pmat 276 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Ce qu'a manquer aux idéaux et au philosophes c'est se compléter alors que dans bien des cas on le reproche a l'islam bonjour mon frere j'ai beaucoup de respect pour toi mais je ne suis pas un ben oui oui sur la question religion c'est tout Bonjour Par ma question suivant Ce qu'a manquer aux idéaux et au philosophes c'est se compléter Je viens de me rendre compte Que le manque dans une institution elle le rejette sur une autre Car chacune a sont fond de commerce Comme le fut la science pour s’être accaparer des point et pour y avoir blindé en loi et en règle les soin et la médication humaine Comme le font le religieux et les nantis Alors Ce qu’à manquer aux idéaux et aux philosophes c'est de compléter ces intuitions Et donc les seule qui ont été capable de les écrire en les empruntant a la parole divine déjà là et prête a être lu et a comprendre Et donc la pensé, La philosophie La politique La science Se complète de jour en jour Si non on agresse les autres cars les autre vous rattrape Et els question deviennent agressif comme les enfants d’israel On agressé Moise depuis la mer Donc les institutions ne sont pas compatible et sont issu de la contradiction Avez-vous un avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 All go in rhythm! Cherche décrypteur désespérément :cool: J'attend gentiment que Jouljoul passe avant !:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2007 Author Partager Posted August 28, 2007 Cherche décrypteur désespérément :cool: J'attend gentiment que Jouljoul passe avant !:p bonjour tchiper tien, une tchipe qu'on dit dans le pocker la question dit est ce qu'a ta besoin d'amour pour vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 bonjour tchiper tien, une tchipe qu'on dit dans le pocker la question dit est ce qu'a ta besoin d'amour pour vivre Pas la peine de hurler si fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2007 Author Partager Posted August 28, 2007 Pas la peine de hurler si fort :mdr: tchiper ce n'est pas moi la multiplication ça va? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 Pas la peine de hurler si fort :mdr: tchiper bonjour que l'on me donne les moyen je te parlerais de chose que tu n'aura jamais entendu et des gouts et des couleur pas encore vue sur terre je te conterais des espoires et des memoire a te faire fremir donnez moi seulement les moyens Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 tchiper bonjour que l'on me donne les moyen je te parlerais de chose que tu n'aura jamais entendu et des gouts et des couleur pas encore vue sur terre je te conterais des espoires et des memoire a te faire fremir donnez moi seulement les moyens Bonjour Pmat... quoi tchipet te plait? ...: je te conterais des espoires et des memoire a te faire fremir :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Nous irons tous au Paradis! tchiper bonjour que l'on me donne les moyen je te parlerais de chose que tu n'aura jamais entendu et des gouts et des couleur pas encore vue sur terre je te conterais des espoires et des memoire a te faire fremir donnez moi seulement les moyens Bonjour! euh... tu reviens du Paradis alors avec un petit détour via l'Enfer? :cool: Tiens, une petite blague. C'est Ali Belhadj qui décède et se retrouve ... en Enfer! A côté de lui, rien que islamistes, Madani Mezrag, Kertali, Zouabri, etc. "Mais où sont tous les impies que nous avons combattu? Je ne vois que des religieux pieux qui ont voué toute leur vie à Dieu" Et juste à ce moment, il voit entrer Zehouania. "Ah au moins t'es là toi". Elle le toise avec ses yeux de biche: "Lala, h'bibi moi je viens juste pour chauffer la derbouka!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 bonjour tchiper tien, une tchipe qu'on dit dans le pocker la question dit est ce qu'a ta besoin d'amour pour vivre Non, non, non et non! La Yadjouz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Pmat, walah j'ai rien compris. Peux tu être plus explicite stp. PS : Sinon, viens dans le topic ou on peut raconter n'importe quoi, je poste la bas en ce moment, c'est pratique pour discuter :D Et tu la connais celle d’un islamiste qui a eu un accident très grave, coma et tout. 10 jours après, il se réveille et juste à côté de lui il y’avait une bombe d’infirmière, et là tu as le gars qui commence à réciter des versets, « El hamdou Lilah », « Walah Sadaqa … », il se croyait au paradis et qu’elle était sa houri perso :D Je suis nul pour raconter les blagues :D Je connais celle de l'étudiante hidjabiya qui voulait convaincre les étudiantes qui sortaient en boîte le soir et qui avaient des copains de patienter jusqu'au Paradis. "Mes soeurs, au Paradis vous aurait bien meilleur que ça! Le vin et les plaisirs de la chair!". "Regarde Oukhtina (ma soeur) lui rétorque une étudiante, L'on a qu'une vie alors j'en profite maintenant". Excédée par de tels propos mais aussi en proie à un profond dilemme où se mêlent désir et interdit -c'est un être humain après tout- elle se dit, je vais me jeter par la fenêtre comme ça j'irai vite au Paradis et je pourrais profiter de tous les plaisirs interdits ici. Elle ferme les yeux et se défenestre. Par malchance elle tombe sur le chargement d'un camion. Dès quel a recouvré ses esprits, elle eut un large sourire en murmurant: "ne vous bousculez pas mes frères, chacun son tour". Elle était tomber sur un chargement de bananes... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Je connais celle de l'étudiante hidjabiya qui voulait convaincre les étudiantes qui sortaient en boîte le soir et qui avaient des copains de patienter jusqu'au Paradis. "Mes soeurs, au Paradis vous aurait bien meilleur que ça! Le vin et les plaisirs de la chair!". "Regarde Oukhtina (ma soeur) lui rétorque une étudiante, L'on a qu'une vie alors j'en profite maintenant". Excédée par de tels propos mais aussi en proie à un profond dilemme où se mêlent désir et interdit -c'est un être humain après tout- elle se dit, je vais me jeter par la fenêtre comme ça j'irai vite au Paradis et je pourrais profiter de tous les plaisirs interdits ici. Elle ferme les yeux et se défenestre. Par malchance elle tombe sur le chargement d'un camion. Dès quel a recouvré ses esprits, elle eut un large sourire en murmurant: "ne vous bousculez pas mes frères, chacun son tour". Elle était tomber sur un chargement de bananes... tu pollue le topic du frére pmat....tchipernobyl:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 tu pollue le topic du frére pmat....tchipernobyl:D Trop bonne:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 tu pollue le topic du frére pmat....tchipernobyl:D Pas mal du tout :p Bon mais comme le topic de Pmat est déjà un OGM... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Pas mal du tout :p Bon mais comme le topic de Pmat est déjà un OGM... un OGM d'appellation d'origine contrôlée (AOC):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 merci pour ce fou rire :mdr: :mdr: :mdr: , je me marre pardon frère pmat frére pmat sera Déçu de soeur tina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Aya, khalouna tranquille. Ce fil a été initié par "Frère Pmat", et c'était pour "frère elkhayam" Tchiper, elle est excellente celle des bananes :mdr: :mdr: moi j'y suis deja au mariage d'el khy et je suis pas seul:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Post It Quitte à tout perdre et tout solder Pour que vos petites affaires s'arrangent J' prends juste mon pyjama rayé Et je vous fais cadeaux des oranges Vous pouvez même bien tout garder J'emporterai rien en enfer Quitte à tout prendre j' préfère y' aller Si le paradis vous est offert Je peux bien vendre mon âme au diable Avec lui on peut s'arranger Puisque ici tout est négociable mais vous n'aurez pas, Non vous n'aurez pas Ma liberté de poster. Ma liberté de poster. (d'après un texte de L. Pagny) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Sur Paris Première Aya, khalouna tranquille. Ce fil a été initié par "Frère Pmat", et c'était pour "frère elkhayam" Tchiper, elle est excellente celle des bananes :mdr: :mdr: Manque plus que frère Cadfael (et frère Prieur...):p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 Bonjour Pmat... quoi tchipet te plait? ...: :mdr: :mdr: :mdr: bonjour Proxima mais tolerance oblige et dont sans etre .................... on s'oblige de ne pas se montre come une tmate la couleur et donc on calme le jeux mais dans le fond il est mieux que ça je l'est vue derriere la vitre oui mdr et mdr bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 Pmat, walah j'ai rien compris. Peux tu être plus explicite stp. PS : Sinon, viens dans le topic ou on peut raconter n'importe quoi, je poste la bas en ce moment, c'est pratique pour discuter :D Et tu la connais celle d’un islamiste qui a eu un accident très grave, coma et tout. 10 jours après, il se réveille et juste à côté de lui il y’avait une bombe d’infirmière, et là tu as le gars qui commence à réciter des versets, « El hamdou Lilah », « Walah Sadaqa … », il se croyait au paradis et qu’elle était sa houri perso :D Je suis nul pour raconter les blagues :D ce que j'ai voulu te dire c'est qu'on dit qu'untel a repris lers traveau d'untel en bien de chose intellectuelle pensé, et surtout scientifique et donc je dits Ce qu'a manquer aux idéaux et au philosophes c'est se compléter alors que dans bien des cas on le reproche a l'islam ou d'abitude tu comprend tout bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 Bonjour! euh... tu reviens du Paradis alors avec un petit détour via l'Enfer? :cool: Tiens, une petite blague. C'est Ali Belhadj qui décède et se retrouve ... en Enfer! A côté de lui, rien que islamistes, Madani Mezrag, Kertali, Zouabri, etc. "Mais où sont tous les impies que nous avons combattu? Je ne vois que des religieux pieux qui ont voué toute leur vie à Dieu" Et juste à ce moment, il voit entrer Zehouania. "Ah au moins t'es là toi". Elle le toise avec ses yeux de biche: "Lala, h'bibi moi je viens juste pour chauffer la derbouka!" sache une chose que je serais avec qui et en compagnie de ce que moi j'aurais merité et egalement mes compagnons mais a ce jour j'ignoire totalement ou je serais demain mais j'espere la bonne place et je te la souhaite et tous les croyants pas marante ton histoire car elle est vrais aller va plus loin et rend nous la reponse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 tu pollue le topic du frére pmat....tchipernobyl:D bonjour elkhamas comment va? n'est ca pas il ne comprend pas et rien de rien mais lui il la chante ma chansson de piaf Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 merci pour ce fou rire :mdr: :mdr: :mdr: , je me marre pardon frère pmat bien au contraire il nous en faut des moment comme çà tina il sont tres rares a la tienne Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 bonjour elkhamas comment va? n'est ca pas il ne comprend pas et rien de rien mais lui il la chante ma chansson de piaf bonjour frére pmat...ca va comme dieu veut.. il y a trés peu qui comprennent...mais lui regrette rien:D Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien qu'on m'a fait Ni le mal tout ça m'est bien égal!........... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Quitte à tout perdre et tout solder Pour que vos petites affaires s'arrangent J' prends juste mon pyjama rayé Et je vous fais cadeaux des oranges Vous pouvez même bien tout garder J'emporterai rien en enfer Quitte à tout prendre j' préfère y' aller Si le paradis vous est offert Je peux bien vendre mon âme au diable Avec lui on peut s'arranger Puisque ici tout est négociable mais vous n'aurez pas, Non vous n'aurez pas Ma liberté de poster. Ma liberté de poster. (d'après un texte de L. Pagny) toi, tu tarderas pas a devenir le 1er forumeur martyr:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts