoir de répondre de ses actes, toutes circonstances et conséquences comprises, c’est-à-dire d'en assumer l'énonciation, l'effectuation, et par suite la réparation voire la sanction lorsque l'obtenu n'est pas l'attendu. Cette notion s’applique à différents domaines : Responsabilité civile (conventionnelle ou quasi-délictuelle) Responsabilité pénale ou délictuelle Responsabilité administrative Responsabilité morale qui consiste en une capacité pour un sujet volontaire et conscient de prendre une décision sans en référer au préalable à une autorité supérieure, à pouvoir donner les motifs de ses actes, et à être jugé sur eux. Responsabilité politique, en particulier du gouvernement devant le parlement (motion de censure ou question de confiance) ou des élus devant leurs électeurs (maires, Président de la République)... Responsabilité ministérielle, désigne la redevabilité du gouvernement envers les élus dans plusieurs pays de monarchie constitutionnelle Responsabilité environnementale Responsabilité élargie du producteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 tes questions sont de l'esprit de LAUREL ET HARDY CA n'est pas ca que tu cherche m"e concerant il faudrais d'abord quelle soit fonder La responsabilité est le devoir de répondre de ses actes, toutes circonstances et conséquences comprises, c’est-à-dire d'en assumer l'énonciation, l'effectuation, et par suite la réparation voire la sanction lorsque l'obtenu n'est pas l'attendu. Cette notion s’applique à différents domaines : Responsabilité civile (conventionnelle ou quasi-délictuelle) Responsabilité pénale ou délictuelle Responsabilité administrative Responsabilité morale qui consiste en une capacité pour un sujet volontaire et conscient de prendre une décision sans en référer au préalable à une autorité supérieure, à pouvoir donner les motifs de ses actes, et à être jugé sur eux. Responsabilité politique, en particulier du gouvernement devant le parlement (motion de censure ou question de confiance) ou des élus devant leurs électeurs (maires, Président de la République)... Responsabilité ministérielle, désigne la redevabilité du gouvernement envers les élus dans plusieurs pays de monarchie constitutionnelle Responsabilité environnementale Responsabilité élargie du producteur Pmat, assez d´esquivage et de déviation, Assume tes phrases et répond sur tes phrases, je n´ai pas inventé tes phrases je demande juste que tu m´expliques tes phrases, meme si mon niveau intellectuel est de Lauren et Hardy (Du reste que pour faire rire en étant muet faut avoir une intélligence conséquente) tu peux toujours dans ta grande bonté instruire un ignard comme Nimos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 t'es trop fort car tu es le seule a savoir pourqupoi tu pose ces questions et pourquoi tu veux que ce soit moi qui y repond je pense que tu y trouve une ecrtaine intelligence que toi seule a le pouuvoir de deceler ton sujet est trop ambigu Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 t'es trop fort car tu es le seule a savoir pourqupoi tu pose ces questions et pourquoi tu veux que ce soit moi qui y repond je pense que tu y trouve une ecrtaine intelligence que toi seule a le pouuvoir de deceler ton sujet est trop ambigu Le sujet n´est en rien ambigu, du reste le débat est né de tes propres réponse, je ne fais que demander des réponses des éclaircissements á ce que tu avances, je ne suis ni moi qui réponds á ta place, pourquoi tu veux que je répondes á ce que toi tu avances? tu es seul responsable d´expliquer tes réponses: je te rappelle le débat qui est fait de TES PHRASES, TES RËPONSES ET MES QUESTIONS RAPPEL et moi parteille Je n´impose rien, je suis contre imposer, je suis contre le refus de ´reflechirm le refus d´assumer, je ne fais que poser des questions sur tes affirmations: Pmat:"On ne peut faire quitter un foyer á un pere meme si l déshabille chaque soir sa fille" Nims: Pourquoi donc? Pmat: L´avortement est interdit pas l´Islam quelque soit le cas Nimos: le cas du foetus de moins de six semaines est il concerné? Le cas des incestes? des viols? Pmat: L´inceste on en a pas entendu que dans le droit Francais, Tu as deja vu un inceste toi Nimos?, Le fotus......ben apparement j´étais dans le faus mais je vais pas dire que j´ai été dans le faux Nimos: Tu devrais demander pardon á la fille car votre intervention avc votre associaton a bousillé encore plus sa vie Pmat: Elle doit etre vieille ca fait 30 ans, On doit pas déranger la vie des gens Voilá le résumé de notre débat que tu qualifie de piece theatrale et de manque de respect de ma part....alors répond donc ligne par ligne rien qu´á cette partie (Pas mettre le meme discours dans cette partie mais bien REPONDRE !!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 bonsoir nimos merci pour la question elle est particuliere il y a la meme qui a apeine 1 an ou le pere a sequestre sa fille pendant je ne me rappelle pas d'années et elle a des enfants du temps ou j'etait responsable dans notre amicale nous intervenions dans ces cas et on avait un gars Algerien vivant en france lui se saouler et devant toute la famille faisait desabiller sa fille puis il lui fallait qu'elle monte sur la table toute nus on l'a averti il a toujour recomencé on faillit aller le tabasser comme il faut mais je pense que cela n'aurais pas suffit qui ne condmane pas cela NIMOS mais cet particularité n'a rien avoir avec ceux et celle qui fornique et couche adroite et agauche et avorte tout les trois mois et ces femem je les ai connu en france des francaises toi aussi repond a ma question pour ta question sur ton sujet moi je le decouperais en petit morceau ce pere indigne quand a l'avortement de ta question je laisse a la mere la responsabilité la societé se doit avoir a proteger dans sa vie future cette fille et si elle a un enfants afin qu'ils refasse une autre vie loin du souvenir car une autre question se pose qui est l'enfant qui naitra quelle rappoprt familier aura t il avec sa famille car il est le frere de sa mere et il est le fils de sa meme voila tes désirs accomplis Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 voila tes désirs accomplis wouawwwwwwwwww je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Ca ne dit rien de ta position à toi. Pour le droit à l'avortement. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Pour le droit à l'avortement. non marcel, si tu lis le post que j'ai cité en dernier de pmat, tu verras qu'il parle d'actes incestueux dont il a eu vent et pourtant, il a préféré ne rien dire à la police au nom de l'honneur du père de famille (si tu as le temps, tu peux lire toute la discussion avec nimos, et hurlevent si t'as le coeur accroché) c'est navrant et le plus navrant, il fait le moralisateur dans un autre post et m'a dit que si je lui retrouvais son post, il se désinscrit....j'attends Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ..........................Pour ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 pour le droit de disposer de mon corps!:D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Pour jusqu'à que le fœtus termine son 4e mois. Après seulement si il y a danger pour le mère par exemple..... En tout cas c'est l'avis de nombreux ouléma. Disposer de son corps ne veut pas dire "Tuer". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts