aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 lol, et les mecs rebeux aussi se tapent des françaises juste pour coucher et après les jettent pour se marier avec une arabe certifiée 100% halal extra-vierge, donc l'un dans l'autre... Certes mais ils s'affichent pas avec et font ça discretos :D que les beurettes se font baratiner et tombent enceinte parfois c'est ça la différence Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? ta soeur compte en parler a tes parents ??? elle c que c l'homme de sa vie ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 lol, et les mecs rebeux aussi se tapent des françaises juste pour coucher et après les jettent pour se marier avec une arabe certifiée 100% halal extra-vierge, donc l'un dans l'autre... Jasmine, j'aurais aimer avoir ton avis avant de t'engager dans un sujet hors topic Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ma carte d'appel avec le ciel est périmée hélas..... Mes parents auraient accepté un singe doux après l'avanture de mon premier mariage......La réponse est oui....avec le temps singe? c'est pas péjorative? ou c de l'humour...noir lol en tt cas paix à leur ame, donc tu sous entend qu'ils auraient accepté de force et non de gré? Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Certes mais faut aussi arréter de se voiler la face, on a tous des critères, ne pas se marier avec un khal pour une raison ou pour une autre, ne pas vouloir quelqu'un de plus petit que nous, ne pas vouloir un mec trop macho ... bref donc l'amour ne fait pas tout il y a un tas de choses derrière a prendre en compte dont la famille ... oui je sais que l'avis de sa famille et important mais des fois il faut savoir les déranger un peu pour faire avancé les chose je pense que c'est important pour faire évoluer les mentalité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 C'est culturel ... pas religieux ... et la c'est un cas ... de double inclination Tu pense serieusement que la culture algérienne tend au matérialisme? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Certes mais ils s'affichent pas avec et font ça discretos :D Bah si, ils s'affichent, ça fait toujours classe d'être avec une blonde, surtout quand elle a le teint carotte et qu'elle est bien maquillée, ça fait genre, moi la petite racaille que tu méprises toi l'homme blanc, je me tape ta soeur la Pamela Anderson de la té-ci. Le rêve américain quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ta soeur compte en parler a tes parents ??? elle c que c l'homme de sa vie ?? ah non on est pas encore, disons, confronté à ce cas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Tu pense serieusement que la culture algérienne tend au matérialisme? Je n'ai pas ... parle de culture Algerienne Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 lol, et les mecs rebeux aussi se tapent des françaises juste pour coucher et après les jettent pour se marier avec une arabe certifiée 100% halal extra-vierge, donc l'un dans l'autre... ya aussi des mecs reubeux qui se mettent avec des francaise et pour qui sa se passe très bien ... il faut arreter avec ce genre d'arguments bidon Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Jasmine, j'aurais aimer avoir ton avis avant de t'engager dans un sujet hors topic Le truc, c'est que ce n'est pas le premier topic qui traite de la question, et la plupart du temps, ça part en vrille... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 singe? c'est pas péjorative? ou c de l'humour...noir lol en tt cas paix à leur ame, donc tu sous entend qu'ils auraient accepté de force et non de gré? non, eux auraient accepté sans difficulté mais ils se seraient demandé ce qu'en pense l'entourage. Petite ville oblige...... C'était de l'humour..... Citer Link to post Share on other sites
cirus 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je suis pour la diversité Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ah non on est pas encore, disons, confronté à ce cas et toi tu en pense quoi??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 oui je sais que l'avis de sa famille et important mais des fois il faut savoir les déranger un peu pour faire avancé les chose je pense que c'est important pour faire évoluer les mentalité ... Ouais mais va faire évoluer la mentalité des grands parents qui sont très catégorique et qui ne risque pas de changer après tant d'année a penser la meme chose, faut pas non plus réver lol ... cb de personnes on du renoncer a la personne qu'ils aimaient juste a cause d'un non accord familial. OUi oui les préjugés sont énormément présent dans les pays du maghreb, je généralise pas ya des excepations certes, mais pas des masses !! T'as carrément des familles qui veulent que leurs enfant, petis enfants ... se marient que avec une personne de la meme ville, ou alors du meme pays ... tu crois vrmt que ces gens la tu vas les changer, non non ils sont inchangeables et campe sur leurs positions. Ets ce que tu crois meme que quelqu'un va s'aventurer a contredire ce que la famille ne voudrait pas qu'il fasse ? NON. T'auras beau aimer tout ce que tu veux mais si dans la famille ca passe pas bah ils changeront pas d'avis juste pour toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Mais ya aussi des rappeur badboys maghrebin, et beaucoup meme... et moi je pense que les maghrebins ne veulent pas des meuf black, en tt cas ils sont beaucoup moins attiré par les blacks girls, que les maghrebine avec les mec noirs... et je te parle pas des mecs de chatelets avec des crasseuses rebeuses..pour moi celles là elles se respectent meme pas J'ai pas compris. C'est qui les mecs de chatelets ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je n'ai pas ... parle de culture Algerienne de quelle culture donc? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Bah si, ils s'affichent, ça fait toujours classe d'être avec une blonde, surtout quand elle a le teint carotte et qu'elle est bien maquillée, ça fait genre, moi la petite racaille que tu méprises toi l'homme blanc, je me tape ta soeur la Pamela Anderson de la té-ci. Le rêve américain quoi ! Ouais c'est pas faux, mais je préfère ça à la beurette qui sort avec un blackos qui joue les racailles juste pour se la taper mettre la rage à ses frêres et la larguer Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ya aussi des mecs reubeux qui se mettent avec des francaise et pour qui sa se passe très bien ... il faut arreter avec ce genre d'arguments bidon Tout à fait, j'en étais la preuve vivante!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Alors !''Là'' la chose me dépasse. Mais pardon. n'y a -t-il plus de blanc pour qu'elle se mette avec un ...! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Le truc, c'est que ce n'est pas le premier topic qui traite de la question, et la plupart du temps, ça part en vrille... donne moi juste ton point de vue sur la question..le reste on verra Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ouais c'est pas faux, mais je préfère ça à la beurette qui sort avec un blackos qui joue les racailles juste pour se la taper mettre la rage à ses frêres et la larguer Genre... Elle en a certainement rien à foutre de ses frères. Comme ces frères en auront rien à foutre d'elle quand il sortiront avec n'importe qui. Chacun sa vie.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 non, eux auraient accepté sans difficulté mais ils se seraient demandé ce qu'en pense l'entourage. Petite ville oblige...... C'était de l'humour..... et votre couple mixte, tu le vis bien par rapport au regard de ces gens? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Mais ya aussi des rappeur badboys maghrebin, et beaucoup meme... et moi je pense que les maghrebins ne veulent pas des meuf black, en tt cas ils sont beaucoup moins attiré par les blacks girls, que les maghrebine avec les mec noirs... et je te parle pas des mecs de chatelets avec des crasseuses rebeuses..pour moi celles là elles se respectent meme pas J'avais pas remarqué le "crasseuses rebeuses"...:chut: C'est pas toi qui avait ouvert un topic sur les filles maghrébines hautaines envers toi ??? Visiblement, t'as un pb avec les filles maghrébines :confused: Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ouais mais va faire évoluer la mentalité des grands parents qui sont très catégorique et qui ne risque pas de changer après tant d'année a penser la meme chose, faut pas non plus réver lol ... cb de personnes on du renoncer a la personne qu'ils aimaient juste a cause d'un non accord familial. OUi oui les préjugés sont énormément présent dans les pays du maghreb, je généralise pas ya des excepations certes, mais pas des masses !! T'as carrément des familles qui veulent que leurs enfant, petis enfants ... se marient que avec une personne de la meme ville, ou alors du meme pays ... tu crois vrmt que ces gens la tu vas les changer, non non ils sont inchangeables et campe sur leurs positions. Ets ce que tu crois meme que quelqu'un va s'aventurer a contredire ce que la famille ne voudrait pas qu'il fasse ? NON. T'auras beau aimer tout ce que tu veux mais si dans la famille ca passe pas bah ils changeront pas d'avis juste pour toi !! c sur que les grands parents sa ne serre plus a rien de vouloir les faire changer d'avis... Mais si tu commence a te poser des questions le jour ou toi tu auras des enfants et eux ainsi de suite ils auront peur dire les chose car le mentalité du coup n'aura pas changer vu qu'on joue sans cesse les langues de bois et que l'on s'accorde toujours avec sa famille donc c un cercle sans fin ... donc je pense qu'il faut que l'on commence a prendre des risque ... sinon dans 50 ans on en sera toujours au meme point. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts