Jump to content

Ma soeur aime un noir

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad
et toi tu en pense quoi???

Moi par attirance, non, je suis attiré par les médittéraneene et certaine occidentales (caucasienne)..

sinon mes parents ne sont pas contre, tant qu'elle est musulmane, mais comme la dis hurlevent, le probleme residera a la faire accepter à l'intolerance des gens, si jamais, sait on jamais, je devais à tomber amoureux de l'une delle

• Réponses 994
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais pas remarqué le "crasseuses rebeuses"...:chut:

C'est pas toi qui avait ouvert un topic sur les filles maghrébines hautaines envers toi ???

Visiblement, t'as un pb avec les filles maghrébines :confused:

oui et apparemment il ne voulait pas m'expliquer cette phrase :rolleyes:

Guest chebmourad
J'ai pas compris. C'est qui les mecs de chatelets ?

les bounty, les guadeloupéen, et reunionais, en mode puff daddy, baggy, grosse nike et chaine en or, catholique et attiré par les fesse des maghrebine

ils viennent juste chercher du Q et joue avec leur sentiments

Moi par attirance, non, je suis attiré par les médittéraneene et certaine occidentales (caucasienne)..

sinon mes parents ne sont pas contre, tant qu'elle est musulmane, mais comme la dis hurlevent, le probleme residera a la faire accepter à l'intolerance des gens, si jamais, sait on jamais, je devais à tomber amoureux de l'une delle

tu sais je pense qu'a un moment intolérance des gens il ne faut plus i faire attention car pour certaines personne il sera trop grand trop gros .... Il faut passer au dessu de tout sa il faut faire le sourd et ne pas sans soucier

Guest chebmourad
ben c'est son choix mais faut quil sois musulman avant tout

a part sa noir blanc rouge ou bleu si c'est l'homme que elle veut sa me dérange pas

et tes parents, ta famille, il l'accepterait? REPONDEZ JUSQUAU BOUT SVP

Alors !''Là'' la chose me dépasse.

Mais pardon.

n'y a -t-il plus de blanc pour qu'elle se mette avec un ...!

LOLOLOL çà c'est surréaliste !

blanc blanc ok ,mais blanc quel ton?

RAL combien, juste pour etre sur...et vaut mieux remonter plus haut dans l'hémisphère pour du blanc clair clair

Guest chebmourad
Ouais c'est pas faux, mais je préfère ça à la beurette qui sort avec un blackos qui joue les racailles juste pour se la taper mettre la rage à ses frêres et la larguer

C de ces genres de mec dont je voulais parler effectivement

c sur que les grands parents sa ne serre plus a rien de vouloir les faire changer d'avis...

Mais si tu commence a te poser des questions le jour ou toi tu auras des enfants et eux ainsi de suite ils auront peur dire les chose car le mentalité du coup n'aura pas changer vu qu'on joue sans cesse les langues de bois et que l'on s'accorde toujours avec sa famille donc c un cercle sans fin ... donc je pense qu'il faut que l'on commence a prendre des risque ... sinon dans 50 ans on en sera toujours au meme point.

Mais la quand je dis ca je parle des génération de mtnt donc des personnes qui sont pas encore marié et qui connaissent le point de vue de la famille. Après la quand je prend mon exemple je sais que moi ce serait impossible par moi meme de me marier avec un khal wella autre qui ne soit pas maghrébins... etc mais après mes enfants ca sera autre choses inchaAllah paske je sais que mes parents de ce coté la il n'y a aucun problème et que mes grands parents sur mes enfants n'auront pas d'impact donc c'est différent, on peut faire changer les mentalités mais c'est a nous de commencer, à nous de faire que dans 50 ans on en sera pas au meme point !!

Guest chebmourad
Alors !''Là'' la chose me dépasse.

Mais pardon.

n'y a -t-il plus de blanc pour qu'elle se mette avec un ...!

lol l'amour a ses raisons que la raison ignore!!

et toi? ten pense quoi? tes parents aussi?

Mais la quand je dis ca je parle des génération de mtnt donc des personnes qui sont pas encore marié et qui connaissent le point de vue de la famille. Après la quand je prend mon exemple je sais que moi ce serait impossible par moi meme de me marier avec un khal wella autre qui ne soit pas maghrébins... etc mais après mes enfants ca sera autre choses inchaAllah paske je sais que mes parents de ce coté la il n'y a aucun problème et que mes grands parents sur mes enfants n'auront pas d'impact donc c'est différent, on peut faire changer les mentalités mais c'est a nous de commencer, à nous de faire que dans 50 ans on en sera pas au meme point !!

je suis daccord avec toi c a nous de commencer et pourquoi pas a nous de commencer dans nos actes de la vie quotidienne!!!

Guest chebmourad
J'avais pas remarqué le "crasseuses rebeuses"...:chut:

C'est pas toi qui avait ouvert un topic sur les filles maghrébines hautaines envers toi ???

Visiblement, t'as un pb avec les filles maghrébines :confused:

NON jai aucun problemes avec les filles qui se respectent, et surtout, qui ne viennent pas dire oué je prefere les renois, eux au moins ils nous considerent avec plus de respect...jusqu'au jour ou elles sont B..... et viennent pleurer chez leur mere...moi jmen fou dses meufs, mais faut pas qu'elles viennent colporter des rumeurs nauséabonde sur les rebeu en général

faut pas tous nous mettre dans le mec sac

les bounty, les guadeloupéen, et reunionais, en mode puff daddy, baggy, grosse nike et chaine en or, catholique et attiré par les fesse des maghrebine

ils viennent juste chercher du Q et joue avec leur sentiments

bah en meme temps les filles qui tombent dans ce piège elles ont aucun mérite et elles valent pas mieux que le mec, elles sont tout simplement connes !!

RAL combien, juste pour etre sur...et vaut mieux remonter plus haut dans l'hémisphère pour du blanc clair clair

mais non je dis blanc comme ça en avait de chez nous et pas blanc neige

et puis elle doit au-moins voir le consentement de sa famille d'au-moins.

c'est qu'un mariage ça regarde toute la famille.

Guest chebmourad
tu sais je pense qu'a un moment intolérance des gens il ne faut plus i faire attention car pour certaines personne il sera trop grand trop gros .... Il faut passer au dessu de tout sa il faut faire le sourd et ne pas sans soucier

lol facile a dire...j'ai connu ca et je tassure que c'etait parfois tres dure mais bon jsuis daccord sur le principe ;)

Tu entends quoi par commencer dans nos actes de la vie quotidienne ?? =)

Actes de la vie quotidienne je veut dire nous laisser un peu le droit de faire les chose par nous même, nos erreurs sans toujours avoir peur des réaction familial des jugements des autres desole je me suis mal exprimé

Le problème c'est pas blanc, noir ou rouge, c'est que l'attirance vers les blacks est liée à la télé et aux clips de hip hop et ça personne ne peut le nier suffit de voir la dégaine des couples blondes/beurettes et blacks dans les soirées hip hop et les clips avec ces mêmes blondes/ beurettes en string. Et j'en veux pour preuve je n'ai jamais vu un couple beur/blackette alors ne me dites pas que y a aucune attirance si dans le sens contraire ça marche.

Non mais cherches pas... C'est pour cela que je disais que ça part toujours en vrille ce type de topic.

Alors puisque tu es algérien, tu dois bien savoir que chez les arabes, la beauté absolue tend vers la blancheur, les traits occidentaux (cf le topic sur l'acteur algérien sosie de Mouhaned) symbole du monde occidental, du modernisme, de la perfection, etc, plus tu es typé moins c'est bon pour toi, moins tu as de la valeur, alors si carrément tu es noir, malheureusement pour toi, tu tends plus vers le.... singe.

Alors quand les Français clament leur dégoût de l'arabe, on est dégouté, mais les arabes ont le droit d'être dégoutés des noirs... et ça ne sappelle pas du racisme :rolleyes: