Jump to content

Recommended Posts

Pmat: si tu ne comprends pas quelque chose

Demande qu'on l'exprime autrement

mais ne te choque pas pour autant

en nous insultant

J'ai pas été élevée dans la dentelle

Mais j'ai mis les efforts pour apprendre

Et quand je vois une personne

éviter de s'améliorer

en utilisant des faux-fuyants

en ridiculisant ceux qui font des efforts

Ca me met en rogne.

Quand on a l'internet

les dictionnaires et les grammaires en ligne sont gratuits

Si on ne comprend pas un mot

On fait l'effort d'en chercher la signification

Qu'on me traite d'intellectuelle

c'est un compliment

sachant que mon père avait 3 années d'études et ma mère 6.

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a ce sujet

je connais une histoire de la bible qui raconte

un fais se rapprochant mais est considère autrement

mais aucun debat n'est pratiquer

car on aura constater que......;;

c'est l'histoire d'ABRAHAM

ou sur cette histoire je dirais dieu seule sait

il se dit que dans le temps

tout était régis pour que chacun vie et la vie de chacun est aligné a une morale dan s l'intérêt générale

si bien, que les femmes sans mari

avait le droit de professer la pratique de la ..............

et elle avait pour droit de se voiler le visage

pour pratique ..........

et un jour passant dans la rue voyant une femme accroupie

voiler ce qui voulait dire que la femme est a la recherche d'un salaire pour nourrire ses enfants

urrire ses enfa

Pour répondre......je dirai que c est une belle manoeuvre pour changer le ´débat....Mais voilá la question:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36627-l-avortement-15.html

Toujours et encore des questions .... Nimos lache rien

Pour répondre......je dirai que c est une belle manoeuvre pour changer le ´débat....Mais voilá la question:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36627-l-avortement-15.html

Toujours et encore des questions .... Nimos lache rien

tout d'abord le sujet rste le sujet , l'avortement

et c'st toi qui m'accuse et me demandes de repondre a une question concernant le sujet

pourquoi moi

la question doit etre posé a tous et a toutes

Pmat: si tu ne comprends pas quelque chose

Demande qu'on l'exprime autrement

mais ne te choque pas pour autant

en nous insultant

J'ai pas été élevée dans la dentelle

Mais j'ai mis les efforts pour apprendre

Et quand je vois une personne

éviter de s'améliorer

en utilisant des faux-fuyants

en ridiculisant ceux qui font des efforts

Ca me met en rogne.

Quand on a l'internet

les dictionnaires et les grammaires en ligne sont gratuits

Si on ne comprend pas un mot

On fait l'effort d'en chercher la signification

Qu'on me traite d'intellectuelle

c'est un compliment

sachant que mon père avait 3 années d'études et ma mère 6.

c'est plutot toi hurlevent qui a des reponses et des echanges qu'insultant

avec ds adjectifs et des verbes

acussateur et delateur sur tous ce qui est arabe et musulmans

comme si tu t'adresse a des enfants de dix ans

alors qu'on a capacité a t'en donner des lecon et en tout genres

tu es la plus part du temps qu'insultante

tout d'abord le sujet rste le sujet , l'avortement

et c'st toi qui m'accuse et me demandes de repondre a une question concernant le sujet

pourquoi moi

la question doit etre posé a tous et a toutes

Tous et Toutes, n´ont pas pris les choix que tu as pris avec tes "Complices" je te pose la question car elle concerne en premier lieu tes affirmations, surtout ton refus de demander pardon, et encore pire d´affirmer que la Fille de devrait pas avoir besoin de te pardonner car Vieille dame maintenant....

De plus je te pose la question pour QUE TOI TU COMMENCE A TE REVISER ET RE-CONSIDERER TES AFFIRMATIONS TE CONCERNANT AVANT DE DIRE AUX GENTS COMMENT FAIRE ET CE QUI EST OU NON PAS MORAL.

Tous et Toutes, n´ont pas pris les choix que tu as pris avec tes "Complices" je te pose la question car elle concerne en premier lieu tes affirmations, surtout ton refus de demander pardon, et encore pire d´affirmer que la Fille de devrait pas avoir besoin de te pardonner car Vieille dame maintenant....

De plus je te pose la question pour QUE TOI TU COMMENCE A TE REVISER ET RE-CONSIDERER TES AFFIRMATIONS TE CONCERNANT AVANT DE DIRE AUX GENTS COMMENT FAIRE ET CE QUI EST OU NON PAS MORAL.

au non de quoi et de qui

demander pardon

parce que Nimos l'a decreter?

commence par me demander pardon car t'est en train de me manquer de respect

et message apres message

quand a me affirmations

ils ne sont pas les miens mais ceux de millions de citoyens

et de la ouma

donc tu accuse une ouma une paroe sacré et le livre deescendi

ainsi que le prophete et messager

ses hadith ert sa sunna

tu te rend compte l'insulte

tout cela pour avoir dit

l'avortement

au non de quoi et de qui

demander pardon

et message apres message

:crazy: Bien essayé de projetter le débat sur nous deux mais non ca marche pas Pmat, du coup je ne demande jamais pardon quand je suis franc et si ca fait mal la verité navré je n´y peux rien

Maintenant pourquoi tu devrais demander la pardon? Ben Pmat je dirai plutot pourquoi tu demanderais pas pardon a cette vieille dame? Allez cmmence donc par me lister les arguments pour pas lui demander pardon.

Et merci de ne pas prétendre que je ne respect pas les gens quand toi meme tu sais que ce sont mes mots qui sont une hache de la raison....

au non de quoi et de qui

demander pardon

et message apres message

quand a me affirmations

ils ne sont pas les miens mais ceux de millions de citoyens

et de la oumaHahahha Vraiment Pmat tu me donnes á manger n´importe quel argument juste pour t en sortir de cette délicate situation, Donc je vais te raffraichir le mémoire, tu affirmais y a quelques pages que l´avortement était 100% Interdit, ensuite t ayant demandé de mieux analyser tes affirmation et sources tu t´es rendue compte que ca n´etait pas vraie ce que tu vancais et qu´il y avait au moins le cas du foetus de moins de 06 semaines, Donc Pmat si tu crois que ton opinion est celle de millions de citoyen tu es vraiment mal parti en affirmant telle choses, ca voudrait dire que les citoyens en million changent d´avis en quelques minutes......allez un autre effort plus ....serieux Pmat

donc tu accuse une ouma une paroe sacré et le livre deescendi

ainsi que le prophete et messager

ses hadith ert sa sunnaEncore a affirmer Pmat des cotés de la religions dont tu NE SAIS QUE TROP PEU, De plus tu ne m´as toujours pas répondu sur les cas des incestes (Que tu t´obstines á nierl´existence ), j le répete encore une fois Pmat: NE METS PAS SUR LE NET DES AFFIRMATIONS SANS CONNAISSANCES NECESSAIRES DE RELIGION EN PRETENDANT QUE C´EST AINSI, PARLE EN TON NOM JAMAIS EN CELUI DE LA RELIGION TA CONNAISSANCE DE LA CHOSE EST TROP SIMPLE POUR `PRECHER T L´AS BIEN VU CONCERNANT LE FOEUTUS DE 06 SEMAINES

tu te rend compte l'insulte

tout cela pour avoir dit

l'avortementPersonnellement je ne trouve aucune Insulte a dévoiler les soucis et les solutionner et non affirmer que c est ainsi (de Plus sans connaissance suffisante de la chose), il n y a pire insulte que de dire aux gens de cesser de réflechir, et c´est cela que tu veux que les gens fassent concernant ce topic et ce sujet d´avortement (Lis tes intervention affirmatives sans doutes trop affirmatives)

Voilá encore mes réponses ligne par ligne

tu dénigres en ciblant

et c'est caractérielle tes allusions

sauf que la c'est claire

tu me met sur le dos une chose comme si je suis responsable

la!!!

tu dénigres en ciblant

et c'est caractérielle tes allusions

sauf que la c'est claire

tu me met sur le dos une chose comme si je suis responsable

la!!!

Pmat j´ai toujours pris le temps de te ´repondre et aux autre en ligne par ligne....donc ce que je dis découle TOUJOURS de ce que les atres affirment, donc si tu trouves une accusation dans mes réponses prend le temps de copier la ligne et me répondre dessus, mais affirmer ainsi dans l´ambigu et le pas précis....hummm pas trés convaincant:confused:

tu t'avances beaucoup Nimos sur la chose en disant:

NE METS PAS SUR LE NET DES AFFIRMATIONS SANS CONNAISSANCES NECESSAIRES DE RELIGION EN PRETENDANT QUE C´EST AINSI, PARLE EN TON NOM JAMAIS EN CELUI DE LA RELIGION TA CONNAISSANCE DE LA CHOSE EST TROP SIMPLE POUR `PRECHER T L´AS BIEN VU CONCERNANT LE FOEUTUS DE 06 SEMAINES

ce n'est que toi qui affirme et met des questions qui n'ont pas lieu d'être

pour avoir un comerce et une chose a vendre

ce ne sont que tes affirmations a toi

tes cas ne sont pas une generalités

par contre tes sujets , ils y a une justice

que viennent il faire ici?

quand a ton accusation que je m'avance en religion

si des choses sont le fait de la religion

ce ne sera pas toi qui va m'interdire de les dire

mais une chose

quand ici sur ce sujet j'ai interdit ou autorisé au nom de dieu

tu pousse trop loin le bouchon

est ce que la encore une situation de la laïcité est en train de naitre?

donc qu'une regle suite a tes propos sooit affiché

pour que l'on soit interdit d'employer telle ou telle mots

tu t'avances beaucoup Nimos sur la chose en disant:

NE METS PAS SUR LE NET DES AFFIRMATIONS SANS CONNAISSANCES NECESSAIRES DE RELIGION EN PRETENDANT QUE C´EST AINSI, PARLE EN TON NOM JAMAIS EN CELUI DE LA RELIGION TA CONNAISSANCE DE LA CHOSE EST TROP SIMPLE POUR `PRECHER T L´AS BIEN VU CONCERNANT LE FOEUTUS DE 06 SEMAINES

ce n'est que toi qui affirme et met des questions qui n'ont pas lieu d'être

pour avoir un comerce et une chose a vendre

ce ne sont que tes affirmations a toi

tes cas ne sont pas une generalités

par contre tes sujets , ils y a une justice

que viennent il faire ici?

quand a ton accusation que je m'avance en religion

si des choses sont le fait de la religion

ce ne sera pas toi qui va m'interdire de les direQuand elles sont le fait de la religion...ben avant toute chose il n´y aucun inconvénient á le faire et je te le reproche pas au contraire de te pousse a débattre de la religion et de son application , mais CE QUI T´EST INTERDIT Pmat c´est de dire "Telle est la décision de Dieu" Quand cela s´avére faux, imaginons le cas du Foeutus....tu affirmais que c´était pas autorisé au moins de six semaines or c´était pas le cas....donc tu vois le souci Pmat, et magine qu´il y a des gens, des musulmans, de pas musulmans, des Gens qui ont beaucoup trop de confiance en ce qu´il trouve sur le net et les forum alors tu imagines l´impact d´une affirmation non verifiée et fausse

mais une chose

quand ici sur ce sujet j'ai interdit ou autorisé au nom de dieu

tu pousse trop loin le bouchonRegarde et lis en bas ce que tu as écris quelques pages avant...

est ce que la encore une situation de la laïcité est en train de naitre?Encore une Manipulation pour rentrer dans des sujets de Laicité Pieds Noirs, et Harki....mais navrés, c´est Hors sujet

donc qu'une regle suite a tes propos sooit affiché

pour que l'on soit interdit d'employer telle ou telle mots

Comme je n´aime pas débattre sans idée ni réference je met le texte ou tu affirmais que c´était religieusement interdit et pas á discuter lá dessus (Avant que tu dises....Ah mais ca c´est un cas pas intéressant le cas des incestes, et ensuite le cas des Foetus de moins de six semaine)

"

je t'es dit que ta question est bonne pour les gens ici bas

pas pour la religion et le religieux

que cela ne te convienne pas

c'est ton affaire

dieu a interdit

c'est interdit

toi t'a envi de savoir quand l'enfant reçoit son âme sa conscience ect.....

alors la

a toi de me le dire

"

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36627-l-avortement-2.html

Nimos: Pour répondre il faut avoir des arguments....

Je crois que nous avons une cause perdue d'avance, le témoin n'étant pas en mesure de répondre, soit parce qu'il ne comprend pas les questions, soit parce que......(ici je te laisse penser ce que tu veux)......

On ne peut changer ce qu'on refuse de reconnaitre!

Guest cerisecerise

Je crois que nous avons une cause perdue d'avance, le témoin n'étant pas en mesure de répondre, soit parce qu'il ne comprend pas les questions, soit parce que......(ici je te laisse penser ce que tu veux)......

en france, on parle de dialogue de sourd

Comme je n´aime pas débattre sans idée ni réference je met le texte ou tu affirmais que c´était religieusement interdit et pas á discuter lá dessus (Avant que tu dises....Ah mais ca c´est un cas pas intéressant le cas des incestes, et ensuite le cas des Foetus de moins de six semaine)

"

je t'es dit que ta question est bonne pour les gens ici bas

pas pour la religion et le religieux

que cela ne te convienne pas

c'est ton affaire

dieu a interdit

c'est interdit

toi t'a envi de savoir quand l'enfant reçoit son âme sa conscience ect.....

alors la

a toi de me le dire

"

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36627-l-avortement-2.html

je reconfirme

que ce qui est interdit reste interdit

le coran et rome interdisent ce que la parole a interdit

tu oublis

que dieu autorise aux musulmans de manger le porc aussi

bien sur sous condition

et toi tu joues a l'accusée

tu est le mauvais acteur

deboussoler

tu est finalement le sans emploie

tes question te font plaisir qu'a toi

et tu te fait sujet serieux alors que ce n'est qu'un minable montage

car on aura dit interdit par dieu

pour moi la vie est regis par dieu

toi tu dit que non a ta guise

mais ne m'impose pas ton point de vue ni ton avis

et moi parteille

ce qui pour moi est ca je le dit pour ceux qui comprennent cela

les autres j'en ai rien a cirer

par contre si tu te détermine en tant que douleur

au vue du sujet

pourquoi tu rejette celle des autres?

j'esperre bien que vous avez une cause perdu

mais vous ne faites que cela

vous ne faites que deplacer des causes

et que vous les rendez votre

comme des deteneurs de fond de comerce

pauvres esprit tres tres malin

dieu s'occupera de vous oh vous pauvre faux humains

faisant un humainisme a 2 sous

qui a ni queue ni tete

nous on est sinceres spontaner

et oui humain

c'est vrais qu'on est peut etre musulman et pratiquent et que cela vous derange

justement comment desirez vous qu'on echange

en devant autre?

je reconfirme

que ce qui est interdit reste interdit

le coran et rome interdisent ce que la parole a interdit

tu oublis

que dieu autorise aux musulmans de manger le porc aussi

bien sur sous conditionJe ne vois pas pourquoi on parle de ton sujet favoris le Porc, je sais que Dieu a autorisé que le haram n´engendre pas la mort, ex boire du vin en plein desert sans eau....quoi que cela engendrerai la soif et donc la mrt mais bon..., Pour revenir á ta réponse, tu places la réponse sur un autre plan que l´affirmation que j´ai établie, j´ai dis "Tu ne dois pas affirmer AU NOM DE LA RELIGION, des choses dont tu n´as pas assez de connaissances, tu peux évidement l´affirmer et l´avancer autant que tu veux de maniére personnelle en appellant cela TON OPINION, mais si tu dois interdit au nom de la religion (Qui reste bien entendu un interdit religieux et ne concernent que ceux qui choisissent d´y adherer á la religion) tu DOIS IMPERATIVEMENT FOURNIR DES REFERENCES VALIDES, EXPOSÉES ET VERIFIABLES, POSTER DES VERSETS A LA CHAINE N´APPORTE AUCUNE CONNAISSANCE SANS EXPOSITIONS DE LEURS CONTEXTES ENCORE MOINS DE LEUR EXPLICATIONS: TEFSIRATES, Choses que tu ne fais que TROP RAREMENT", cette attitude engendre beaucoup d´erreurs de ta part sur les PERMIS OU NON de La religion, car tu y mets une opinion glissée dans les affirmations religieuses

et toi tu joues a l'accusée

tu est le mauvais acteur

deboussolerJe ne suis pas dans une piece d´Opéra, et oui tu n´as pas encore Bon je ne sais pas pourquoi tu mets une attaque personnelle, étant donné et j´arrete pas de le répeter quand tu me répond Pmat économises les agressions verbales et profites pour faire l´effort d´analyse de mes affirmations on en seraient bien gagnants meme ceux qui nous lisent

Suite

et tu te fait sujet serieux alors que ce n'est qu'un minable montageMeme commentaire...

A ton aise si ta vie est régie par la religion á la bonheur je n´ai rien á dire la dessus, mais affirmer que La religion ne permet pas de faire quitter le foyer á un pere d´une fille qu´il déshabille chaque soir, je ne dirait pas que je crois je dirai plutot que je suis sur que la religion dont tu affirmes suivre les précepts et regir ta vie, alors....Pmat ta religion ne dit pas cela, ELLE ne te permet pas de laisser le pere sous le meme toit que sa victime surtout dans un probleme grave pareil, mainetnant que on a établi que ca n´est pas la religion qui te le dit alors d´oú vient la phrase "Mais un pere qui quitte son foyer ca ca se fait pas...." fais donc l´effort d´analyse et de me répondre honnetement et sans détours ni violence verbale...?

et moi parteilleJe n´impose rien, je suis contre imposer, je suis contre le refus de ´reflechirm le refus d´assumer, je ne fais que poser des questions sur tes affirmations:

Pmat:"On ne peut faire quitter un foyer á un pere meme si l déshabille chaque soir sa fille"

Nims: Pourquoi donc?

Pmat: L´avortement est interdit pas l´Islam quelque soit le cas

Nimos: le cas du foetus de moins de six semaines est il concerné? Le cas des incestes? des viols?

Pmat: L´inceste on en a pas entendu que dans le droit Francais, Tu as deja vu un inceste toi Nimos?, Le fotus......ben apparement j´étais dans le faus mais je vais pas dire que j´ai été dans le faux

Nimos: Tu devrais demander pardon á la fille car votre intervention avc votre associaton a bousillé encore plus sa vie

Pmat: Elle doit etre vieille ca fait 30 ans, On doit pas déranger la vie des gens

Voilá le résumé de notre débat que tu qualifie de piece theatrale et de manque de respect de ma part....alors répond donc ligne par ligne rien qu´á cette partie (Pas mettre le meme discours dans cette partie mais bien REPONDRE !!!!!)

les autres j'en ai rien a cirerC´est cela que tu as aussi pensé de la vie de la fille et que tu penses aussi aprés 30 ans? Si ce que les autres pensent et font tu en avais rien á cirer tu serais pas intervenu il y a 30 ans, et tu interviendrais pas tant sur FA, et que tu donnerai pas tant de temps pour parler au Nom de la Ouma (Qui passant je le répete Viens donc vivre dans cette Ouma et on tu pourras donner les arguments plus collés á la réalité)

au vue du sujet

pourquoi tu rejette celle des autres?C´est une trés bonne question que tu devrais te poser celle qui concerne la demande de pardon á la fille

Mes réponses

Pmat je pourrai discuter des années si tu veux et débattre mais économisons ton écriture des agressions verbales et moi les lire.

Essayons d´avancer et prendre en tant qu´adultes et répondre ligne par ligne...

Pour te répondre en ce qui concerne le respect: Le fait que je fasse l´éffort de te répondre ligne par ligne renseigne sur tout l´éffort et le temps que je dédies pour toi, et attirer ton attention et celle de ceux qui nous lisent sur certaines défaillance...et ca c´est MON RESPECT

et tu te fait sujet serieux alors que ce n'est qu'un minable montageMeme commentaire...

A ton aise si ta vie est régie par la religion á la bonheur je n´ai rien á dire la dessus, mais affirmer que La religion ne permet pas de faire quitter le foyer á un pere d´une fille qu´il déshabille chaque soir, je ne dirait pas que je crois je dirai plutot que je suis sur que la religion dont tu affirmes suivre les précepts et regir ta vie, alors....Pmat ta religion ne dit pas cela, ne te permet pas de laisser le pere sous le meme toit que sa victime surtout dans un probleme grave pareil, alors d´oú vient la phrase "Mais un pere qui quitte son foyer ca ca se fait pas...." fais donc l´effort d´analyse et de me répondre honnetement et sans détours ni violence verbale...?

et moi parteilleJe n´impose rien, je suis contre imposer, je suis contre le refus de ´reflechirm le refus d´assumer, je ne fais que poser des questions sur tes affirmations:

Pmat:"On ne peut faire quitter un foyer á un pere meme si l déshabille chaque soir sa fille"

Nims: Pourquoi donc?

Pmat: L´avortement est interdit pas l´Islam quelque soit le cas

Nimos: le cas du foetus de moins de six semaines est il concerné? Le cas des incestes? des viols?

Pmat: L´inceste on en a pas entendu que dans le droit Francais, Tu as deja vu un inceste toi Nimos?, Le fotus......ben apparement j´étais dans le faus mais je vais pas dire que j´ai été dans le faux

Nimos: Tu devrais demander pardon á la fille car votre intervention avc votre associaton a bousillé encore plus sa vie

Pmat: Elle doit etre vieille ca fait 30 ans, On doit pas déranger la vie des gens

Voilá le résumé de notre débat que tu qualifie de piece theatrale et de manque de respect de ma part....alors répond donc ligne par ligne rien qu´á cette partie (Pas mettre le meme discours dans cette partie mais bien REPONDRE !!!!!)

les autres j'en ai rien a cirerC´est cela que tu as aussi pensé de la vie de la fille et que tu penses aussi aprés 30 ans? Si ce que les autres pensent et font tu en avais rien á cirer tu serais pas intervenu il y a 30 ans, et tu interviendrais pas tant sur FA, et que tu donnerai pas tant de temps pour parler au Nom de la Ouma (Qui passant je le répete Viens donc vivre dans cette Ouma et on tu pourras donner les arguments plus collés á la réalité)

au vue du sujet

pourquoi tu rejette celle des autres?C´est une trés bonne question que tu devrais te poser celle qui concerne la demande de pardon á la fille

Mes réponses

Pmat je pourrai discuter des années si tu veux et débattre mais économisons ton écriture des agressions verbales et moi les lire.

Pour te répondre en ce qui concerne le respect: Le fait que je fasse l´éffort de te répondre ligne par ligne renseigne sur tout l´éffort et le temps que je dédies pour toi, et attirer ton attention et celle de ceux qui nous lisent sur certaines défaillance...et ca c´est MON RESPECT

tu pose que de mauvaise questions sur le respect de l'individu

mais tu récuse la loi divine

et tu met en place la tienne

sache que la loi divine

elle est humaine et fait les choses a petits pas

on se trouvait dans une famille

et on est ps des sauvages

et donc on prospcte la verité des uns et des autres

et ont met en garde

sommes nous ou devont nous etre des gendarmes?

et meme la police et la gendarmerie procede par etape

ne nous greffe pas ce qui n'est pas notre professions ni notre pouvoir

imagine un telephonne a ds amis ou a une assiciation

puis les gens de cette association emmenant la famille avec eux pour les heberger ou?

ou interdisant d'entre a son foyer un homme?

tu te crois ou?

tu le fera toi

as tu fait des choses comme ca?

est tu intervenu pour des cas comme ca

on t'a appeller pour ca

sait tu te comporter?

avant de juger

respecte autrui

et sonde ou est le mal

tout en donnant confiance

je donne des cours

mais contraire a celui du canada ou le tien

Guest cerisecerise

@pmat : je pense sincèrement qu'hurlevent et nimos ont raison : 30 ans après va revoir la fille et dis lui que ce qu'on son père a fait, ce n'est pas normal et surtout pas de sa faute. Je pense que pour la fille, c'est quelque chose d'important et malheureusement toujours d'actualité, elle doit y penser

Mes réponses

sache que la loi divine

et ont met en garde

puis les gens de cette association emmenant la famille avec eux pour les heberger ou?

tu te crois ou?

tu le fera toi

on t'a appeller pour ca

sait tu te comporter?

avant de juger

respecte autrui

et sonde ou est le mal

je donne des cours

.....Pmat et les réponses? pourquoi as tu tant de difficultés de m´expliquer tes affirmation que j´ai citées en haut?

Je ne vais évidement pas intervenir sur ta derniere réponse car....elle apporte rien de plus qu´une recherche d´échappatoires sur d´autres débats personnels et cela n´interesse ni moi ni ceux qui nous lisent

Alors les réponses?

bonsoir mon ami Nimos

avec mon plus grand respect et amitié

obliger de te parler crus car il m'arrive de manquer d'argumentations

Tu pose que de mauvaise questions sur le respect de l'individu

sache que la loi divine

et ont met en garde

tu te crois ou?

tu le fera toi

on t'a appeller pour ca

sait tu te comporter?

avant de juger

respecte autrui

et sonde ou est le mal

je donne des cours

Mon cher amis sur ce sujet avec mon respect

d'abord tu est trop petit

tu ne fais que jouer avec les mots

et tu maitrises

mais tu n'aura aucune avance avec moi car moi je maitrise la chose aussi

donc normalement je en joue pas aces jeux d'enfant

car un sujet s'échange en deux lignes

pas avec autant de page et tout en contradiction

ou c'est un combat d'idée et d'avis

et a ce jeux tu ne gagnera pas avec moi

sauf que j'aime le debas serieux

et il ne l'est pas

c'est domage sur un sujet aussi important et aussi serieux

de s'en prendre aux internautes au lieux du sujet lui meme

c'est du zavatta

Guest cerisecerise

sache que la loi divine

et ont met en garde

tu te crois ou?

tu le fera toi

on t'a appeller pour ca

sait tu te comporter?

avant de juger

respecte autrui

et sonde ou est le mal

je donne des cours

.....Pmat et les réponses? pourquoi as tu tant de difficultés de m´expliquer tes affirmation que j´ai citées en haut?

Je ne vais évidement pas intervenir sur ta derniere réponse car....elle apporte rien de plus qu´une recherche d´échappatoires sur d´autres débats personnels et cela n´interesse ni moi ni ceux qui nous lisent

Alors les réponses?

sois plus diplomate, rien ne sert de foncer droit devant

bonsoir mon ami Nimos

avec mon plus grand respect et amitié

obliger de te parler crus car il m'arrive de manquer d'argumentations

Tu pose que de mauvaise questions sur le respect de l'individu

sache que la loi divine

et ont met en garde

tu te crois ou?

tu le fera toi

on t'a appeller pour ca

sait tu te comporter?

avant de juger

respecte autrui

et sonde ou est le mal

je donne des cours

Mon cher amis sur ce sujet avec mon respect

d'abord tu est trop petit

tu ne fais que jouer avec les mots

et tu maitrises

mais tu n'aura aucune avance avec moi car moi je maitrise la chose aussi

donc normalement je en joue pas aces jeux d'enfant

car un sujet s'échange en deux lignes.....C´est quand le débat d´adultes Pmat? On va continuer encore á lire tes agressions verbales personnelles au lieu de lire tes réponses objectives et argumentées?

pas avec autant de page et tout en contradiction

ou c'est un combat d'idée et d'avis

et a ce jeux tu ne gagnera pas avec moiPour gagner faut jouer, je ne joue pas, je débat et j´attend des ´reponses á la hauteur d débat

sauf que j'aime le debas serieux

et il ne l'est pasLes débats Serieux ne sont pas que le nikab, les harkis, lea laicité, les sujets les plus....Serieux sont souvent les plus sociaux et tu viens de t´en rendre compte mais tu refuses de l´avouer....

c'est domage sur un sujet aussi important et aussi serieux

de s'en prendre aux internautes au lieux du sujet lui meme

c'est du zavattaPourtant toutes les questions que je pose sont serieuses et argumentées, mais toutes tes réponses sont agressions verbales

Pour te répondre pour l´age je te dirai Pmat:

Les années ne font pas la sagesse

Et rabaisser ses interlocuteurs sur des plans personnels n´éleve pas de ta valeur......

Choisi une autre méthode que l´agression verbale, et sois plutot dans le respect autant que moi je te le concéde, et rappelle toi le RESPECT SE MERITE

[/color]

Alors les réponses?

sois plus diplomate, rien ne sert de foncer droit devant

obliger de constater

que j'ai a faire a un esprit borner

et sans compréhension aucune sauf ce que lui veut comprendre

c'est du ressort de freud

et sa folie derniere ou il aura pensé au suicide

du fait meme de ces propres problemes