Jump to content

Vous arrive t il de rêver d`un forumeur ?

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ba non c'est plus de jeu, moi je pourrais aisement raconter la scene de torture fétichiste à laquelle j'étais soumis..

les MP ca va deux secondes...:mad:

Oui, mais si je raconte le rêve je vais devoir révéler des choses de notre vie privée à toutes les deux, et après je serai obligé de tuer tout le monde:D

Mais si tu arrives a conquérir Salynette, peut être qu'un jour elle te le racontera :04:

hi every body

Vous arrive t il de rêver d`un forumeur ?

question bizare non?

moi j'ai vu bleulady hier soir dans mon reve:confused:

.

à oui ''Moi''. Je rêve tout le temps de nos modératrices et même en plein éveil. Surtout celle qui avait les jambes longues : cependant est-ce un péché ?

Guest chebmourad
Oui, mais si je raconte le rêve je vais devoir révéler des choses de notre vie privée à toutes les deux, et après je serai obligé de tuer tout le monde:D

Mais si tu arrives a conquérir Salynette, peut être qu'un jour elle te le racontera :04:

je suis prêt à être fouetter de mille coup de fouet pour avoir un morceau de vérité de votre entretien...je vais préparer le talc, ca risque de faire mal...

merci dampi :p

Mysty, J'étais en colère moua? Quand ça :music_whistling: ? C'est vrai je faisais peur?:confused:

Lyzy bonsoir, il n'a cas continuer à rêver :closedeyes:

Hoooo lumminnetttt

je ne t'ai jamais vu en colère moi

bon mysty j'ai dejà vu loool disons qu'elle me fouette parfois ...Sally heu elle aussi

Mis toute douce et suave comme tu es

je veux bien voir ça :D

Guest chebmourad

Finalement je vais me passer des services de luminelle qui ne me parait pas être assez une leslie du loft, je vais là remplacer par mystery..

elle a un fouet enorme, et je pense qu'elle le maniera mieux...

Finalement je vais me passer des services de luminelle qui ne me parait pas être assez une leslie du loft, je vais là remplacer par mystery..

elle a un fouet enorme, et je pense qu'elle le maniera mieux...

Bon courage mon cher, ce qui le plus attrayant est le lus difficile à avoir, Mysty et sally sont des perles rares, je te laisse imaginer ou rêver de la suite :rolleyes: