Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Bon courage mon cher, ce qui le plus attrayant est le lus difficile à avoir, Mysty et sally sont des perles rares, je te laisse imaginer ou rêver de la suite :rolleyes: Je ne recherche pas la perle rare, luminelle, mais une femme avec ses qualités et ses défauts, de l'autorité aussi, j'aime les femmes qui ont du tempérament...dans mon rêve, tu etais celle qui demandait à sally de modérer ses coups, tu etais trop gentille, et sally avait des veines sur le front, de rage et de satisfaction sadique...elle a transformé mes fesses en pizza sans fromage....j'attend juste de rever de mystery, sa cravache doit être aussi acérée que celle de saly... je vous raconterai ca demain bonne nuit mes modo adorées Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je ne recherche pas la perle rare, luminelle, mais une femme avec ses qualités et ses défauts, de l'autorité aussi, j'aime les femmes qui ont du tempérament...dans mon rêve, tu etais celle qui demandait à sally de modérer ses coups, tu etais trop gentille, et sally avait des veines sur le front, de rage et de satisfaction sadique...elle a transformé mes fesses en pizza sans fromage....j'attend juste de rever de mystery, sa cravache doit être aussi acérée que celle de saly... je vous raconterai ca demain bonne nuit mes modo adorées Euh...:rolleyes:... Fais de beaux rêves :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je passe marquer une pause pour provoquer des rêves. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je passe marquer une pause pour provoquer des rêves. :mdr: tu peux rêver!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 tu peux rêver!!:mdr: Non non, on rêve souvent de moi, je t'assure, d'autres gens bien sûr rêvent de moi, pas les forumistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Non non, on rêve souvent de moi, je t'assure, d'autres gens bien sûr rêvent de moi, pas les forumistes. ouiiiiiiiiiii tu m'a raconté que plusieurs personnes ont rêver de toi en même temps.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ouiiiiiiiiiii tu m'a raconté que plusieurs personnes ont rêver de toi en même temps.:crazy: Là il s'agissait de mon frère et de ma mère. D'autres rêvent aussi de moi. Un forumiste par exemple sur un autre forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Là il s'agissait de mon frère et de ma mère. D'autres rêvent aussi de moi. Un forumiste par exemple sur un autre forum. je plaisante ouragan:D ça peut arriver ça c'est sur. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr: Je suis amnésique, pas la peine d'effacer alors ma tranche. Nistri, Ouragan On dit Tronche et non tranche dans ce contexte ! A la bonne heure, Tronches de Cake !!! J'ai toujours révé d'un FA sans faute de français mais hélas sans trop y croire. :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je plaisante ouragan:D ça peut arriver ça c'est sur. Je parle d'une manière, on dirait que je veux prouver quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Nistri, Ouragan On dit Tronche et non tranche dans ce contexte ! A la bonne heure, Tronches de Cake !!! J'ai toujours révé d'un FA sans faute de français mais hélas sans trop y croire. :cool::cool: Je crois que c'est une faute de frappe. Merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 chaque nuit ,que Dieu fait je rêve d'un forumeur(le même):o je devine dounia !!! ouragan ou smiley. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je devine dounia !!! ouragan ou smiley. ;) Tu peux être sûre que ce n'est pas moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Tu peux être sûre que ce n'est pas moi. je suis désolé pour toi alors, je pense que tu aimerais bien. :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je suis désolé pour toi alors, je pense que tu aimerais bien. :04: Pourquoi tu dis ça loulou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Pourquoi tu dis ça loulou? juste une impression Ouragan.... ps: tu donne l'impression de me connaitre de longue date, et je vois que tu est nouveau mais avec beaucoups de messages en si peu de temps, tu m'expliquer stp??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 juste une impression Ouragan.... ps: tu donne l'impression de me connaitre de longue date, et je vois que tu est nouveau mais avec beaucoups de messages en si peu de temps, tu m'expliquer stp??? :rolleyes: :mdr: C'est pourtant si simple. Je devine de qui dounia rêve, son pseudo commence par un C. Demain, en lisant mon post, elle va être surprise. Je devine ya jma3a, ne m'en voulez pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :mdr: C'est pourtant si simple. Je devine de qui dounia rêve, son pseudo commence par un C. Demain, en lisant mon post, elle va être surprise. Je devine ya jma3a, ne m'en voulez pas. j'ai hésité aussi pour lui. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 j'ai hésité aussi pour lui. ;) C'est donc lui, c'est sûr. Bonne chance pour dounia alors. Elle me plaisait bien. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est donc lui, c'est sûr. Bonne chance pour dounia alors. Elle me plaisait bien. :p ahhhhhhhhhhh tu vois je devine bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :mdr: C'est pourtant si simple. Je devine de qui dounia rêve, son pseudo commence par un C. Demain, en lisant mon post, elle va être surprise. Je devine ya jma3a, ne m'en voulez pas. :D :D Ca m'arrive de le faire parfois aussi xD... Euh ... juste de passage hein ^^. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ahhhhhhhhhhh tu vois je devine bien :confused: Mais ce n'est pas ça qui me laisserait espérer qu'elle rêve de moi. Je suis réaliste. :09::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :D :D Ca m'arrive de le faire parfois aussi xD... Euh ... juste de passage hein ^^. N'oublie pas que c'était voulu. Je donnais exprès des indices. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :D :D Ca m'arrive de le faire parfois aussi xD... Euh ... juste de passage hein ^^. hmmmm intéressent ....:rolleyes: aller balance :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 N'oublie pas que c'était voulu. Je donnais exprès des indices. Euh ... j'étais tombée sur ton menu de ramadhan ce soir là par hasard et puis j'ne parlais pas de ça pour une fois mais de ce que j'pourrais deviner encore mais cette fois-ci je n'en suis pas si sure, disons c'est une impression :D... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts