Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 La je crois que je vais rêver de Sally aussi Haha tu est aussi dérangé !!!! mon dieu les mec ils rêve d'avoir mal !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 superbeeeeeeeeeeeeeeee il faut que lumi arrive aussi avec un fouet !!!! bigmdr Lumi est trop gentille:D. La je crois que je vais rêver de Sally aussi Haha Faut pas abuser, je ne peux pas être au four et au moulin. Chacun son tour pour la fessée. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Lumi est trop gentille:D. bonjour la gentille moi aussi as de pic avec ma gentillesse je vit trés bien et je l'adore en plus car avec ma gentillesse je suis trés bien protégé enchanté sally la gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bonjour la gentille moi aussi as de pic avec ma gentillesse je vit trés bien et je l'adore en plus car avec ma gentillesse je suis trés bien protégé enchanté sally la gentille Très heureuse as de pique! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Très heureuse as de pique! tout le plaisir est pour moi et bonne continuation inchallah Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 tu est aussi dérangé !!!! mon dieu les mec ils rêve d'avoir mal !!!! :crazy: Non ils rêvent pas mal de fois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Non ils rêvent pas mal de fois :04: Tu vois c'est complet, repasse demain ton tour d'avoir des cloques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Tu vois c'est complet, repasse demain ton tour d'avoir des cloques :mdr: Non je reste la, prés de toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bonjour la gentille moi aussi as de pic avec ma gentillesse je vit trés bien et je l'adore en plus car avec ma gentillesse je suis trés bien protégé enchanté sally la gentille Ta pas remarqué que sally n'aimait pas les caresses, et autres simagré? faut etre cash l'ami, on est pas au royaume des bisounours, mais dans un monde de brut...ya que les fouet et martinets qui peuvent parler!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ta pas remarqué que sally n'aimait pas les caresses, et autres simagré? faut etre cash l'ami, on est pas au royaume des bisounours, mais dans un monde de brut...ya que les fouet et martinets qui peuvent parler!!!! je m'excuse je ne peut etre de cette catégorie car ma gentillesse ne me laisse pas pour le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ta pas remarqué que sally n'aimait pas les caresses, et autres simagré? faut etre cash l'ami, on est pas au royaume des bisounours, mais dans un monde de brut...ya que les fouet et martinets qui peuvent parler!!!! Ya baba ya baba !!!! je comprend l'uniforme !!! :robot: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Have you called me? Arrête de jouer à la méchante Sally ... tu ne l'es pas :rolleyes:. C'est Mystery qui l'est réellement ... d'ailleurs c'est son costume :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 chaque nuit ,que Dieu fait je rêve d'un forumeur(le même):o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 chaque nuit ,que Dieu fait je rêve d'un forumeur(le même):o :eek: Ooooooh ... moi aussi je rêve de toi chaque nuit :o. J'déconne. Moi je ne rêve pas ... mais j'ai une pensée pour une forumeuse que j'aime et que son absence dure depuis quelques temps maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :eek: Ooooooh ... moi aussi je rêve de toi chaque nuit :o. J'déconne. Moi je ne rêve pas ... mais j'ai une pensée pour une forumeuse que j'aime et que son absence dure depuis quelques temps maintenant. tu rêves pas de moi puisque je suis toujours là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 j'ai rever hier de hulevent.................... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je ne sais pas si c un rêve ou alors si G eu une forte pensée pr dame de pike, mais ce ki est sure c ke ce matin nedt b'dame de pike ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 j'ai rever hier de hulevent.................... Cauchemar ou joli rêve? J'espère que tu ne me voyais pas courant après PMAt? lol Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Cauchemar ou joli rêve? J'espère que tu ne me voyais pas courant après PMAt? lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Arrête de jouer à la méchante Sally ... tu ne l'es pas :rolleyes:. C'est Mystery qui l'est réellement ... d'ailleurs c'est son costume :crazy: Elle me l'a prêté hier soir juste pour faire peur à Mourad:13:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :eek: J'ai l'impression que pour certain(e)s rêver est aussi facile que d'appuyer sur un bouton :confused: ..... Je vais essayer de rêver ce soir d'une personne du FA .... mais je ne garantis rien, d'ailleur je ne sais pas sur quel bouton il faut appuyer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :eek: J'ai l'impression que pour certain(e)s rêver est aussi facile que d'appuyer sur un bouton :confused: ..... Je vais essayer de rêver ce soir d'une personne du FA .... mais je ne garantis rien, d'ailleur je ne sais pas sur quel bouton il faut appuyer :confused: Un topic de drague en une autre version :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Hello j'ais révé d'ouragan (j'ais promis de le faire mdrr) il m'a cassé une cote mdrr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Arrête de jouer à la méchante Sally ... tu ne l'es pas :rolleyes:. C'est Mystery qui l'est réellement ... d'ailleurs c'est son costume :crazy: On parle de moi dans mon dos? hein Titeuf? :D Une fois j'ai rêvé de pano' elle était juste de passage dans mon rêve :mdr: Ah encore, hier j'ai rêvé de toi Salynette :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 On parle de moi dans mon dos? hein Titeuf? :D Une fois j'ai rêvé de Pano' elle était juste de passage dans mon rêve :mdr: Ah encore, hier j'ai rêvé de toi Salynette :D Ah tiens j'aurai jamais cru :o... J'espère cela dit que c'était un joli rêve même si je n'y étais que de passage :p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts