Mystery 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ah tiens j'aurai jamais cru :o... J'espère cela dit que c'était un joli rêve même si je n'y étais que de passage :p. Oui, c'était un jolie rêve et tu étais de passage... Dommage j'ai oublié ce que tu m'avais dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 On parle de moi dans mon dos? hein Titeuf? :D Une fois j'ai rêvé de pano' elle était juste de passage dans mon rêve :mdr: Ah encore, hier j'ai rêvé de toi Salynette :D Raconte-nous ça:p. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Raconte-nous ça:p. Ok......Par MP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ok......Par MP :D ba non c'est plus de jeu, moi je pourrais aisement raconter la scene de torture fétichiste à laquelle j'étais soumis.. les MP ca va deux secondes...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ba non c'est plus de jeu, moi je pourrais aisement raconter la scene de torture fétichiste à laquelle j'étais soumis.. les MP ca va deux secondes...:mad: Oui, mais si je raconte le rêve je vais devoir révéler des choses de notre vie privée à toutes les deux, et après je serai obligé de tuer tout le monde:D Mais si tu arrives a conquérir Salynette, peut être qu'un jour elle te le racontera :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 hi every body Vous arrive t il de rêver d`un forumeur ? question bizare non? moi j'ai vu bleulady hier soir dans mon reve:confused:. à oui ''Moi''. Je rêve tout le temps de nos modératrices et même en plein éveil. Surtout celle qui avait les jambes longues : cependant est-ce un péché ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Oui, mais si je raconte le rêve je vais devoir révéler des choses de notre vie privée à toutes les deux, et après je serai obligé de tuer tout le monde:D Mais si tu arrives a conquérir Salynette, peut être qu'un jour elle te le racontera :04: je suis prêt à être fouetter de mille coup de fouet pour avoir un morceau de vérité de votre entretien...je vais préparer le talc, ca risque de faire mal... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Hello j'ais révé d'ouragan (j'ais promis de le faire mdrr) il m'a cassé une cote mdrr Ohhhh, je ne me croyais pas capable de le faire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 superbeeeeeeeeeeeeeeee il faut que lumi arrive aussi avec un fouet !!!! bigmdr Les apparences sont trompeuses, faites gaffe les enfants :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Les apparences sont trompeuses, faites gaffe les enfants :rolleyes: :mdr::mdr: Khmous 3lik Lumi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr::mdr: Khmous 3lik Lumi :mdr: :lol_mdr non seulement elle est gentille mais en plus de ça elle est drole :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :lol_mdr non seulement elle est gentille mais en plus de ça elle est drole :o Moi, une fois j'ai vu en exclusivité lumi en colère, et crois-moi ça vaut le détour, j'ai même eu peur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Les apparences sont trompeuses, faites gaffe les enfants :rolleyes: bonsoir lumi, si tu le fouette tu gagne des hassanates, il adore ça ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr::mdr: Khmous 3lik Lumi :mdr: isselmek :innocent: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 merci dampi :p Mysty, J'étais en colère moua? Quand ça :music_whistling: ? C'est vrai je faisais peur?:confused: Lyzy bonsoir, il n'a cas continuer à rêver :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mysty, J'étais en colère moua? Quand ça :music_whistling: ? Fais celle qui oublie....Le jour où je t'ai aidé à...:rolleyes: Tu t'en souviens? :D Oui, tu m'avais fais peur :ermm: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Fais celle qui oublie....Le jour où je t'ai aidé à...:rolleyes: Tu t'en souviens? :D Oui, tu m'avais fais peur :ermm: :D désolée, ce n'était pas mon intention :ermm: Merci pour l'aide précieuse, sans toi j'aurais été perdue :hug: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 merci dampi :p Mysty, J'étais en colère moua? Quand ça :music_whistling: ? C'est vrai je faisais peur?:confused: Lyzy bonsoir, il n'a cas continuer à rêver :closedeyes: Hoooo lumminnetttt je ne t'ai jamais vu en colère moi bon mysty j'ai dejà vu loool disons qu'elle me fouette parfois ...Sally heu elle aussi Mis toute douce et suave comme tu es je veux bien voir ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Finalement je vais me passer des services de luminelle qui ne me parait pas être assez une leslie du loft, je vais là remplacer par mystery.. elle a un fouet enorme, et je pense qu'elle le maniera mieux... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :D désolée, ce n'était pas mon intention :ermm: Merci pour l'aide précieuse, sans toi j'aurais été perdue :hug: C'est tout à fait normal :10: Vic et mourad, il est tard vous devriez aller dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 C'est tout à fait normal :10: Vic et mourad, il est tard vous devriez aller dormir :D Ne le dit pas comme ça avec ton sourire vert ça prête à confusion et je sens 'ironie derrière :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Finalement je vais me passer des services de luminelle qui ne me parait pas être assez une leslie du loft, je vais là remplacer par mystery.. elle a un fouet enorme, et je pense qu'elle le maniera mieux... Bon courage mon cher, ce qui le plus attrayant est le lus difficile à avoir, Mysty et sally sont des perles rares, je te laisse imaginer ou rêver de la suite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ne le dit pas comme ça avec ton sourire vert ça prête à confusion et je sens 'ironie derrière :D Va dormir :mad: Bonne nuit les enfants, ne polluez pas trop je risque de sévir :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Victime oui ça m'arrive d'être en colère :p Mysty t'a dit d'aller dormir, tu devrais être au lit maintenant... m'enfin c'est juste un conseil d'ami mon enfant :confused: Bonne nuit Mysty :10: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Victime oui ça m'arrive d'être en colère :p Mysty t'a dit d'aller dormir, tu devrais être au lit maintenant... m'enfin c'est juste un conseil d'ami mon enfant :confused: Bonne nuit Mysty :10: Je sais je sais elle me punissais dejà en mp :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts