djfay 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je suis a la recherche d'un psychologue "femme si possible" a Alger pour ma femme c très urgent elle soufre vraiment de trouble psychologique depuis un bon moment en plus en a deux enfant et elle est enceinte . je vous pris de bien vouloir m'aidai a trouver le plus vite possible c très urgent. merci d'avance . fayçal djchamsou@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je connais psychiatre au niveau de kouba c'est ds les batîment en face la rentré du stade si tu veux je te fille le num, et tu sais y a pas mieux que le sommeil pour faire face au trouble psychologique ,et surtout aller doucement avec elle bon courage à vous et allah yechafiha Citer Link to post Share on other sites
djfay 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 je connais psychiatre au niveau de kouba c'est ds les batîment en face la rentré du stade si tu veux je te fille le num, et tu sais y a pas mieux que le sommeil pour faire face au trouble psychologique ,et surtout aller doucement avec elle bon courage à vous et allah yechafiha je te remerci cher amie j'aimerais bien avoir se numero tu peux l'envoyer sur ma boite ou bien m'envoyer un sms Citer Link to post Share on other sites
aminaalger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonjour ne connais une psychologue au niveau de birkhadem si vous voulez la conctater je pourrai vous envoyer son n0 de tél Allah yachfi votre femme Citer Link to post Share on other sites
aminaalger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour Je connais une psychologue au niveau de Birkhadem. Si vous êtes toujours à la recherche d'un psy, je pourrai vous envoyer son n0 de tel Allah yachfi votre femme Citer Link to post Share on other sites
malikoo 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 djmal bonjour ne connais une psychologue au niveau de birkhadem si vous voulez la conctater je pourrai vous envoyer son n0 de tél Allah yachfi votre femme bonjour, moi aussi je cherche un psy dans les environs de birkhadem est ce que vous-pouvez me donnez son numéro de tél merci Citer Link to post Share on other sites
aminaalger 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 bonjour le no de tel de la psy de birkhadem est le suivant: 05 53 51 34 36. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Psychologue 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Cabinet de psychologique . Consultation Psychologique. prière nous contacter par email: cabinet.psychologie@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
boukaroum 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 attention! il faut faire la différence entre un psychologue et un psychiatre;c'est deux profils différends. Citer Link to post Share on other sites
yasmine-rania 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 salam je cherche un psycologue aux environs de kouba et hussein-dey ou bajarah aidez moi sil vous plais cé urgent Citer Link to post Share on other sites
nazihabouraoui 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 je connais psychiatre au niveau de kouba c'est ds les batîment en face la rentré du stade si tu veux je te fille le num, et tu sais y a pas mieux que le sommeil pour faire face au trouble psychologique ,et surtout aller doucement avec elle bon courage à vous et allah yechafiha SVP JE VOUDRAI LE NUMERO DE TELEPHONE DE CE PSYCHIATRE CELUI DE KOUBA!!!! ET EST CE QU'IL Y A UN PSYCHOLOGUE AUSSI 0 KOUBA OU 0 GARIDI Citer Link to post Share on other sites
nazihabouraoui 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 SVP JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ UN PSYCHIATRE A KOUBA JE VOUDRAI SON NUMERO DE TELEPHONE!!! ET EST CE QU'IL Y A UN PSYCHOLOGUE AUSSI A KOUBA OU A GARIDI Citer Link to post Share on other sites
yasmine-rania 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Bonjour Je connais une psychologue au niveau de Birkhadem. Si vous êtes toujours à la recherche d'un psy, je pourrai vous envoyer son n0 de tel Allah yachfi votre femme vous pouvez n'envoiyé son numero svp Citer Link to post Share on other sites
miss moi 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 qui peut menvoyer le num dcelui d kouba svp ?? Citer Link to post Share on other sites
melindaz 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 bonjour je ss a la recherche d un psy pour mon mari ils m ont dit que y en a un a kouba lui un psychologue et sa femme un psychiatre si vous le connaissez j aimerai avoir l adresse merci ca urg un peu Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 le meilleur remede pour une femme c'est les cadeaux une ensemble pour bébé et prometrre une chainne en Or si elle te donne une fille et un bon rotis un morceau de Foie grillée au bords d'un lac ou la mer..c'est cela son medicament ..ensuite demande lui recité sourate el falque dans son coeur toute la journée si il ya une affaire de magie ou de satan elle se calmera ça se peut une peure généré par satan surtout dans les moments car elle se relâche dans ses douches et ne fait pas trop ces prière..donc satan profite de ces moments de faiblesse pour agresser les musulmanes, ettention si on te conavinc de faire la Roukya tous ces rakis sont des satan humains évites les au maximum..la salate c'est suffisant....ensuite allez voir un psy c'est toujours un plus bien que mon père insiste sur ''donne une bonne claque mais ce n'est pas le moment attend que le bébé naitra et fout lui une bonne claque a l'algérienne que Dieu vous aide et surtout pas de contacte avec les rakis ils vont encore multiplier ces peures Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 j'aime bien la methode de ton pere trinita ! ...ça evite le psy et les frais et jusqu'a maintenant ça marchait bien -mais avec la nouvelle generation bouteflika je ne sais pas si elles supportent encore ce genre de traitement et puis le medecin peut finir en taule ...bon va voir un psy d'abord -ça coute cher mais bon tu pourras toujours lui voler un truc dans la salle d'attente -puis si ça marche pas -il faut utiliser la medecine traditionnelle en dernier recours. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 il peut s'agire d'une malnutrition, le bébé lui prend beaucoup de ingeredients.. j'ai vu des parents acheté des voitire a credit pour 100 millions et lorsque tu vois leurs enfants ils sont trop trop maigre.. c'est la folie il preivent leurs enfants d'une alimenation juste pour avoir une voiture inutile entre le remboursement du credit le garage l'essence l'assurance et les vignette sans parler des pieces taiwan le bonhome depense 2 millions par mois je le conseille d'abords de corriger le probléme alimentaire faire bein manger sa femme ensuite voir..le mieux c'est la sardine pas chére ne contient pas d'antibiotique et medicament present dans la viande rouge et surtout blanche ça peut agir sur le bébé ces salauperie.. la sardine et les légumes... si le problème persiste la il faut voir un psy Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 trinita 2, segalas c'est quoi votre foutu problème? :mad: Il existe des gens vraiment en détresse et vous ne les aidez pas là :mad: Sérieusement? continuez à faire ça quand quelqu'un se suicidera à cause de votre indifférence! :mad: Non mais franchement! :mad: Pour les autres, allez à l'hôpital Mayo. Demandez docteur Chikhi. C'est une femme. Allah ykoun fel 3oun. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 désolé ''la furie'' ici en algerie on fait comme les hommes politique..ne savant pas gérer un pays lorsque le peuple fait des manifestations pour changer le pouvoir tire dessus, ou leurs offre le pain au sons.. moi j'ai traité le problème en aval avant qu'il ne déclenche..si les gens se nourrissent convenablement il n y aura aucun problème psychologique..la majorité des problème de santé sont lié a la dénutrition.. d'abords notre ami traite ce problème de nutrition si le problème persiste il va voir le psy.. que va t'il faire le psy il va la bourrée de drogue c'est tout sans demander si la personne se nourri bien ou mal car c'est ''tabou chez nous'' Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 désolé ''la furie'' ici en algerie on fait comme les hommes politique..ne savant pas gérer un pays lorsque le peuple fait des manifestations pour changer le pouvoir tire dessus, ou leurs offre le pain au sons.. moi j'ai traité le problème en aval avant qu'il ne déclenche..si les gens se nourrissent convenablement il n y aura aucun problème psychologique..la majorité des problème de santé sont lié a la dénutrition.. d'abords notre ami traite ce problème de nutrition si le problème persiste il va voir le psy.. que va t'il faire le psy il va la bourrée de drogue c'est tout sans demander si la personne se nourri bien ou mal car c'est ''tabou chez nous'' Trinita, sérieusement pas ici :confused: Sors de ce sujet, sois sage. Vas en débattre ailleurs, allez, stp, arrêtes Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 ils sont surement vieux et bedouins ils ne connaissent pas la vie stressante des grandes villes avec la jeunesse maintenant.... Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Trinita, sérieusement pas ici :confused: Sors de ce sujet, sois sage. Vas en débattre ailleurs, allez, stp, arrêtes :D:D je connais toutes les hypocrisies de ce pays qui lorsque je déballe et je les étales tous il tirent sur moi :p ça ne fait rien l'intéressé n'a rien dit si sa femme va mieux ou elle empire Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 :D:D je connais toutes les hypocrisies de ce pays qui lorsque je déballe et je les étales tous il tirent sur moi :p ça ne fait rien l'intéressé n'a rien dit si sa femme va mieux ou elle empire Mais il ne s'agit pas du pays. C'est juste pas le lieu approprié pour en débattre Trinita J'espère du fond du cœur qu'elle va mieux. Sois positif :04: Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 je suis positif furie j'ai fait le rôle d'un objecteur de conscience refusé la mode sociale (avoir une voiture une villa un costume etc'' pour accomplir un acte objectif. les parents se laisse entrainé dans des folie sur le dos de leurs enfants..on achète pas une Mercedes ou construisant une villa 4 étages en obligeant les enfants de manger un jour sur deux.. c'est pourquoi j'ai au départ insisté sur le repas de madame.. elle est enceinte elle doit être bien nourrie quitte a condamné l'essence de la voiture..le plein de carburant c'est 1200 da par jours l'équivalent d'un kg de viande chaque jours..:D c'est sa femme ça le regarde:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts