Jump to content

Epouses algériennes insatisfaites

Recommended Posts

tout à fait d'accord, c'est un meme une obligation des epoux de se satisfaire sexuelement, c'est même un motif de divorce légitime dans la religion..

donc messieur, vous savez ski vous reste à faire!!

ps: on parle pas assez des ptit zizi, mais imaginons une femme découvre que son mari à le meme zizi que sarko???

que fait on???

merci

elle fait comme carla, elle va voir ailleurs :D

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas le imam qui décide c'est notre dieu... en plus dans l'islam rabi il a dit soub7anou qu’il y a que la sodomie qui est 7aram... autre chose tu peux faire ce que tu veux avec ta femme, c'est simple est précis pourquoi vouloir compliquer la vie...

Voyons voir si tout est permis ....disons le sadisme? et mazochisme? et le cravache et les mot osés en pleine actins......on en dit quelque chose?

Arselane yadjedek envois un sms a Ibn Ahmed sur ces truc ca peut servir ce soir :confused:

Tu as raison, c'est ridicule d'aller a chaque fois consulter l'imam c'est insensé walah car tout est connu pour le musulman concernant le sexe ce dernier ne concerne que le couple une tierce personne n'a aucun droit de fourrer son nez dedans(ni mère ,ni copine , ni copain) c'est illicite d'étaler sa vie sexuelle aux autres(la3na) et il ya un hadith qui condamne fermement la femme qui raconte ses ébats sexuel avec son mari et il est de même pour l'homme le prophète a dit que ce qui se passe entre le couple au lit ne doit être su que par eux .

fourrer son nez dans une affaire de luc, pouahhhhh c'est pas raisonnable!:mdr:

les affaires de Luc, ca sent toujours mauvais! hahahahah

Bonsoir tous :)

il parait que seules 30% des femmes savent ce que c'est qu'un orgasme, alors la négligence des hommes envers leurs femmes n'est pas propre aux algériens, mais qu'elles en parlent (les femmes ) euhh ça c'est nouveau. mais je crois pas que les paroles du un blog pourrait retarder une éjaculation précoce d'un mari.

Plutoniquement

dejà qu'on a pas voulu accepter la vente des poupées gonflables a ouedkniss.com alors celle là je te dis pas:mdr:

et pourtant c'est du commerce halal

ahhhhhhhhhhhhhhhh arslane tu veux me ruiner j'ai tout misé sur cette affaire..pourquoi tu n'as pas dénoncé kastor qui vend en cachette les tenues de latex comme on a acheté toi et moi dernière ceux avec les menotte et le baillon et tout et tout :D

Victime , stp

ch'hal rahi dir el poupya ?

Guest The Bride
The bride, wahraniya ta3 bessa7 :D baghi nethaqeff :confused:

Kastor le message était adressé à l'initiateur du topic, à moins que t'ais deux comptes ici? :rolleyes:

outloubou el 3ilma wa law kana fi sinne :o

Tu as raison, c'est ridicule d'aller a chaque fois consulter l'imam c'est insensé walah car tout est connu pour le musulman concernant le sexe ce dernier ne concerne que le couple une tierce personne n'a aucun droit de fourrer son nez dedans(ni mère ,ni copine , ni copain) c'est illicite d'étaler sa vie sexuelle aux autres(la3na) et il ya un hadith qui condamne fermement la femme qui raconte ses ébats sexuel avec son mari et il est de même pour l'homme le prophète a dit que ce qui se passe entre le couple au lit ne doit être su que par eux .

Je crois pas qu´une femme aie a deballer ses ébats charnels si elle pouvait en parler avec son homme (Et lui parler avec elle et non avec l´Imam du quartier, tu imagines en sortant toi en tant que femme tu rencontres le Imam???? il te regarde t es vraiment certaine qu´y a rien de louche?? qui te dit rellement qu´il disons te regarde pas en visio-lingerie ou pire??? berrrrrrrrrrrrrrk)

Voyons voir si tout est permis ....disons le sadisme? et mazochisme? et le cravache et les mot osés en pleine actins......on en dit quelque chose?

Arselane yadjedek envois un sms a Ibn Ahmed sur ces truc ca peut servir ce soir :confused:

voila c'est fait! je crois Iben Ahmed a s'evanouir en lisant mon sms!:mdr:

Guest chebmourad
Bonsoir tous :)

il parait que seules 30% des femmes savent ce que c'est qu'un orgasme, alors la négligence des hommes envers leurs femmes n'est pas propre aux algériens, mais qu'elles en parlent (les femmes ) euhh ça c'est nouveau. mais je crois pas que les paroles du un blog pourrait retarder une éjaculation précoce d'un mari.

Plutoniquement

il y a 2 sorte de femmes

les vaginales et les clitoriciennes

tu pourras titiller le clito d'une vaginal, elle n'aura jamais d'orgasme

et inversement, tu pourras faire autant de vas et vient avec une clitoricienne, elle n'aura pas d'orgasme...

donc messieur, demandez à votre femme ce qu'elle est!!!

loooooooooooool

Vicky file moi 2 pillules bleues car finalement ma conquete du jour ramene sa soeur jumelle:mdr:

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

T'as pas besoin de pilule toi même pour combler tout tout un harem :D

en plus si tu prend les miennes tu risque d'etre le pere de yagog et magog en un an hahahahahahaha