Jump to content

Vous arrive t il de rêver d`un forumeur ?


Recommended Posts

  • Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu l'aime a ce point !?!

 

hya litehebeni bezaf:D:D je rigole je ne l'ai pas vu dans mes reves sinon je ferrai un cauchemar et je ne dors pas le reste de ma vie:mdr::mdr:

 

ana neheb espérance nemout 3lyha je reve de la voir dans mon reve

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr: (Excuse moi je n'ai pas pu m'empêcher non plus de repenser à ta dernière h'chouma parce que là c'était plutôt un cauchemar xD)

 

mdrrrrrrrrrrrrrrr heureusement que cette Hchouma c'etait juste un reve qui a tourne au cauchemar:mdr: tu sais que le lendemain j'etais a a deux doigts d'aller consulter un psy:mdr:

Link to post
Share on other sites

tout a fé ma pano ^^

 

Tiens tiens un topic dont les réponses de certains risqueraient d'être très intéressantes :mdr:...

 

ça m'est arriver a moi qu'un jour , ehh plutt une nuit dans un rêve :D j'ai pensé a deux forumistes :D deux filles bien évidement je ne pense pas aux mec moi :mdr:

 

eh bien ds ce reve un grand événement venait de changer ma vie :D c'été un heureux événement hihihih et ce fameux enven' me permit de réaliser deux promesses faites pour les deux forumistes - je ne dirais pas de qui il s'agit bien sur mdr mais ces deux la sont charmantes bezzef -

l'une des deux promesses est une chose bien ou plutt normale pour l'une de ces deux filles , mais l'autre promess' c'été quelque chose de pas bien si on le voit du coté religion :D l'ennui c que si je fé l'une il fo sacrifié l'autre, meme ds le reve c'été ainsi .......... qui veut connaitre la suite ^^

Link to post
Share on other sites
ça m'est arriver a moi qu'un jour , ehh plutt une nuit dans un rêve :D j'ai pensé a deux forumistes deux filles bien évidement je ne pense pas aux mec moi

 

eh bien ds ce reve un grand événement venait de changer ma vie c'été un heureux événement hihihih et ce fameux enven' me permit de réaliser deux promesses faites pour les deux forumistes - je ne dirais pas de qui il s'agit bien sur mdr mais ces deux la sont charmantes bezzef -

l'une des deux promesses est une chose bien ou plutt normale pour l'une de ces deux filles , mais l'autre promess' c'été quelque chose de pas bien si on le voit du coté religion :D l'ennui c que si je fé l'une il fo sacrifié l'autre, meme ds le reve c'été ainsi .......... qui veut connaitre la suite ^^

 

salut kakashi moi je c qui es cette personne :mdr:;)

loto :D c bien sa

oh je viens toujours quand il faut pas ok je sort :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...