ALAE 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 hi every body Vous arrive t il de rêver d`un forumeur ? question bizare non? moi j'ai vu bleulady hier soir dans mon reve:confused: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Je ne me souviens plus qu'est ce qu'elle me racontait.... hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 j'ai deja rever de kastor............wellah il été choké meskine quand je lui ai dit j'ai juste vu son fameux avatar Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 j'ai deja rever de kastor............wellah il été choké meskine quand je lui ai dit j'ai juste vu son fameux avatar Chaque nuit que Dieu fait, je reve de Sauterelle :p Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Tu l'aime a ce point !?! hya litehebeni bezaf:D:D je rigole je ne l'ai pas vu dans mes reves sinon je ferrai un cauchemar et je ne dors pas le reste de ma vie:mdr::mdr: ana neheb espérance nemout 3lyha je reve de la voir dans mon reve Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Chaque nuit que Dieu fait, je reve de Sauterelle :p mdrrr d'une sautrelle? et tu dors aprés?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 hi every body Vous arrive t il de rêver d`un forumeur ? question bizare non? moi j'ai vu bleulady hier soir dans mon reve:confused: Tiens tiens un topic dont les réponses de certains risqueraient d'être très intéressantes :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 mdrrr d'une sautrelle? et tu dors aprés?:eek: non..c'est nuit blanche et idees roses jusqu'au petit matin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Tiens tiens un topic dont les réponses de certains risqueraient d'être très intéressantes :mdr:... Pano t'as deja reve de moi? :mdr: zyva lache toi! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 non..c'est nuit blanche et idées roses jusqu'au petit matin :mdr: :mdr::mdr: (Excuse moi je n'ai pas pu m'empêcher non plus de repenser à ta dernière h'chouma parce que là c'était plutôt un cauchemar xD) Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Et pourquoi dire que tu a rêvai d'elle si ce n'et pas vrais :confused: ze rigole wach bik:04: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 j'ai deja rever de kastor............wellah il été choké meskine quand je lui ai dit j'ai juste vu son fameux avatar ta vu son avatar? un noir yeux bleu mdrrr pas lui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 non..c'est nuit blanche et idees roses jusqu'au petit matin :mdr: :59::59::59: haut les mains Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 hi every body Vous arrive t il de rêver d`un forumeur ? question bizare non? moi j'ai vu bleulady hier soir dans mon reve:confused: Difficile de rêver de quelqu'un dont on a jamais vu le visage. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Pano' t'as déjà rêve de moi? :mdr: zyva lache toi! Voilà une chose qui risquerait de te réjouir :D... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Chaque nuit que Dieu fait, je reve de Sauterelle :p :04::DOh lalalalala Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 :mdr::mdr: (Excuse moi je n'ai pas pu m'empêcher non plus de repenser à ta dernière h'chouma parce que là c'était plutôt un cauchemar xD) mdrrrrrrrrrrrrrrr heureusement que cette Hchouma c'etait juste un reve qui a tourne au cauchemar:mdr: tu sais que le lendemain j'etais a a deux doigts d'aller consulter un psy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 :04::DOh lalalalala Sauty tu m'habites et m'obsedes allez arrete de me torturer et dis moi OUIIIIIIIIIIIIIIi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 tout a fé ma pano ^^ Tiens tiens un topic dont les réponses de certains risqueraient d'être très intéressantes :mdr:... ça m'est arriver a moi qu'un jour , ehh plutt une nuit dans un rêve :D j'ai pensé a deux forumistes :D deux filles bien évidement je ne pense pas aux mec moi :mdr: eh bien ds ce reve un grand événement venait de changer ma vie :D c'été un heureux événement hihihih et ce fameux enven' me permit de réaliser deux promesses faites pour les deux forumistes - je ne dirais pas de qui il s'agit bien sur mdr mais ces deux la sont charmantes bezzef - l'une des deux promesses est une chose bien ou plutt normale pour l'une de ces deux filles , mais l'autre promess' c'été quelque chose de pas bien si on le voit du coté religion :D l'ennui c que si je fé l'une il fo sacrifié l'autre, meme ds le reve c'été ainsi .......... qui veut connaitre la suite ^^ Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Tu sais quoi ? T'es un sacré numéro Arslane :mdr:... Coucou Pano Tu peux le dire et le redire il l'est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 oui mais venant de toi j'apprecierai beaucoup plus parce que hikayat gharam tu sais bien:o Continue de courir ....la derniére fois que j'avais accepté ta demande en mariage tu m'as planté jsuste aprés donc aujourd'hui que tu me le redemandes je te dis Cours toujours:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ah oui moi on peut jouer avec tout sauf avec ce truc la...je tiens a toucher les allocations familiales moi!:mdr: Et bien j'espère que ceci ne se reproduira plus :D Pour ça faudrait peut être plus faire ce même rêve ... xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ça m'est arriver a moi qu'un jour , ehh plutt une nuit dans un rêve :D j'ai pensé a deux forumistes deux filles bien évidement je ne pense pas aux mec moi eh bien ds ce reve un grand événement venait de changer ma vie c'été un heureux événement hihihih et ce fameux enven' me permit de réaliser deux promesses faites pour les deux forumistes - je ne dirais pas de qui il s'agit bien sur mdr mais ces deux la sont charmantes bezzef - l'une des deux promesses est une chose bien ou plutt normale pour l'une de ces deux filles , mais l'autre promess' c'été quelque chose de pas bien si on le voit du coté religion :D l'ennui c que si je fé l'une il fo sacrifié l'autre, meme ds le reve c'été ainsi .......... qui veut connaitre la suite ^^ salut kakashi moi je c qui es cette personne :mdr:;) loto :D c bien sa oh je viens toujours quand il faut pas ok je sort :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts