moa1974 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 tout à fait d'accord, c'est un meme une obligation des epoux de se satisfaire sexuelement, c'est même un motif de divorce légitime dans la religion.. donc messieur, vous savez ski vous reste à faire!! ps: on parle pas assez des ptit zizi, mais imaginons une femme découvre que son mari à le meme zizi que sarko??? que fait on??? merci elle fait comme carla, elle va voir ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ce n'est pas le imam qui décide c'est notre dieu... en plus dans l'islam rabi il a dit soub7anou qu’il y a que la sodomie qui est 7aram... autre chose tu peux faire ce que tu veux avec ta femme, c'est simple est précis pourquoi vouloir compliquer la vie... Voyons voir si tout est permis ....disons le sadisme? et mazochisme? et le cravache et les mot osés en pleine actins......on en dit quelque chose? Arselane yadjedek envois un sms a Ibn Ahmed sur ces truc ca peut servir ce soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 The bride, wahraniya ta3 bessa7 :D baghi nethaqeff :confused: Kastor le message était adressé à l'initiateur du topic, à moins que t'ais deux comptes ici? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 mais suppose qu'elle a les regles et un vilain abcès a la bouche, il fait quoi le mari hein?:mdr: tu me pousses a dire des conneries tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Tu as raison, c'est ridicule d'aller a chaque fois consulter l'imam c'est insensé walah car tout est connu pour le musulman concernant le sexe ce dernier ne concerne que le couple une tierce personne n'a aucun droit de fourrer son nez dedans(ni mère ,ni copine , ni copain) c'est illicite d'étaler sa vie sexuelle aux autres(la3na) et il ya un hadith qui condamne fermement la femme qui raconte ses ébats sexuel avec son mari et il est de même pour l'homme le prophète a dit que ce qui se passe entre le couple au lit ne doit être su que par eux . fourrer son nez dans une affaire de luc, pouahhhhh c'est pas raisonnable!:mdr: les affaires de Luc, ca sent toujours mauvais! hahahahah Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 tu me pousses a dire des conneries tu sais :D Lache toi Sahbi! les modos sont en greve:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 C'est bizarre que tu n'est pas jalouse, Normalement il aura une raclée le soir ..:D Kastor ............wach nkol wach ankhali Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Bonsoir tous il parait que seules 30% des femmes savent ce que c'est qu'un orgasme, alors la négligence des hommes envers leurs femmes n'est pas propre aux algériens, mais qu'elles en parlent (les femmes ) euhh ça c'est nouveau. mais je crois pas que les paroles du un blog pourrait retarder une éjaculation précoce d'un mari. Plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 dejà qu'on a pas voulu accepter la vente des poupées gonflables a ouedkniss.com alors celle là je te dis pas:mdr: et pourtant c'est du commerce halal ahhhhhhhhhhhhhhhh arslane tu veux me ruiner j'ai tout misé sur cette affaire..pourquoi tu n'as pas dénoncé kastor qui vend en cachette les tenues de latex comme on a acheté toi et moi dernière ceux avec les menotte et le baillon et tout et tout :D Victime , stp ch'hal rahi dir el poupya ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 The bride, wahraniya ta3 bessa7 :D baghi nethaqeff :confused: Kastor le message était adressé à l'initiateur du topic, à moins que t'ais deux comptes ici? :rolleyes: outloubou el 3ilma wa law kana fi sinne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Tu as raison, c'est ridicule d'aller a chaque fois consulter l'imam c'est insensé walah car tout est connu pour le musulman concernant le sexe ce dernier ne concerne que le couple une tierce personne n'a aucun droit de fourrer son nez dedans(ni mère ,ni copine , ni copain) c'est illicite d'étaler sa vie sexuelle aux autres(la3na) et il ya un hadith qui condamne fermement la femme qui raconte ses ébats sexuel avec son mari et il est de même pour l'homme le prophète a dit que ce qui se passe entre le couple au lit ne doit être su que par eux . Je crois pas qu´une femme aie a deballer ses ébats charnels si elle pouvait en parler avec son homme (Et lui parler avec elle et non avec l´Imam du quartier, tu imagines en sortant toi en tant que femme tu rencontres le Imam???? il te regarde t es vraiment certaine qu´y a rien de louche?? qui te dit rellement qu´il disons te regarde pas en visio-lingerie ou pire??? berrrrrrrrrrrrrrk) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Voyons voir si tout est permis ....disons le sadisme? et mazochisme? et le cravache et les mot osés en pleine actins......on en dit quelque chose? Arselane yadjedek envois un sms a Ibn Ahmed sur ces truc ca peut servir ce soir :confused: voila c'est fait! je crois Iben Ahmed a s'evanouir en lisant mon sms!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 chkoune ana ..j'ai rien dit :zoo_dog: Tu as dit victime :D Deja comment sais tu que je vend des pillules bleues a beo ? :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 elle fait comme carla, elle va voir ailleurs :D Sarko a un dilemme aller a Monte-Carlo ou monter Carla c'est ca son bleme existentiel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Tu as dit victime :D Deja comment sais tu que je vend des pillules bleues a beo ? :D Vicky file moi 2 pillules bleues car finalement ma conquete du jour ramene sa soeur jumelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Kastor le message était adressé à l'initiateur du topic, à moins que t'ais deux comptes ici? :rolleyes: on plaisante alexandra, pas de souci Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Lache toi Sahbi! les modos sont en greve:mdr: :mdr::mdr: Awehhhhhhhhh.... je peux pas donner la recete maison comme ça ils faut que les mari dont les femmes ont un abcès partout payent pour avoir la solution :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Bonsoir tous il parait que seules 30% des femmes savent ce que c'est qu'un orgasme, alors la négligence des hommes envers leurs femmes n'est pas propre aux algériens, mais qu'elles en parlent (les femmes ) euhh ça c'est nouveau. mais je crois pas que les paroles du un blog pourrait retarder une éjaculation précoce d'un mari. Plutoniquement il y a 2 sorte de femmes les vaginales et les clitoriciennes tu pourras titiller le clito d'une vaginal, elle n'aura jamais d'orgasme et inversement, tu pourras faire autant de vas et vient avec une clitoricienne, elle n'aura pas d'orgasme... donc messieur, demandez à votre femme ce qu'elle est!!! loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 on plaisante alexandra, pas de souci la tenue est disponible si tu veux .. t'as ramené des nouveau mon pote je veux avec le baillon blanc et les menottes en ferrure Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Kastor ............wach nkol wach ankhali hahahaha tu sais bien que c'est juste pour deconner:D:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 L'orgasme féminin n'existe pas c'est une feinte créer par la CIA Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 bon ce topic part en c...acahuetes! je le close! mais ou est donc le modo??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 hahahaha tu sais bien que c'est juste pour deconner:D:p :mdr::mdr::mdr: rah ihellel yaw t3alguek merreqba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Vicky file moi 2 pillules bleues car finalement ma conquete du jour ramene sa soeur jumelle:mdr: HAHAHAHAHAHAHAHAHA T'as pas besoin de pilule toi même pour combler tout tout un harem :D en plus si tu prend les miennes tu risque d'etre le pere de yagog et magog en un an hahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 on plaisante alexandra, pas de souci ok kastor ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts