Jump to content

Vous arrive t il de rêver d`un forumeur ?


Recommended Posts

Coucou Pano

Tu peux le dire et le redire il l'est :mdr:

 

Coucou "Sauterelle" :)

Ouais que c'en est un :mdr:...

 

bisoussssssssssssss Sauty et Pano

les potos viennent d'arriver

on va se faire une petite viree du cote de la garonne

Ciao et a Domani inchallah

 

Merciii :o.

Amuse toi bien "Arslane", porte toi bien et à demain incha'elleh ;)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mad: heureusement pour toi Arslane :D si pour faire le temoin alors je vé la laisser partir ma3lich :crazy:

 

sinon je crois que personnes ne veut connaitre la suite de mon reve , bon eh bien alors tan pi :D

 

moi je té répondu :D

Link to post
Share on other sites
mais d'où elle sortie celle la :confused:

 

 

 

:mdr: oui oui mais ne le dis a personne ok :D ça sera notre deuxième secret entre nous :crazy:

 

:mdr: oui c sa notre 2éme secret arrête pano va me tombé dessus pour savoir c quoi le secret :D

Link to post
Share on other sites
:mdr: oui c sa notre 2éme secret arrête pano va me tombé dessus pour savoir c quoi le secret :D

 

Bah je n'en ferai rien ... vous me faites encore des cachotteries et ce n'est pas bon pour vous c'est moi qui vous le dit :28:...

 

 

Ps. J'espère que tu vas bien ^^.

 

J'reviens !

Link to post
Share on other sites
ça va el hamdoulleh j'ai gagné un match il y a 2 heures =D et puis la vie est belle je te raconterais pour quoi ;) (mon confident chéri)

 

ahh mes félicitations :mdr: je pense que t'as gagné avec le fron kick :D en tt cas c'été ma spécialité moi j'avais un fron kick très fort :D

 

elhamdouleh , oui Muay :) la vie est belle , ça ns arrive des moments difficiles, alors il faut etre fort et s'armer de la patience tt en eyant foi en Dieu , et apres ça le difficile passe pour un jour plus beau et rempli d'amour

 

inna ba3da el 3osri yosr, inna ba3da el 3sri yosr

 

c'est notre Dieu tt puissant qui l'a dit et en plus deux fois

;) alors prenons la leçon

Link to post
Share on other sites
ahh mes félicitations :mdr: je pense que t'as gagné avec le fron kick :D en tt cas c'été ma spécialité moi j'avais un fron kick très fort :D

 

elhamdouleh , oui Muay :) la vie est belle , ça ns arrive des moments difficiles, alors il faut etre fort et s'armer de la patience tt en eyant foi en Dieu , et apres ça le difficile passe pour un jour plus beau et rempli d'amour

 

inna ba3da el 3osri yosr, inna ba3da el 3sri yosr

 

c'est notre Dieu tt puissant qui l'a dit et en plus deux fois

;) alors prenons la leçon

 

oui c'est vrai :)

Link to post
Share on other sites
ça m'est arriver a moi qu'un jour , ehh plutt une nuit dans un rêve :D j'ai pensé a deux forumistes :D deux filles bien évidement je ne pense pas aux mec moi :mdr:

 

eh bien ds ce reve un grand événement venait de changer ma vie :D c'été un heureux événement hihihih et ce fameux enven' me permit de réaliser deux promesses faites pour les deux forumistes - je ne dirais pas de qui il s'agit bien sur mdr mais ces deux la sont charmantes bezzef -

l'une des deux promesses est une chose bien ou plutt normale pour l'une de ces deux filles , mais l'autre promess' c'été quelque chose de pas bien si on le voit du coté religion :D l'ennui c que si je fé l'une il fo sacrifié l'autre, meme ds le reve c'été ainsi .......... qui veut connaitre la suite ^^

 

Salut kakashit, moi je dit Pano et Souema, cela reste dans le monde des mangas. ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...