Guest elkhamass Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 avec mes souvenirs j'ai rallumé le feu.... Mes chagrins, mes plaisirs Je n'ai plus besoin d'eux ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 frère pmat!!!!!!!!!!!!! va être aux anges :mdr: :mdr: lui est un ange:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 frère pmat!!!!!!!!!!!!! va être aux anges :mdr: :mdr: ah oui tres beaux et conviviale et entrainnant n'arretez pas et pas les cloches sonnent sonnent dans ma savoie ou le vent frodonne le son du clocher (c'est de moi ne cherchez pas) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 OK, khmimess , déterres-moi piaf et en vitesse :mdr: Balayées les amours Et tous leurs trémolos Balayés pour toujours Je repars à zéro Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien, qu'on m'a fait Ni le mal, tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Car ma vie, car mes joies Aujourd'hui, ça commence avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 apostasie ah oui tres beaux et conviviale et entrainnant n'arretez pas et pas les cloches sonnent sonnent dans ma savoie ou le vent frodonne le son du clocher (c'est de moi ne cherchez pas) frère Pmat, t'es Savoyard? :cool: Et où est passé le minaret? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 Balayées les amours Et tous leurs trémolos Balayés pour toujours Je repars à zéro Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien, qu'on m'a fait Ni le mal, tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Car ma vie, car mes joies Aujourd'hui, ça commence avec toi ! qu'elle rime et qu'elle accord tina et elkhamass a vous deux sachez que j'ai aparticiper a son inhumation par le cinema on appelais cela les actualité au cinema et bien j'ai pleuré la mort de piaf c'etait dans le noir Édith Piaf - Édith Piaf (née Édith Giovanna Gassion le 19 décembre 1915 à Paris, morte le 10 octobre 1963 à Grasse), surnommée « la Môme Piaf », est une chanteuse ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 avec mes souvenirs j'ai rallumé le feu.... YouTube - Edith Piaf - La Vie En Rose - 1954 Au cours de l'emission "La joie de vivre" - 03/04/1954Durante ... 3 min 24 s - YouTube - Edith Piaf - La Vie En Rose - 1954 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 a l'attention de Tchiper a toi ppour toi tchiper Edith Piaf Et ça gueule ça madame Paroles: Edith Piaf. Musique: Gilbert Bécaud 1952 © 1952 Editions Paul Beuscher note: du film "Boum sur Paris" -------------------------------------------------------------------------------- {en duo avec Jacques Pills (son mari)** C'est haut comme ça... Non ... J'exagère... Mettons, comme ça... Enfin ... à peu près ça ! Ça paie pas d'mine, Mais nom d'un chien ! Ça tient d'la place Ce bout de rien... {Refrain:** Et ça gueule, ça, madame On n'entend qu'elle, dans la maison Y a pas, faut qu'elle se cherche des raisons De ça, elle en fait tout un drame ! Et ça gueule, ça, madame Elle me dit de toute sa hauteur : "Faudrait pas croire que tu m'fais peur !" Elle est crispée, elle tape du pied ! Elle sort ses griffes, elle ouvre ses yeux Ça bouge, ça crie, c'est tout furieux J'ai envie de la prendre dans mes bras Et de la serrer tout contre moi ... Mais ... ça gueule, ça, madame ! Moi, ça me fait rire, mais en dedans, D'abord, je suis un gentleman, Et c'est plus prudent ! 2 - Pour la calmer, je cherche un truc Je me dis, voyons ... Je vais lui donner raison ! Et je lui dis : "Eh ben! C'est moi qui ai tort !" "Ah ! tu l'avoues! " qu'elle dit. Alors ... tut-tut-tut... {Refrain:** Et ça re-gueule, ça, madame Même quand tout valse dans la maison Y a pas, faut qu'elle cherche des raisons De ça, elle en fait tout un drame Et ça gueule, ça, madame ! Elle m'arrive là, juste à mon cœur, Alors, des fois, pour lui faire peur, Je serre les poings, je lève la main... Elle a regard tellement surpris Qu'on dirait que ses yeux sont punis ! Alors, bien sûr, j'ouvre les bras Et elle se jette tout contre moi. Et ça pleure, ça, madame On cherche partout un grand mouchoir Pour y cacher son désespoir Qui fait peine à voir... Je la console et je la mouche Un peu après j'embrasse sa bouche Je la reprends tout contre moi Et je l'enferme dans mes bras... Elle se fait petite, petite... Mais alors, toute petite ... Pour un peu, ça dirait "pardon"... Oh ! Mais c'est pas fier, ça, madame ! C'est tout de même une satisfaction Lui faire admettre qu'elle a tort Et que je suis l'plus fort... "JACQUES !!! Tu viens, oui ? ! ..." Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 frère Pmat, t'es Savoyard? :cool: Et où est passé le minaret? tchiper la comme on dit c'est lorsque je m'exprime en francais et donc je joue bien mon role piaf dans une mosqué??? pourquoi pas apres toi t'a toujour la tete quelques part et les pieds qui ne suivent pas c'est pourquoi tu est en toujour en decalage horaire et pas avec les sujet eh le cirque c'etait hier la traviata tu connais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 a toi ppour toi tchiper Edith Piaf Et ça gueule ça madame Paroles: Edith Piaf. Musique: Gilbert Bécaud 1952 © 1952 Editions Paul Beuscher note: du film "Boum sur Paris" -------------------------------------------------------------------------------- {en duo avec Jacques Pills (son mari)** C'est haut comme ça... Non ... J'exagère... Mettons, comme ça... Enfin ... à peu près ça ! Ça paie pas d'mine, Mais nom d'un chien ! Ça tient d'la place Ce bout de rien... {Refrain:** Et ça gueule, ça, madame On n'entend qu'elle, dans la maison Y a pas, faut qu'elle se cherche des raisons De ça, elle en fait tout un drame ! Et ça gueule, ça, madame Elle me dit de toute sa hauteur : "Faudrait pas croire que tu m'fais peur !" Elle est crispée, elle tape du pied ! Elle sort ses griffes, elle ouvre ses yeux Ça bouge, ça crie, c'est tout furieux J'ai envie de la prendre dans mes bras Et de la serrer tout contre moi ... Mais ... ça gueule, ça, madame ! Moi, ça me fait rire, mais en dedans, D'abord, je suis un gentleman, Et c'est plus prudent ! 2 - Pour la calmer, je cherche un truc Je me dis, voyons ... Je vais lui donner raison ! Et je lui dis : "Eh ben! C'est moi qui ai tort !" "Ah ! tu l'avoues! " qu'elle dit. Alors ... tut-tut-tut... {Refrain:** Et ça re-gueule, ça, madame Même quand tout valse dans la maison Y a pas, faut qu'elle cherche des raisons De ça, elle en fait tout un drame Et ça gueule, ça, madame ! Elle m'arrive là, juste à mon cœur, Alors, des fois, pour lui faire peur, Je serre les poings, je lève la main... Elle a regard tellement surpris Qu'on dirait que ses yeux sont punis ! Alors, bien sûr, j'ouvre les bras Et elle se jette tout contre moi. Et ça pleure, ça, madame On cherche partout un grand mouchoir Pour y cacher son désespoir Qui fait peine à voir... Je la console et je la mouche Un peu après j'embrasse sa bouche Je la reprends tout contre moi Et je l'enferme dans mes bras... Elle se fait petite, petite... Mais alors, toute petite ... Pour un peu, ça dirait "pardon"... Oh ! Mais c'est pas fier, ça, madame ! C'est tout de même une satisfaction Lui faire admettre qu'elle a tort Et que je suis l'plus fort... "JACQUES !!! Tu viens, oui ? ! ..." Merci j'aime bien Piaf mais plutôt que de la lire j'aime mieux l'écouter chanter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 faudra chnger de registre lol tchiper la comme on dit c'est lorsque je m'exprime en francais et donc je joue bien mon role piaf dans une mosqué??? pourquoi pas apres toi t'a toujour la tete quelques part et les pieds qui ne suivent pas c'est pourquoi tu est en toujour en decalage horaire et pas avec les sujet eh le corque c'etait hier la traviata tu connais? J'ai bien lu quand même! et pas les cloches sonnent sonnent dans ma savoie ou le vent frodonne le son du clocher (c'est de moi ne cherchez pas) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 Il fatigue "Frère" Pmat. Même 3ami Mesbahe commence à fatiguer :D Au fait, moi je comprends le langage "Pmat", en gros : Tu n'as pas un bon "rating" dans le système (PHR) "Pmat Humann Rating" :mdr: salut elkhayam toi aussi tu t'y met et ou pour toi je dirait ne le prend pas mal mon frère mais comme tu ne me répond pas au sujet et bien tien cadeau Jean-Pascal L'agitateur 2002 -------------------------------------------------------------------------------- Je n'sais pas si c'est très académique Je n'vis bien qu'à travers la polémique Moi, mon train-train, il est plutôt électrique Je garde rien, je préfère qu'on s'explique C'est sûr je n'ai pas la langue dans ma poche C'est plus pratique pour rouler des galoches Même en zique je mets la quinte dans la croche Je dis du bien, et j'enchaîne les reproches {Refrain:** Je suis un agitateur Un provocateur Un animal My name is Jean-Pascal Je suis un agitateur Un provocateur Une bête à poil My name is Jean-Pascal T'inquiète pas j'ai mon avis sur tout J'mets tout dans l'plat il faut trier c'est tout Je supporte pas ceux qui font juste la moue Qui d'une p'tite voix disent "oh la la ! c'est fou" C'est comme en amour moi j'aime le piment Moi les toujours je les vis dans l'instant Je veux pas me taire et devenir un flan Moi j'suis sur terre et libre comme le vent {au Refrain, x6** My name is Jean-Pascal Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Dédales Jean Pascal :mdr: :mdr::mdr: Pas mal, pas mal. Merci beaucoup, walah je n'ai pas très bien compris. je t'attends dans le fil sur la verité :D D'Edith Piaf à Jean-Pascal... La descente aux enfers!:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 D'Edith Piaf à Jean-Pascal... La descente aux enfers!:cool: tchiper aucune crainte pour les initiés , les initiées ont toujour une échelle et une cordé pour descendre et monter les pentes et ont tous fait un stage de montagnards et moi je suis guide savoyard de la montagne du mont blanc je monte et descend tout le coté nord sud et tous les autre coté coté italien français mer de glace tout donc autant de région de neige, et de glace que cris d'environnement et de déglaciation et pour te dire Edith Piaf Celui qui ne savait pas pleurer Paroles: Henri Contet. Musique: Ch.Normand 1936 -------------------------------------------------------------------------------- C'est l'histoire d'un type moyen Qui n'avait jamais pu pleurer. Il en avait pas les moyens, Pourtant, il aurait bien aimé, Car de pleurer, ça vous soulage Et ça vous met du baume dans l'cœur, Mais lui, il avait passé l'âge D'apprendre le chagrin par cœur. Il essayait de se concentrer Pour s'émouvoir à l'improviste, Mais non : il savait pas pleurer Et c'est ça qui le rendait triste. Pour se payer ce petit instant Où l'on est vraiment malheureux, Y s'fabriquait des embêtements, Inventait des ennuis sérieux Et pour ça, il savait s'y prendre, A en juger par son passé. Il avait même tenté de se pendre, Preuve qu'il aimait pas rigoler. Quand s'présentait un beau malheur, Tout de suite il lui faisait du charme Mais il avait beau s'crever l'cœur, Il pouvait pas trouver une larme. Ça lui a passé subitement, Rencontrant près d'une fontaine Où se débarbouillait l'printemps, Une gosse qui avait de la peine. Dans son petit tablier de toile, Elle pleurait comme une enfant. Il a vu ses yeux pleins d'étoiles, Alors il en a fait autant. Un type comme ça, c'est pas commun Car il était pas comme nous autres. Puisque, pour qu'il ait du chagrin, Il lui fallait l'chagrin des autres. La gosse était toute seule au monde, Tout' seule le jour, tout' seule la nuit Et puis surtout, elle était blonde, Alors il l'a prise avec lui. Il est content puisque c'est elle Qui lui a appris à pleurer Mais la leçon était trop belle La fille aussi... tout a raté. Il est devenu bien malheureux, Trompé plus qu'il ne le mérite Et tous les jours, il pleure un peu Maintenant qu'il sait, il en profite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Le supplice continu Pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:cool: Moi aussi j'aime monter le Mont Blanc. Avec une cuillère! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts