hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 non le soutien psychologique est hyper important. puis certaines nanas du blog se passent des adresses pour acheter des trucs pour booster la libido des époux...y en a meme qui recommandent eventuellement l'usage de sextoys...parait qu'un frere musulman en vend en cachette a Bab el Oued...:mdr: OUais bien sur le soutien psy' mdrr mais ca ne va rien changer !! Mdrr c'est pas toi ce frère par hasard ?? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Difficile pour un homme d'apprendre àa préparer une femme pour le grand jeu quand les pères ne s'autorisent même pas à montrer quelqu'affection que ce soit à leur femme devant les enfants. Quand un petit bisou à son épouse devient un péché de la chair, un manque de pudeur, un manque de respect..... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 :mdr: j'espere qu'elle est en latex Tu crois qu'elle va apprecié?:D ouais c'est sur qu'elle va apprecier car le latex epouse les formes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Oh Arslane que c'est touchant je savais que t'avais un gros coeur mais la !!!! Tu compatis avec ces pauvres femmes......:D Arslane au grand coeur lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 OUais bien sur le soutien psy' mdrr mais ca ne va rien changer !! Mdrr c'est pas toi ce frère par hasard ?? :D Chuttttttttt je viens de lancer un business en or!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Oh Arslane que c'est touchant je savais que t'avais un gros coeur mais la !!!! Tu compatis avec ces pauvres femmes......:D Arslane au grand coeur lol hahahaha non je veux lancer le business des canards de bain vibrants a Alger:mdr: Sauty hamdoullah ki chefnak wein el ghiba? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Chuttttttttt je viens de lancer un business en or!:mdr: :mdr: :mdr: ah ok d'accord !! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Non je sais pas si ca l´est ou non en tout cas...moi c´est pas un Imam qui me le dira .....:mdr: De plus tu imagines tu es en action et lá la meuf te propose une positions ...Louche....lá tu deguenes....le mobile "Allo Iben Ahmed c´est moi Arselane je suis sur devant une situation Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" bipppppppppppp le tel raccroche......:confused: hahahaha plieeeeeeeeeee de rireeeeeeeeee:mdr::mdr: file moi le number de Iben Mohamed car ce soir je prevois de faire la brouette chinoise a ma conquete de la journee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 t'as eu honte de le dire...faut pas :04: prière de s'adresser à Victime pour ça :mdr: hahahahahahahahahahah arsalen the bride et kastor : pas si fort je n'ai pas encore le registre du commerce je risque de finir en taule... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 hahahaha non je veux lancer le business des canards de bain vibrants a Alger:mdr: Sauty hamdoullah ki chefnak wein el ghiba? Arslane mais non mais non faut que les forumistes sachent que t'es un eternel sensible surtout quand il s'agit de la gente féminine lol:D Allah la atghaybek mais c'est toi qui ne viens plus manger !!!!!!je me porte bien et tio Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Difficile pour un homme d'apprendre àa préparer une femme pour le grand jeu quand les pères ne s'autorisent même pas à montrer quelqu'affection que ce soit à leur femme devant les enfants. Quand un petit bisou à son épouse devient un péché de la chair, un manque de pudeur, un manque de respect..... Hurle comme d'hab Mpat se chargera de te repondre hahahahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 hahahahahahahahahahah arsalen the bride et kastor : pas si fort je n'ai pas encore le registre du commerce je risque de finir en taule... :mdr: J'attendais ta réaction:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je n´ai jamais dis le contraire....je dis que la société diabolise trop le sexe meme dans le cadre de mariage du coup pour une fellation le mec fonce voir le Imam, il revient il dir Ok vas y ...ensuite Hooop on arrive á autre paratique...PAUSE....je vais demander a l´Imam.....du coup je vois que c´est comme si c´était un Homme étranger á l´épouse qui décide ce qu´elle peut avoir ou non cmme plaisir, et je réaffirme le coté tactile est un lien tres fort dans un couple, et le sexe se fait á deux ...enfin normalement :confused::confused: avec une autre personne dedans ca devient une partouze Ce n'est pas le imam qui décide c'est notre dieu... en plus dans l'islam rabi il a dit soub7anou qu’il y a que la sodomie qui est 7aram... autre chose tu peux faire ce que tu veux avec ta femme, c'est simple est précis pourquoi vouloir compliquer la vie... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Arslane mais non mais non faut que les forumistes sachent que t'es un eternel sensible surtout quand il s'agit de la gente féminine lol:D Allah la atghaybek mais c'est toi qui ne viens plus manger !!!!!!je me porte bien et tio moi hamdoullah malgre un vilai rhume mais je me remets puis question boulot, j'etais deborde dis je pourrais passer pour un couscous vendredi prochain Inchallah? et presenter mes hommages a Madame ta maman par la meme occasion?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Mais Nimos , je ne sais pas si tu le sais mais le plaisir de la femme en Islam n'est pas tabou du tout c'est un droit; on a même des hadiths sur ça a apporté par notre mère Aicha radia Allahou 3anha et même dans le coran ça parle de sexualité ça n'a jamais été tabou c'est ceux qui ne comprennent pas la religion qui sont toujours sur la défensive j'ignore pourquoi pourtant c'est si simple de parler de ces sujet sans entrer dans la vulgarité. tout à fait d'accord, c'est un meme une obligation des epoux de se satisfaire sexuelement, c'est même un motif de divorce légitime dans la religion.. donc messieur, vous savez ski vous reste à faire!! ps: on parle pas assez des ptit zizi, mais imaginons une femme découvre que son mari à le meme zizi que sarko??? que fait on??? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Arslane mais non mais non faut que les forumistes sachent que t'es un eternel sensible surtout quand il s'agit de la gente féminine lol:D Allah la atghaybek mais c'est toi qui ne viens plus manger !!!!!!je me porte bien et tio C'est bizarre que tu n'est pas jalouse, Normalement il aura une raclée le soir ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je crois que c'est des hommes qui ont créé ce blog , leur but?? ben de pécher des femmes insatisfaites qui tombent dans le jeu des loups algériens :mdr: c'est pas bete, faudra que je reflechisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 hahahaha plieeeeeeeeeee de rireeeeeeeeee:mdr::mdr: file moi le number de Iben Mohamed car ce soir je prevois de faire la brouette chinoise a ma conquete de la journee:mdr: Non ca va pas ce sont des numbers qui se file sous ...la cuisse et Ibn ahmed faut que tu passe déja pas son secretaire pour voir vraiment si tes Positions ;) sont assez Louche ou juste une grave atteinte á la renommée de la positions .... Enfin juste pour te dire une connaissance a moi ben la nuit de noce il a demandé a son Imam de lui résumer étape par étape ce qu´il fera ´s sa femme (Tu remarques bien que la pauvre elle a du subir le programme de la soirée......disons qu´elle a assisté á la nuit de noces hahahahah:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Salam, Malgrès la légereté du sujet, beaucoup de femmes de part le monde,n'arrivent pas à avoir un rapport sexuel "normal". Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Ce n'est pas le imam qui décide c'est notre dieu... en plus dans l'islam rabi il a dit soub7anou qu’il y a que la sodomie qui est 7aram... autre chose tu peux faire ce que tu veux avec ta femme, c'est simple est précis pourquoi vouloir compliquer la vie... mais suppose qu'elle a les regles et un vilain abcès a la bouche, il fait quoi le mari hein?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ce n'est pas le imam qui décide c'est notre dieu... en plus dans l'islam rabi il a dit soub7anou qu’il y a que la sodomie qui est 7aram... autre chose tu peux faire ce que tu veux avec ta femme, c'est simple est précis pourquoi vouloir compliquer la vie... bigmdrbigmdr Pk tu ne peux pas faire ce que tu veux avec ton homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 J'attendais ta réaction:D dejà qu'on a pas voulu accepter la vente des poupées gonflables a ouedkniss.com alors celle là je te dis pas:mdr: et pourtant c'est du commerce halal ahhhhhhhhhhhhhhhh arslane tu veux me ruiner j'ai tout misé sur cette affaire..pourquoi tu n'as pas dénoncé kastor qui vend en cachette les tenues de latex comme on a acheté toi et moi dernière ceux avec les menotte et le baillon et tout et tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 hahahahahahahahahahah arsalen the bride et kastor : pas si fort je n'ai pas encore le registre du commerce je risque de finir en taule... :mdr: chkoune ana ..j'ai rien dit :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je n´ai jamais dis le contraire....je dis que la société diabolise trop le sexe meme dans le cadre de mariage du coup pour une fellation le mec fonce voir le Imam, il revient il dir Ok vas y ...ensuite Hooop on arrive á autre paratique...PAUSE....je vais demander a l´Imam.....du coup je vois que c´est comme si c´était un Homme étranger á l´épouse qui décide ce qu´elle peut avoir ou non cmme plaisir, et je réaffirme le coté tactile est un lien tres fort dans un couple, et le sexe se fait á deux ...enfin normalement :confused::confused: avec une autre personne dedans ca devient une partouze Tu as raison, c'est ridicule d'aller a chaque fois consulter l'imam c'est insensé walah car tout est connu pour le musulman concernant le sexe ce dernier ne concerne que le couple une tierce personne n'a aucun droit de fourrer son nez dedans(ni mère ,ni copine , ni copain) c'est illicite d'étaler sa vie sexuelle aux autres(la3na) et il ya un hadith qui condamne fermement la femme qui raconte ses ébats sexuel avec son mari et il est de même pour l'homme le prophète a dit que ce qui se passe entre le couple au lit ne doit être su que par eux . Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 bon allez j’arrête,,,vivement l’arrivée de Sally! NIMOS ARRETE!!!!! POLLUTION !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts