Jump to content

Epouses algériennes insatisfaites

Recommended Posts

Guest chebmourad
L'orgasme féminin n'existe pas c'est une feinte créer par la CIA

victime tu fais parti de ceux qui croient que le monde est une conspiration des hamburgers???

moi j'aime bien les burgers, c aussi moelleux que les ....

bon jmarrete la

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 2 sorte de femmes

les vaginales et les clitoriciennes

tu pourras titiller le clito d'une vaginal, elle n'aura jamais d'orgasme

et inversement, tu pourras faire autant de vas et vient avec une clitoricienne, elle n'aura pas d'orgasme...

donc messieur, demandez à votre femme ce qu'elle est!!!

loooooooooooool

vous croyez toujours à ces mythes ???

P|uToNIQUEMENT;

Guest chebmourad
vous croyez toujours à ces mythes ???

P|uToNIQUEMENT;

bienentendu, un clito a plus de terminaison nerveuse qu'un gland (pléonasme)

ta des femmes qui pourrait se contenter juste du "frottage", et des caresses, bref des préliminaires..C'est vrai pour beaucoup de femmes...

un zizi n'est pas indispensable pour ces femmes...

Guest The Bride
looooooooooooolllll

jamais de la vie on va donner naissance a un problématique plus critiques

t'imagines la tète et la déception qu'auront les hommes qui croient qu'ils ont comblé leur femmes ? :D

ben justement ils vont tout simplement rejoindre le macquie contre israel :mdr::mdr:

Guest Oranaise31
mais suppose qu'elle a les regles et un vilain abcès a la bouche, il fait quoi le mari hein?:mdr:

C'est dégout quand elle a ses règles, et en plus c'est 7aram :p remplace la avec le truc que t'aime sans allé a la 3omra aprés :p

Guest chebmourad
Faut préciser aussi au mari d'enlever la Burqa de sa femme avant de lui faire l'amour c'est très important

POURQUOI ca tourne toujours au fait religieux??

je sais en t'ayant lu que tu as une aversion avéré pour l'islam, mais ya d'autre topic si tu veux cracher de façon implicite sur cette religion

Guest The Bride
C'est dégout quand elle a ses règles, et en plus c'est 7aram :p remplace la avec le truc que t'aime sans allé a la 3omra aprés :p

les prostituées coutent plus chère à ce qu'il parrait :gossip:

Guest Oranaise31

je sais en t'ayant lu que tu as une aversion avéré pour l'islam, mais ya d'autre topic si tu veux cracher de façon implicite sur cette religion

Car si vraiment les gens connaissent leurs religions, j'ai bien dis religion et non pas l'islam, il n’aurait pas autant de questions...

Ca s'appelle de l'humour, et tu sais rien du tout mon Islam n'est pas l'Islam de tes bédouins kholotos du Golfe ça c'est sûr.

de nombreuses épouses algériennes insatisfaites sexuellement dans leur vie de couple ont ouvert un blog pour s'entraider et se soutenir mutuellement.

elles soulignent que leurs conjoints se comportent de manière égoïste en recherchant uniquement leur propre plaisir sans se soucier de celui de leurs épouses comme si le plaisir charnel de la femme était coupable.

généralement, les maris en question ne s'attardent pas trop sur les préliminaires et autres attouchements pour mettre en condition leurs épouses et font vite leur besogne avant de pioncer, ou d'aller mater la TV ou encore glander sur le Net...

quel gâchis! c'est vraiment terrible....

J'aime bien cette solution à priori, je trouve ça beau, espérant que cela va enfin les satisfaire.

C'est la plus stricte réalité!

J'ai disséqué quelques vagins et j'ai pas trouvé de terminaisons nerveuses, qui sans elle, le vagin ne peut être considéré plus sensible que tout autre tissus du corps, donc, la femme vaginale n'existe pas, et heureusement d'ailleurs, tu imagines des milliers de nerfs dans cette zone et ce que cela peut produire lors d'un accouchement :) :)

le seul organe du corps humain, qui n'a pour but dans le corps humain que le plaisir est bien le clitoris, c'est l'organe du plaisir. point :) :) :) et Freud disait des fabulations à propos des femmes clitoridiennes et vaginales.

Platoniquement.

Guest Oranaise31
Voyons voir si tout est permis ....disons le sadisme? et mazochisme? et le cravache et les mot osés en pleine actins......on en dit quelque chose?

Arselane yadjedek envois un sms a Ibn Ahmed sur ces truc ca peut servir ce soir :confused:

Moi j'aime pas trop les gens qui compliquent la vie... vivement mon homme chéri :crazy:

Guest chebmourad
Ca s'appelle de l'humour, et tu sais rien du tout mon Islam n'est pas l'Islam de tes bédouins kholotos du Golfe ça c'est sûr.

de qui tu parle là en disant "tes"?

je n'ai pas insinué que tu etais un antisémites, alors mesure tes propos et ne tombe pas dans la caricature stp..

moi jte lis depuis le début, et jpe affirmer que tes ecrits puent l'islamophobie

les prostituées coutent plus chère à ce qu'il parrait :gossip:

Une poupée gonflable c'est moins cher

:mdr:

mais voyons lool l'homme peut patienter 7 ou 8 ou 15 jours même quand même lol...on dirait qu'on se mari que pour le sexe comme si ta femme est un objet qui te serre a tirer des coups si tu vise bien tu as des enfants si tu vises mal tu auras un bonbon loooooooool