Jump to content

Ma soeur aime un noir

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 994
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur?

votre famille l'accepterait-il?

la question deja elle est raciste

un noir un blanc c'est d'abord un homme

allons , allons cher chebmourad

pourtant je peux t'apporter des réponses elle sont antérieurs a l'islam

Guest chebmourad
la question deja elle est raciste

un noir un blanc c'est d'abord un homme

ma question n'est pas raciste elle est sociologique...

chez les maghrebins, je t'assure que cette question est débattue...

je ne fais pas de langue de bois pmat, tout simplement...

Guest chebmourad
il parais que les chinois font le plein d'algerienne la bas

donc tu as oublier cette question aussi cheb

votre soeur aimeun chinois

votre soeur aime un americain

votre soeur aime un francais

votre soeur aime un russe

ect.....

pmat bienentendu la question aurait pu concerner un chinois ou un slovaque, mais il s'agit de noir...

Guest chebmourad
Tout ça c'est leur clips de rap de merde et leur influence sur les beurettes. Si il se sape en rappeur ou a une dégaine de banlieusard dégage le tout de suite.

ta considération a t-elle valeur de principe ou de conseil?

si c'est un conseil, ma famille et moi sommes pas confronté à ce genre de cas..

si c'est un principe, alors il n'engage que toi.

POLLUTION comme dirait Nimos

En réalité j´ai posé la question pour montrer oú se situe une situation difficile á gérer et une autre non, Qu´elle aime un noir je vois pas en quoi y a t il un souci avec la couleur de la peau, car il peut bien etre brun ou blanc et s´en trouver aussi rejetté....

ta considération a t-elle valeur de principe ou de conseil?

si c'est un conseil, ma famille et moi sommes pas confronté à ce genre de cas..

si c'est un principe, alors il n'engage que toi.

C'est un conseil. Réfléchis à pourquoi tu vois jamais de filles blacks avec un maghrébin alors que l'inverse oui.

pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur?

votre famille l'accepterait-il?

Perso' si ils s'aiment je vois pas ou est le mal, et si c'est un musulman ca me dérangerait pas , mais coté famille je sais que ca passera pas, donc ca risque pas de se faire ... !!

Guest chebmourad
C'est un conseil. Réfléchis à pourquoi tu vois jamais de filles blacks avec un maghrébin alors que l'inverse oui.

si j'accepte ton raisonnement, ca voudrait alors dire que les maghrebins ne sont pas dans le style rap hip hop?

Guest chebmourad
En réalité j´ai posé la question pour montrer oú se situe une situation difficile á gérer et une autre non, Qu´elle aime un noir je vois pas en quoi y a t il un souci avec la couleur de la peau, car il peut bien etre brun ou blanc et s´en trouver aussi rejetté....

non les noirs sont moins bien acceptés que les "autres couleurs" chez les mahgrebins , et le nier, c'est faire de la langue de bois

Guest chebmourad
Perso' si ils s'aiment je vois pas ou est le mal, et si c'est un musulman ca me dérangerait pas , mais coté famille je sais que ca passera pas, donc ca risque pas de se faire ... !!

pourquoi ce ne le ferait pas d'apres toi?

pourquoi ce ne le ferait pas d'apres toi?

Ca le fera pas coté famille paske ca passe pas w khlass, mais c'est pas mes parents paske eux comme ils me disent musulman et après l'origine c'est pas le plus important ... bref c'est plus mes grands parents qui sont bcp plus agées et avec un regard tout autres sur les autres origines ... déja un tunisien ché pas pk mais a leurs yeux ca passe pas, par contre un marocain ca passe ... va comprendre la mentalité ... bref un khal je sais que ca passera pas c'est déja sorti dans les sujets comme ca en famille et c'est catégorique du coté de ma grand mère, elle aime pas l'kohal ...

bref je l'a comprend un peu elle a une vision assez ancienne et ca doit pas etre la seule a penser ca, bref je dirais pas ce qu'elle dit sur eux mais elle est catégorique ... !!

ET tfacon de moi meme honnètement je me vois pas du tout avec un khal et pas question de racisme c'est juste un choix !!

si j'accepte ton raisonnement, ca voudrait alors dire que les maghrebins ne sont pas dans le style rap hip hop?

La question c'est pas ça, la question c'est pourquoi tu ne vois jamais de filles blacks avec des maghrébins alors que y a des couples blacks/beurettes. C'est bien parce que la mode rappeur/bad boy est à la mode suffit de regarder les clips et que des beurettes sont attirées par ça.

Guest chebmourad
La question c'est pas ça, la question c'est pourquoi tu ne vois jamais de filles blacks avec des maghrébins alors que y a des couples blacks/beurettes. C'est bien parce que la mode rappeur/bad boy est à la mode suffit de regarder les clips et que des beurettes sont attirées par ça.

Mais ya aussi des rappeur badboys maghrebin, et beaucoup meme...

et moi je pense que les maghrebins ne veulent pas des meuf black, en tt cas ils sont beaucoup moins attiré par les blacks girls, que les maghrebine avec les mec noirs...

et je te parle pas des mecs de chatelets avec des crasseuses rebeuses..pour moi celles là elles se respectent meme pas

Guest chebmourad
Ca le fera pas coté famille paske ca passe pas w khlass, mais c'est pas mes parents paske eux comme ils me disent musulman et après l'origine c'est pas le plus important ... bref c'est plus mes grands parents qui sont bcp plus agées et avec un regard tout autres sur les autres origines ... déja un tunisien ché pas pk mais a leurs yeux ca passe pas, par contre un marocain ca passe ... va comprendre la mentalité ... bref un khal je sais que ca passera pas c'est déja sorti dans les sujets comme ca en famille et c'est catégorique du coté de ma grand mère, elle aime pas l'kohal ...

bref je l'a comprend un peu elle a une vision assez ancienne et ca doit pas etre la seule a penser ca, bref je dirais pas ce qu'elle dit sur eux mais elle est catégorique ... !!

ET tfacon de moi meme honnètement je me vois pas du tout avec un khal et pas question de racisme c'est juste un choix !!

ok hnina merci pour ta franchise