Jump to content

Adresse d'un psychologue à Alger c'est urgent

Recommended Posts

Guest petite princesse

je connais psychiatre au niveau de kouba c'est ds les batîment en face la rentré du stade si tu veux je te fille le num,

et tu sais y a pas mieux que le sommeil pour faire face au trouble psychologique ,et surtout aller doucement avec elle

bon courage à vous et allah yechafiha

je connais psychiatre au niveau de kouba c'est ds les batîment en face la rentré du stade si tu veux je te fille le num,

et tu sais y a pas mieux que le sommeil pour faire face au trouble psychologique ,et surtout aller doucement avec elle

je te remerci cher amie

j'aimerais bien avoir se numero

tu peux l'envoyer sur ma boite ou bien m'envoyer un sms

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

djmal

bonjour

ne connais une psychologue au niveau de birkhadem

si vous voulez la conctater je pourrai vous envoyer son n0 de tél

Allah yachfi votre femme

bonjour,

moi aussi je cherche un psy dans les environs de birkhadem est ce que vous-pouvez me donnez son numéro de tél

merci

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...

SVP JE VOUDRAI LE NUMERO DE TELEPHONE DE CE PSYCHIATRE CELUI DE KOUBA!!!! ET EST CE QU'IL Y A UN PSYCHOLOGUE AUSSI 0 KOUBA OU 0 GARIDI

• 2 years later...
  • 7 months later...

le meilleur remede pour une femme c'est les cadeaux une ensemble pour bébé et prometrre une chainne en Or si elle te donne une fille

et un bon rotis un morceau de Foie grillée au bords d'un lac ou la mer..c'est cela son medicament ..ensuite demande lui recité sourate el falque dans son coeur toute la journée si il ya une affaire de magie ou de satan elle se calmera ça se peut une peure généré par satan surtout dans les moments car elle se relâche dans ses douches et ne fait pas trop ces prière..donc satan profite de ces moments de faiblesse pour agresser les musulmanes, ettention si on te conavinc de faire la Roukya tous ces rakis sont des satan humains évites les au maximum..la salate c'est suffisant....ensuite allez voir un psy c'est toujours un plus

bien que mon père insiste sur ''donne une bonne claque mais ce n'est pas le moment attend que le bébé naitra et fout lui une bonne claque a l'algérienne

que Dieu vous aide et surtout pas de contacte avec les rakis ils vont encore multiplier ces peures

j'aime bien la methode de ton pere trinita ! ...ça evite le psy et les frais et jusqu'a maintenant ça marchait bien -mais avec la nouvelle generation bouteflika je ne sais pas si elles supportent encore ce genre de traitement et puis le medecin peut finir en taule ...bon va voir un psy d'abord -ça coute cher mais bon tu pourras toujours lui voler un truc dans la salle d'attente -puis si ça marche pas -il faut utiliser la medecine traditionnelle en dernier recours.

il peut s'agire d'une malnutrition, le bébé lui prend beaucoup de ingeredients..

j'ai vu des parents acheté des voitire a credit pour 100 millions et lorsque tu vois leurs enfants ils sont trop trop maigre..

c'est la folie il preivent leurs enfants d'une alimenation juste pour avoir une voiture inutile entre le remboursement du credit le garage l'essence l'assurance et les vignette sans parler des pieces taiwan le bonhome depense 2 millions par mois

je le conseille d'abords de corriger le probléme alimentaire faire bein manger sa femme ensuite voir..le mieux c'est la sardine pas chére ne contient pas d'antibiotique et medicament present dans la viande rouge et surtout blanche ça peut agir sur le bébé ces salauperie..

la sardine et les légumes...

si le problème persiste la il faut voir un psy

trinita 2, segalas c'est quoi votre foutu problème? :mad: Il existe des gens vraiment en détresse et vous ne les aidez pas là :mad: Sérieusement? continuez à faire ça quand quelqu'un se suicidera à cause de votre indifférence! :mad: Non mais franchement! :mad:

Pour les autres, allez à l'hôpital Mayo. Demandez docteur Chikhi. C'est une femme. Allah ykoun fel 3oun. Bon courage

désolé ''la furie'' ici en algerie on fait comme les hommes politique..ne savant pas gérer un pays lorsque le peuple fait des manifestations pour changer le pouvoir tire dessus, ou leurs offre le pain au sons..

moi j'ai traité le problème en aval avant qu'il ne déclenche..si les gens se nourrissent convenablement il n y aura aucun problème psychologique..la majorité des problème de santé sont lié a la dénutrition..

d'abords notre ami traite ce problème de nutrition si le problème persiste il va voir le psy..

que va t'il faire le psy il va la bourrée de drogue c'est tout sans demander si la personne se nourri bien ou mal

car c'est ''tabou chez nous''

désolé ''la furie'' ici en algerie on fait comme les hommes politique..ne savant pas gérer un pays lorsque le peuple fait des manifestations pour changer le pouvoir tire dessus, ou leurs offre le pain au sons..

moi j'ai traité le problème en aval avant qu'il ne déclenche..si les gens se nourrissent convenablement il n y aura aucun problème psychologique..la majorité des problème de santé sont lié a la dénutrition..

d'abords notre ami traite ce problème de nutrition si le problème persiste il va voir le psy..

que va t'il faire le psy il va la bourrée de drogue c'est tout sans demander si la personne se nourri bien ou mal

car c'est ''tabou chez nous''

Trinita, sérieusement pas ici :confused: Sors de ce sujet, sois sage. Vas en débattre ailleurs, allez, stp, arrêtes

Trinita, sérieusement pas ici :confused: Sors de ce sujet, sois sage. Vas en débattre ailleurs, allez, stp, arrêtes

:D:D

je connais toutes les hypocrisies de ce pays

qui lorsque je déballe et je les étales tous il tirent sur moi :p

ça ne fait rien l'intéressé n'a rien dit si sa femme va mieux ou elle empire :)

:D:D

je connais toutes les hypocrisies de ce pays

qui lorsque je déballe et je les étales tous il tirent sur moi :p

ça ne fait rien l'intéressé n'a rien dit si sa femme va mieux ou elle empire :)

Mais il ne s'agit pas du pays. C'est juste pas le lieu approprié pour en débattre Trinita

J'espère du fond du cœur qu'elle va mieux. Sois positif :04:

je suis positif furie

j'ai fait le rôle d'un objecteur de conscience refusé la mode sociale (avoir une voiture une villa un costume etc''

pour accomplir un acte objectif.

les parents se laisse entrainé dans des folie sur le dos de leurs enfants..on achète pas une Mercedes ou construisant une villa 4 étages en obligeant les enfants de manger un jour sur deux..:)

c'est pourquoi j'ai au départ insisté sur le repas de madame..

elle est enceinte elle doit être bien nourrie quitte a condamné l'essence de la voiture..le plein de carburant c'est 1200 da par jours l'équivalent d'un kg de viande chaque jours..:D

c'est sa femme ça le regarde:)