Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 L'orgasme féminin n'existe pas c'est une feinte créer par la CIA victime tu fais parti de ceux qui croient que le monde est une conspiration des hamburgers??? moi j'aime bien les burgers, c aussi moelleux que les .... bon jmarrete la Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 il y a 2 sorte de femmes les vaginales et les clitoriciennes tu pourras titiller le clito d'une vaginal, elle n'aura jamais d'orgasme et inversement, tu pourras faire autant de vas et vient avec une clitoricienne, elle n'aura pas d'orgasme... donc messieur, demandez à votre femme ce qu'elle est!!! loooooooooooool vous croyez toujours à ces mythes ??? P|uToNIQUEMENT; Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 L'orgasme féminin n'existe pas c'est une feinte créer par la CIA financer par israel :D faut le boycotter Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 victime tu fais parti de ceux qui croient que le monde est une conspiration des hamburgers??? moi j'aime bien les burgers, c aussi moelleux que les .... bon jmarrete la faut pas abuser de la mayonnaise non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 vous croyez toujours à ces mythes ??? P|uToNIQUEMENT; bienentendu, un clito a plus de terminaison nerveuse qu'un gland (pléonasme) ta des femmes qui pourrait se contenter juste du "frottage", et des caresses, bref des préliminaires..C'est vrai pour beaucoup de femmes... un zizi n'est pas indispensable pour ces femmes... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Faut préciser aussi au mari d'enlever la Burqa de sa femme avant de lui faire l'amour c'est très important Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 financer par israel :D faut le boycotter looooooooooooolllll jamais de la vie on va donner naissance a un problématique plus critiques t'imagines la tète et la déception qu'auront les hommes qui croient qu'ils ont comblé leur femmes ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 L'orgasme féminin n'existe pas c'est une feinte créer par la CIA Tu dois avoir une mauvaise expérience pour dire ça:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 vous croyez toujours à ces mythes ??? P|uToNIQUEMENT; C'est la plus stricte réalité! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 looooooooooooolllll jamais de la vie on va donner naissance a un problématique plus critiques t'imagines la tète et la déception qu'auront les hommes qui croient qu'ils ont comblé leur femmes ? :D ben justement ils vont tout simplement rejoindre le macquie contre israel :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 mais suppose qu'elle a les regles et un vilain abcès a la bouche, il fait quoi le mari hein?:mdr: C'est dégout quand elle a ses règles, et en plus c'est 7aram :p remplace la avec le truc que t'aime sans allé a la 3omra aprés :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Faut préciser aussi au mari d'enlever la Burqa de sa femme avant de lui faire l'amour c'est très important POURQUOI ca tourne toujours au fait religieux?? je sais en t'ayant lu que tu as une aversion avéré pour l'islam, mais ya d'autre topic si tu veux cracher de façon implicite sur cette religion Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 bigmdrbigmdr Pk tu ne peux pas faire ce que tu veux avec ton homme:mdr: ben je parlais avec un mec, je ne pouvais pas lui dire fais ce que tu veux avec ton homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Tu dois avoir une mauvaise expérience pour dire ça:D ihhhhhhhhhhhh loooooooooolll mais bon on reussi jamais des le debut lool c'est avec le temps qu'on acquis l'experience et c'est en forgeant qu'on devient forgeron :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 C'est dégout quand elle a ses règles, et en plus c'est 7aram :p remplace la avec le truc que t'aime sans allé a la 3omra aprés :p les prostituées coutent plus chère à ce qu'il parrait :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 POURQUOI ca tourne toujours au fait religieux?? je sais en t'ayant lu que tu as une aversion avéré pour l'islam, mais ya d'autre topic si tu veux cracher de façon implicite sur cette religion Car si vraiment les gens connaissent leurs religions, j'ai bien dis religion et non pas l'islam, il n’aurait pas autant de questions... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ben justement ils vont tout simplement rejoindre le macquie contre israel :mdr::mdr: hahahahahaha Voilà pourquoi les femmes arabes n'ont rien contre la polygamie...ça leur fait des vacances :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 POURQUOI ca tourne toujours au fait religieux?? je sais en t'ayant lu que tu as une aversion avéré pour l'islam, mais ya d'autre topic si tu veux cracher de façon implicite sur cette religion Ca s'appelle de l'humour, et tu sais rien du tout mon Islam n'est pas l'Islam de tes bédouins kholotos du Golfe ça c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 les prostituées coutent plus chère à ce qu'il parrait :gossip: Oui, appart la sodomie tu peux avoir ce que tu veux sans payer ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 de nombreuses épouses algériennes insatisfaites sexuellement dans leur vie de couple ont ouvert un blog pour s'entraider et se soutenir mutuellement. elles soulignent que leurs conjoints se comportent de manière égoïste en recherchant uniquement leur propre plaisir sans se soucier de celui de leurs épouses comme si le plaisir charnel de la femme était coupable. généralement, les maris en question ne s'attardent pas trop sur les préliminaires et autres attouchements pour mettre en condition leurs épouses et font vite leur besogne avant de pioncer, ou d'aller mater la TV ou encore glander sur le Net... quel gâchis! c'est vraiment terrible.... J'aime bien cette solution à priori, je trouve ça beau, espérant que cela va enfin les satisfaire. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 C'est la plus stricte réalité! que l'orgasme est inventée par la CIA:D:mdr: ,,? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 C'est la plus stricte réalité! J'ai disséqué quelques vagins et j'ai pas trouvé de terminaisons nerveuses, qui sans elle, le vagin ne peut être considéré plus sensible que tout autre tissus du corps, donc, la femme vaginale n'existe pas, et heureusement d'ailleurs, tu imagines des milliers de nerfs dans cette zone et ce que cela peut produire lors d'un accouchement :) le seul organe du corps humain, qui n'a pour but dans le corps humain que le plaisir est bien le clitoris, c'est l'organe du plaisir. point :) et Freud disait des fabulations à propos des femmes clitoridiennes et vaginales. Platoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Voyons voir si tout est permis ....disons le sadisme? et mazochisme? et le cravache et les mot osés en pleine actins......on en dit quelque chose? Arselane yadjedek envois un sms a Ibn Ahmed sur ces truc ca peut servir ce soir :confused: Moi j'aime pas trop les gens qui compliquent la vie... vivement mon homme chéri :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ca s'appelle de l'humour, et tu sais rien du tout mon Islam n'est pas l'Islam de tes bédouins kholotos du Golfe ça c'est sûr. de qui tu parle là en disant "tes"? je n'ai pas insinué que tu etais un antisémites, alors mesure tes propos et ne tombe pas dans la caricature stp.. moi jte lis depuis le début, et jpe affirmer que tes ecrits puent l'islamophobie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 les prostituées coutent plus chère à ce qu'il parrait :gossip: Une poupée gonflable c'est moins cher :mdr: mais voyons lool l'homme peut patienter 7 ou 8 ou 15 jours même quand même lol...on dirait qu'on se mari que pour le sexe comme si ta femme est un objet qui te serre a tirer des coups si tu vise bien tu as des enfants si tu vises mal tu auras un bonbon loooooooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts