Panonique 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Sauterelle said: Coucou Pano Tu peux le dire et le redire il l'est :mdr: Coucou "Sauterelle" Ouais que c'en est un :mdr:... Quote bisoussssssssssssss Sauty et Pano les potos viennent d'arriver on va se faire une petite viree du cote de la garonne Ciao et a Domani inchallah Merciii :o. Amuse toi bien "Arslane", porte toi bien et à demain incha'elleh ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Arslane16 said: rani jay nokhtob ou tdji ma3aya pano comme temoin:D :mad: heureusement pour toi Arslane :D si pour faire le temoin alors je vé la laisser partir ma3lich :crazy: sinon je crois que personnes ne veut connaitre la suite de mon reve , bon eh bien alors tan pi :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 kakashi31 said: :mad: heureusement pour toi Arslane :D si pour faire le temoin alors je vé la laisser partir ma3lich :crazy: Tu peux venir plus on est fou plus on rit!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 kakashi31 said: :mad: heureusement pour toi Arslane :D si pour faire le temoin alors je vé la laisser partir ma3lich :crazy: sinon je crois que personnes ne veut connaitre la suite de mon reve , bon eh bien alors tan pi :D moi je té répondu :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 mais d'où elle sortie celle la :confused: nouss said: salut kakashi moi je c qui es cette personne =mdr:=) loto =D c bien sa oh je viens toujours quand il faut pas ok je sort :p :mdr: oui oui mais ne le dis a personne ok :D ça sera notre deuxième secret entre nous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 nouss said: moi je té répondu :D oui princesse salut a toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 kakashi31 said: mais d'où elle sortie celle la :confused: :mdr: oui oui mais ne le dis a personne ok :D ça sera notre deuxième secret entre nous :crazy: :mdr: oui c sa notre 2éme secret arrête pano va me tombé dessus pour savoir c quoi le secret :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ALAE said: hi every body Vous arrive t il de rêver d`un forumeur ? question bizare non? moi j'ai vu bleulady hier soir dans mon reve:confused: :mdr::mdr: oui je dirais Mr Ladoz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 nouss said: :mdr: oui c sa notre 2éme secret arrête pano va me tombé dessus pour savoir c quoi le secret :D ça c vrai :mdr: en tt cas si elle veut savoir , elle pourra tjr utiliser de "certaines méthodes" sur moi :crazy: je ne pourrai jamais résister moi a cette sorcière Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 CAESAR said: les minettes revent des grands :mdr: mon ami CAESAR ;) slt a toi cmt ça va mon pote ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 CAESAR said: les minettes revent des grands :mdr: toi un jour tu vas recevoir un front kick :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 nouss said: :mdr: oui c sa notre 2éme secret arrête pano va me tombé dessus pour savoir c quoi le secret :D Bah je n'en ferai rien ... vous me faites encore des cachotteries et ce n'est pas bon pour vous c'est moi qui vous le dit :28:... Ps. J'espère que tu vas bien ^^. J'reviens ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 kakashi31 said: mon ami CAESAR ;) slt a toi cmt ça va mon pote ? grand frere :10: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Drole de question:confused: il faut avoir une vie ennuyeuse pour penser au forum après l'arret du pc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Muay Thai said: grand frere :10: :crazy: ma Muay adorée , tu m'as manqué p'tite sœur :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 kakashi31 said: :crazy: ma Muay adorée , tu m'as manqué p'tite sœur :04: toi aussi confident kirak ??:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 oui j'ai rêvé qu'un certain ladoze s'est fait écrasé par motard :bicycle: Non je rigole. oui c'est bizarre, mais j'ai fais un rêve!!!!! le jour où on cessera de rêver sera pour nous synonyme de désespoir. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 CAESAR said: désolé l'amie :o :mdr::mdr: ohhh des excuses :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Muay Thai said: toi aussi confident kirak ??:D rani ghaya , wellah la bien ga3 :D wentya ma charmante, kiraki deyra chwiya Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 kakashi31 said: rani ghaya , wellah la bien ga3 :D wentya ma charmante, kiraki deyra chwiya ça va el hamdoulleh j'ai gagné un match il y a 2 heures :D et puis la vie est belle je te raconterais pour quoi ;) (mon confident chéri) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Mais moi j'ai posté deux photos de moi. On n'a pas rêvé de moi. Donc, soit ça ne marche pas, soit je suis moche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Muay Thai said: ça va el hamdoulleh j'ai gagné un match il y a 2 heures =D et puis la vie est belle je te raconterais pour quoi ;) (mon confident chéri) ahh mes félicitations :mdr: je pense que t'as gagné avec le fron kick :D en tt cas c'été ma spécialité moi j'avais un fron kick très fort :D elhamdouleh , oui Muay la vie est belle , ça ns arrive des moments difficiles, alors il faut etre fort et s'armer de la patience tt en eyant foi en Dieu , et apres ça le difficile passe pour un jour plus beau et rempli d'amour inna ba3da el 3osri yosr, inna ba3da el 3sri yosr c'est notre Dieu tt puissant qui l'a dit et en plus deux fois ;) alors prenons la leçon Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 kakashi31 said: ahh mes félicitations :mdr: je pense que t'as gagné avec le fron kick :D en tt cas c'été ma spécialité moi j'avais un fron kick très fort :D elhamdouleh , oui Muay la vie est belle , ça ns arrive des moments difficiles, alors il faut etre fort et s'armer de la patience tt en eyant foi en Dieu , et apres ça le difficile passe pour un jour plus beau et rempli d'amour inna ba3da el 3osri yosr, inna ba3da el 3sri yosr c'est notre Dieu tt puissant qui l'a dit et en plus deux fois ;) alors prenons la leçon oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 kakashi31 said: ça m'est arriver a moi qu'un jour , ehh plutt une nuit dans un rêve :D j'ai pensé a deux forumistes :D deux filles bien évidement je ne pense pas aux mec moi :mdr: eh bien ds ce reve un grand événement venait de changer ma vie :D c'été un heureux événement hihihih et ce fameux enven' me permit de réaliser deux promesses faites pour les deux forumistes - je ne dirais pas de qui il s'agit bien sur mdr mais ces deux la sont charmantes bezzef - l'une des deux promesses est une chose bien ou plutt normale pour l'une de ces deux filles , mais l'autre promess' c'été quelque chose de pas bien si on le voit du coté religion :D l'ennui c que si je fé l'une il fo sacrifié l'autre, meme ds le reve c'été ainsi .......... qui veut connaitre la suite ^^ Salut kakashit, moi je dit Pano et Souema, cela reste dans le monde des mangas. ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Lyz said: Salut kakashit, moi je dit Pano et Souema, cela reste dans le monde des mangas. ;) slt lyzette :D eh bien non , ça n'a rien avoir avec les manga et ces deux la lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts